Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que faire, que faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gynny McQueen

Gynny McQueen


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : à l'hôpital, en train de faire peur aux patients avec mes seringues *rire sadique*

Que faire, que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire, que faire ?   Que faire, que faire ? EmptySam 22 Sep - 8:45

Salut tout le monde ^w^
En fait je voulais savoir si je pouvais commencer à RP avec Gynny. Je pense qu'il faut attendre une autre validation, non ? Et donc, comme ça fait pas mal de temps, ben voila je squatte la partie question u.u
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Que faire, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ?   Que faire, que faire ? EmptySam 22 Sep - 10:47

Non, ta fiche est classée dans les validée et tu as ta couleur :)
Par contre, il te manque juste à signer le règlement et à recenser ton avatar, c'est obligatoire et sinon, on risque de te le piquer ._.

Voila, après sa, tu pourras RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Gynny McQueen

Gynny McQueen


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : à l'hôpital, en train de faire peur aux patients avec mes seringues *rire sadique*

Que faire, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ?   Que faire, que faire ? EmptyLun 24 Sep - 18:12

Ok ça marche, merci beaucoup !! Je m'y mets tout de suite ^-^
Euh, par contre, est-ce que quelqu'un à une idée de l'identité de mon avatar ? ^^' je l'ai pioché à l'arrache sur google... .o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ?   Que faire, que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Questions & Absences :: Questions-
Sauter vers: