Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carnet d'insultes de Mordecai

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Mordecai
Gimel Dalet He Waw Zayin
Elijah Mordecai


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : À l'extérieur/intérieur de la station

Carte d'Identité
Catégorie: Comité de sécurité
Arme(s): Tout ce qui est arme blanche, ça me plait. Mais je suis souvent avec ma machette
Autre:

Carnet d'insultes de Mordecai Empty
MessageSujet: Carnet d'insultes de Mordecai   Carnet d'insultes de Mordecai EmptyJeu 13 Sep - 11:40

Carnet d'insultes d'Elijah Mordecai

Carnet d'insultes de Mordecai Signel10









Je n'aime pas écrire dans un journal...

D'ailleurs je trouve que les blogueurs et blogueuse de ce monde ne sont que des gens en mal d'attention. À quoi bon racontez vos histoires..? Je ne vous raconte pas la mienne a ce que je sache. J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps ici...*soupir* Quand je pense il y a des chef-d'oeuvres comme Shakespeare ou Victor Hugo! Il faudra que j'accepte un jour ces plaies de la société.
Écrire un carnet de note n'est une une mauvaise idée en soi. Je noterais donc ici mes rencontres et mes impression sur les gens avec qui je dois...partager ma vie désormais. Des purs inconnus. Et si jamais je perd la mémoire: Je m'apelle Elijah Mordecai. J'ai toujours eu le sentiment que mon prénom était celui d'une fille. Il n'y avait que ma soeur pour m'apeller Eli. Je suis juif et j'ai 23 ans au moment ou j'écris ses lignes. Je fais parti du comité de sécurité des survivants.
...
Ça me fais drôle d'écrire que je suis survivant. J'aimerai croire que Dieu eu été assez généreux pour nous épargner, mais il y a longtemps que je n'ai plus confiance en la Torah. Ce qui me fais le plus peur dans tout ça, ce n'ai pas les zombies. Mais le fait que je devrais peut-être mourir dans ce putain de trou perdu.

RPs en cours...


Petite sortie dans les monde extérieur (feat. Allison Parks et Alice Kingsley)

RPs terminé


...

Relations


Allison Parks
PARKS,Allison / 17 ans / Ancien(ne)



Cette jeune fille ce prend pour une bête de combat. Mais selon moi, elle n'est rien de plus qu'une jeune fille apeurée par les Infectés. Sa manie de vous plantez un lame dans le cou est très désagréable. Enfin, je crois sincérement l'avoir un peu chercher. Mais je dois dire que le fait qu,elle fasse parti des Anciens est pour moi une quelque chose de ridicule. Si c'est une sadique comme celle-là qui nous dirige, autant à aller se jeter sur les zombies tout de suite.
Je dois admettre certaines choses. D'abord, elle sait se servir d'une arme, sur ce coup-là j'avais tort. Elle est agile, plus que moi (quoique ce n'aurait pas été un très gros challenge) et j'ai remarquer qu'elle trainait un arc à flèche sur elle. Qu'espère t'elle faire avec ça au juste? Un truc aussi vieux que Mahomet ne tuera aucun zombies du premier coups. Je ne lui donnai que deux semaines à vivre mais je crois qu'elle est plus maligne que je croyais...



Alice Kinsgley
KINGSLEY,Alice / 23 ans / Comité de sécurité



Alice est une personne que j'admire beaucoup, mais qui me donne la chaire de poule parfois. Je m'explique. Comme moi, elle s'est enrôler dans l'armée. Rien que pour cela, elle m'est sympathique. Elle a de fascinant cheveux roses. Quelle drôle de lubie! M'enfin, la mode est bien le dernier de mes soucis. Elle m'a l'air d'un calme de chirurgien lorsqu'elle parle avec les gens, et à moins tendance à s'énervé que moi. Elle train avec elle quelques fusil, ce qui indique la précision de son oeil. Je crois qu'elle est un atout pour tout les survivants.
PAR CONTRE, elle a cet étranges tics au niveau du visage qui m'agace un peu. Son sourire devient fou et ses yeux deviennent aussi mort que ceux des Infectés. Quelque chose me dit qu'elle pourrait sombrer dans la folie d'un instant à l'autre...A SURVEILLER.



Ecce Homo.
NOM,Prénom / âge / Catégorie

Un texte est une succession de caractères organisée selon un langage. Cette définition désigne aussi bien une sémiotique du langage (proprement acte sémique) qui en tant que tel transcende l'acte textuel. Il en résulte que le texte est exprimé par plusieurs phrases en différentes langues.
Pour répondre au critère de l'univocité que garantit, dans le domaine de la scientificité d'une science linguistique, le sens étymologique, on s'intéresse à l'étymologie de tissu. Car, texte, né au xiie siècle, vient du latin texere = tisser (du participe passé textus d'où est dérivé tissu), au sens figuré d'un tissu qui comporte une chaîne et une trame. La chaîne étant le dispositif vertical sur lequel opère transversalement la trame et comportant des anneaux où celle-ci puisse s'insérer.
Dans une tapisserie, on doit en outre considérer une variété de chaînes et de trames colorées, entrelacées pour constituer des figures appelées patterns.
Un texte est une suite de mots, et de caractères. On peut écrire un texte dans n'importe quelle langue écrite. Un texte est écrit, puis lu.



Ecce Homo.
NOM,Prénom / âge / Catégorie

Un texte est une succession de caractères organisée selon un langage. Cette définition désigne aussi bien une sémiotique du langage (proprement acte sémique) qui en tant que tel transcende l'acte textuel. Il en résulte que le texte est exprimé par plusieurs phrases en différentes langues.
Pour répondre au critère de l'univocité que garantit, dans le domaine de la scientificité d'une science linguistique, le sens étymologique, on s'intéresse à l'étymologie de tissu. Car, texte, né au xiie siècle, vient du latin texere = tisser (du participe passé textus d'où est dérivé tissu), au sens figuré d'un tissu qui comporte une chaîne et une trame. La chaîne étant le dispositif vertical sur lequel opère transversalement la trame et comportant des anneaux où celle-ci puisse s'insérer.
Dans une tapisserie, on doit en outre considérer une variété de chaînes et de trames colorées, entrelacées pour constituer des figures appelées patterns.
Un texte est une suite de mots, et de caractères. On peut écrire un texte dans n'importe quelle langue écrite. Un texte est écrit, puis lu.




Dernière édition par Elijah Mordecai le Mar 25 Sep - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mordecai
Gimel Dalet He Waw Zayin
Elijah Mordecai


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : À l'extérieur/intérieur de la station

Carte d'Identité
Catégorie: Comité de sécurité
Arme(s): Tout ce qui est arme blanche, ça me plait. Mais je suis souvent avec ma machette
Autre:

Carnet d'insultes de Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'insultes de Mordecai   Carnet d'insultes de Mordecai EmptySam 15 Sep - 22:56

Up: Ajout d'Alice Kingsley Et Allison Parks ( en construction )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mordecai
Gimel Dalet He Waw Zayin
Elijah Mordecai


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : À l'extérieur/intérieur de la station

Carte d'Identité
Catégorie: Comité de sécurité
Arme(s): Tout ce qui est arme blanche, ça me plait. Mais je suis souvent avec ma machette
Autre:

Carnet d'insultes de Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'insultes de Mordecai   Carnet d'insultes de Mordecai EmptyLun 24 Sep - 21:39

UPDATE!: Alice Kingsley Et Allison Parks terminées! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'insultes de Mordecai Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'insultes de Mordecai   Carnet d'insultes de Mordecai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'insultes de Mordecai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Mordecai | Ça se prononce Mor.dé.caii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Vos suivis de RP-
Sauter vers: