Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A enigmatic woman~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natarissa Vondem

Natarissa Vondem


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Loin de tes yeux mais tout près de toi

Carte d'Identité
Catégorie: Chasseuse de zombies
Arme(s): Son katana et un revolver
Autre:

A enigmatic woman~ Empty
MessageSujet: A enigmatic woman~   A enigmatic woman~ EmptyMar 16 Oct - 20:13

A enigmatic woman~ Jul10

• Votre Personnage •
• Si tu dois me trouver, cherche moi tu ne me trouveras pas. C'est moi qui te trouverais •  



Informations utiles
ce qu'il faut savoir sur votre personnage


~ Nom ~ Vondem
~ Prénom ~ Natarissa
~ Âge ~ 20 ans
~ Nationalité ~ France, Angleterre, ... D'où vient tu ? Origines Allemandes mais née en France
~ Catégorie ~ Citoyen, infecté, ... Qui est tu ? Chasseuse de zombies
~ Armes ~ Chasseurs de zombies, gardiens, membres du comité de ravitaillement et de sécurité uniquement Un katana et un petit revolver
~ Objet préféré ~ Son katana
~ Phrase ou expression préférée ~ "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"



Quelques questions pour votre personnage
pas besoin d'être philosophe pour répondre à ses question



Ta plus grande peur, quelle est-elle ?
Ma plus grande peur? Et bien....je ne sais pas, sans doute l'ais-je déjà affrontée

Les Infectés seraient la cause de la fin du monde ... Ton avis ?
Les infectés sont tous des....choses à exterminer. Tous et ne pas en un laisser ne serait-ce qu'un seul.

La Railway Station est le dernier lieu de sureté, que ressentez vous à l'idée de rester enfermé à l'intérieur ?
Et les autres? Ceux qui sont bloqués quelque part? On doit les laisser au sort de ces choses?

Tout cela sera bientôt fini, qu'allez vous faire une fois sorti ?Probablement errer sans but.


Caractère
Natarissa, dîte Rissa pour les proches est une jeune femme énigmatique. "Tu me touches je te bouffe" ou "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" sont deux phrases qui lui conviennent parfaitement. Elle deteste par dessus tout les Infectés, mais cela laissons-le de côté pour l'instant, nous y reviendrons dans l'histoire de la mystérieuse Natarissa.

Avant la propagation des Infectés- Natarissa, une jeune française au origines Allemandes qui déborde d'energie. Entourée de ses parents et son fiancé elle était heureuse. Une jeune femme tout ce qu'il y avait de plus normal, souriante, généreuse.

Après la propagation des Infectés- Natarissa a bien changé. La perte de certaines personnes en est laraison. Une jeune femme froide, distante. Voilà ce qu'elle est. Un sourire franc sur son visage? Ah bon? Où ça? Etes-vous sûr que ce n'était pas un rictus? Ou un sourire narquois? Ah oui, allais-je oublier de vous le dire? Non. Natarissa "démarre" au quart de tour dirons-nous. Elle deteste que l'on se moque d'elle, et surtout lorsque l'on évoque sa famille soit elle devient violente où alors elle va devenir mélancolique et parfois quelques larmes s'égarent sur ses joues.
Peut-on la comprendre? Non....ou peut-etre....seras-tu la comprendre?

La jeune femme est certes renfermée sur elle-même mais il lui arrive tout de même de s'ouvrir à certaines personnes. Dans ces cas là elle change radicalement. Elle redevient pour ainsi dire la Natarissa avant la perte de sa famille. Souriante, généreuse. Elle n'hesite pas à protéger les personnes qu'elle aprécie de sa propre vie,se mettre en danger pour eux.




Physique
Natarissa une jeune femme très belle. Elle a beau être Francaise, avoir des origines Allemande elle ne ressemble en rien aux françaises ou aux allemandes. Non, on lui donnerait plutôt des attributs Nippon. Un taint pale, rivalisant avec une poupée de porcelaine, de long cheveux noirs. Cependant elle les attache sans cesse. une pince, un crayon, une baguette, n'importe quoi fait l'affaire. Il est bien rare que vous puissez ne serait-ce que l'apercevoir les cheveux détachés mais cela arrive lors d'un combat, ses cheveux ne l'empechent pas de bien se battre, alors elle ne s'encombre pas de ce détail lorsqu'il s'agit d'exterminer une de ces choses. SInon ces cheveux arrivent en bas du dos...oui de très long cheveux...
Mais est-elle grade, petite? Ronde, mince? Natarissa est une jeune femme grande, mais pas tant que ça et relativement mince sans trop l'être non plus. Très agile de son corps c'est avec facilité qu'elle se bat au corps à corps et avec son katana.
Des signes particuliers? Oui, deux tatouages. Un situé sur l'épaule et l'autre sur le cou.
Ses vêtements? Très simple. Un tee-shirt, bien souvent débardeur avec un manteau lorsqu'il fait froid et un pantalon. Des bottes -pas en cahoutchouc je vous rassure- mais en cuire, dans sa botte droite elle y glisse son revolver au cas où elle ne pourrait pas utiliser son katana pour diverses raisons.



Histoire
Une enfance...banale? Oui, tout du moins pour Natarissa. Dès qu'elle eu l'âge de manier les armes blanches son grand-père lui apprit son immense savoir-faire. Lors de ses 15 ans, la jeune fille perdit son grand père. Un cancer du poumon. Il en était mort étant donné qu'aucun traitement n'existait. Natarissa decida donc de se battre contre cela. D'aider les personnes qui seraient touchées par ce cancer qui avait tué son grand père. Elle voulait etre medecin, medecin en hôpital. Elle fit donc les études pour. Arriva à ses études supérieur où elle rencontra son fiancé, Tim. Ils avaient fait leurs études ensemble. Puis les années passèrent et ils prirent un appartement ensemble, ils vivaient heureux ensemble.
Côté de son travail, Natarissa avait réussi, elle était rentrée dans un hopital et avait mérité sa place de medecin. Alors que le medecin en chef so'ccupait de la gérance des nouveaux tests, un traitement pour le cancer du poumon, Natarissa s'était portée volontaire pour aider. Cela lui fut accorder. Un an plus tard un patient fit un rejet du traitement, il en mourrut. Natarissa en fut détruite. Son chef lui avait laissé une semaine pour se remaitriser, ce qu'elle fit. Elle revint,plus forte que jamais et plus determinée. Quelques mois plus tard Tim lui fit une surprise qui la rendit très heureuse. Il la demanda en mariage, chose qu'elle accepta sans hésitations. Mais bien sur, le bonheur est éphèmere. Elle n'avait pas mesuré à quel point il l'était. Une "maladie" se déclara. Elle reveillait les morts. Natarissa et sa famille se croyaient en sécurité, ils étaient assez loin de la déclaration d ce virus étrange, mais il se déplacait. Alors qu'elle était très occupée à l'hopital, elle avait enchainé 3 jours sans rentré chez elle, elle appris une horrible nouvelle. Ses parents et son fiancé avaient été attaqué. Ses parents été mort, mais Tim était vivant. Elle rentra donc le plus vite possible. Mais...quand elle rentra ses parents s'étaient "réveillé" du moins leur cerveau, une petite partie de leur cerveau, c'était des morts vivants
. Elle se precipita dans la chambre de ses parents, dans la table de chevet de son père se trouvait un revolver. Elle le prit et dû tuer ses parents, pour se protéger elle et Tim. C'était trop tard, Tim s'était fait mordre. C'était trop tard. Il se transformerait.

/Flashback/
Ses parents venaient de mourir vraiment. Elle les avaient tués. Son regard se dirigea sur son fiancé. Il la regardait aussi avec un léger sourire et un regard désolé...Le regard de Natarissa baisse doucement sur son bras....en sang....il était en sang! Elle se précipita sur lui et prit son bras dans ses mains n'osant pas le regarder dans les yeux car les siens étaient emplis de larmes

«Tim! Il faut te soigner! Il faut se dépêcher! Tim!»

Son fiancé ne fit que répondre très calmement. Il souleva le menton de sa chère et tendre en le regardant dans les yeux, son visage était paisible.

«Rissa, tu le sais aussi bien que moi, voir même mieux. Il est trop tard. Je vais devenir l'une de ces choses si tu ne me tues pas avant. Fais le Natarissa, j'emporterais la vision de ton visage avec moi et t'attendrais dans les cieux.»

Les larmes affluèrent sur les joues de Natarissa, il était....si serein...

«J-je ne peux pas....il est encore temps...Tim! S'il te plait...Ne me laisses pas....»

«Natarissa, tues moi. Tu sais qu'il est trop tard»

Tim prit le revolver que Natarissa tenait au bout des doigts. Il le remit correctement dans la main de sa fiancé, il mit son index sur la detente et dirigea le revolver sur sa tête.

«Allez Natarissa...fais cela pour moi»

Natarissa n'avait pas la force de tirer. Seriez-vous capable de tuer l'homme que vous aimait? Elle non. Elle n'arriva qu'un sortir un murmure

«Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...»

Tim esquissa un dernier sourire et Appuya sur l'index de Natarissa, ce qui appuya sur la détente et fit sortir la balle. Il était mort. Doucement il s'effondra dans les bras de Natarissa, son sourire toujours sur les lèvres ayant pu dire une dernière fois à son aimée un "Je t'aime".
Natarissa quant à elle, s'effondra aussi, son fiancé dans les bras, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Elle l'avait tué. Il était mort. Il était mort dans ses bras. Il était mort par sa faute. Elle resta ainsi quelques minutes. À pleurer son fiancé. À pleurer l'homme qu'elle aimait. Puis elle se releva, doucement, des larmes roulant toujours sur ses joues.
Elle alla dans le garage, où son père rengeait ses outils. Elle en sortit une pelle et alla creuser trois trou dans le jardin. Elle y mit d'abord son père, et lui met un cadre photo d'eux trois entre les mains puis reboucha le trou. Ensuite vint sa mère, elle lui mit un autre cadre photos entre les mains et reboucha le trou. Puis vint son fiancé...Elle resta quelques minutes, silencieuse, à le regarder. Elle enleva son collier et lui mit dans les mains avant de reboucher le trou.
Elle rentra dans la maison de ses parents, prit un sac à dos et mit quelques vivres. Elle mit ses bottes en cuir et mit le revolver dans sa botte droite. Ella alla ensuite décrocher le katana que son grand père lui avait offert et qui était exposé au dessus d'un meuble. Et elle partit. Loin. Très loin. Un jour passa. Un second...Elle patrouillait dans les immeubles, vérifiait s'il n'y avait pas de survivants. Mais un jour sa patrouille lui fut presque mortelle. Alors qu'elle cherchait dans chaque appartement un signe de vie elle tomba sur un petit groupe de zombies tenace. Mais en se batant avec son katana contre eux elle reculait, et finit par arrivait au niveau des marches. Elle tomba et dégringola les marches jusqu'à se cogner violemment la tête contre un mur. S'en suivit des coup de feu. Bien qu'elle ait l'impression qu'ils soient à des kilomètres d'elle. Elle se sentit quitter le dur du sol et sentit que quelqu'un la portait. Elle entendit quelques paroles

«Tiens le coup. Je t'ammène à la Railway Station.»

Après plus rien. Le trou noir. Quand elle se reveilla elle se trouvait dans une station de métro. Dans un lit. QUelqu'un arriva vers elle et lui demanda son nom

«Je....Natarissa...Du...Vondem...Natarissa Vondem.»

S'en suivit une série de questions, certaines auxquelles elle pouvait répondre, d'autres non. Quelques jours plus tard on l'autorisa enfin à se lever. A quitter ce lit. Les jours passaient sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle était coincée dans la station de métro. Elle tentait de chercher lapersonne qui l'avait emmenée ici. En vain. C'était comme s'il n'avait jamais existé. Personne ne lui donna d'information sur cet homme. Les semaines passées et toujours rien. Puis elle se decida à se mettre à la chasse de ces monstres. C'est comme celaqu'elle réussit enfin à quitter la Railway Station. Bien sur des fois elle revenait, quand elle s'était fait attaquée, qu'elle avait trouvé des survivants. Mais elle ne restait jamais longtemps.



• Et toi dans tout ça ? •
• Vous voulez vraiment le savoir? Cela vous interesse? •  


~ Pseudo / Prénom ~ Pseudo à vous de voir, prénom inconnu~
~ Une note pour le forum ? Accompagnée de ton p'tit avis ~ Une note? Sur 10? Et bien 7,5-8? Avis...et bien...j'étais sur un forum portant le même theme. Mais il a été supprimé. Ce theme me plait bien~
~ Comment avez vous connu le forum ? ~ Demande de partenariat avec un autre forum dont je suis admin
~ Code ~ Valide by Esther
~ Un dernier mot ? ~ Où que vous soyez je vous trouverez et vous tuerez~


Dernière édition par Natarissa Vondem le Sam 17 Nov - 15:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Parks
Admin - Échappée de l'asile ♣
Esther Parks


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 36

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne / Membre du conseil de ravitaillement
Arme(s): UZI, kalachnikov, fusil, deux pistolets et poignard.
Autre:

A enigmatic woman~ Empty
MessageSujet: Re: A enigmatic woman~   A enigmatic woman~ EmptyMer 17 Oct - 11:37

    Bienvenue, chère nouvelle membre ! *-*
    Tout d'abord, je te propose d'ajouter deux ou trois lignes à ton caractère (même si je le trouve plutôt bien), comme par exemple préciser ce qu'elle est vraiment au fond, si au bout d'un moment elle peut être sympathique avec quelqu'un, si les compliments la rendent timide, etc.
    Ensuite, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et amuses-toi bien dans prétendue 'asile' ! :3 [Très rassurant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Natasha J. Lesskov
• Admin Dépressive •
Natasha J. Lesskov


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s): Snaïperskaïa Vintovka Dragounova
Autre:

A enigmatic woman~ Empty
MessageSujet: Re: A enigmatic woman~   A enigmatic woman~ EmptyMer 17 Oct - 11:58


Bienvenue chère Natarissa ~
J'attends de voir la fiche terminé pour mettre mon grain de sel.
Bonne continuation pour la suite ;)


Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

A enigmatic woman~ Empty
MessageSujet: Re: A enigmatic woman~   A enigmatic woman~ EmptyMer 17 Oct - 14:36

Et la dernière membre du trio infernal te propose d'aller recenser ton avatar ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

Bonne continuation ^^


(Hum ... Jpeux savoir de quel forum partenaire vous nous venez ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Natarissa Vondem

Natarissa Vondem


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Loin de tes yeux mais tout près de toi

Carte d'Identité
Catégorie: Chasseuse de zombies
Arme(s): Son katana et un revolver
Autre:

A enigmatic woman~ Empty
MessageSujet: Re: A enigmatic woman~   A enigmatic woman~ EmptySam 20 Oct - 13:00

Merci bien~

Le caractère à été allongé, l'histoire devrait être postée dans la journée.
Pour le recensement d'avatar à vrai dire c'est un OD donc pas vraiment de référence.

(Pas encore tout à fait partenaire puisque je n'ai pas fait parvenir le bouton mais une demande de partenariat à été faite sur le forum où je suis admin avec Kerstin et une autre personne)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Parks
Admin - Échappée de l'asile ♣
Esther Parks


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 36

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne / Membre du conseil de ravitaillement
Arme(s): UZI, kalachnikov, fusil, deux pistolets et poignard.
Autre:

A enigmatic woman~ Empty
MessageSujet: Re: A enigmatic woman~   A enigmatic woman~ EmptyDim 25 Nov - 19:52

    Recoucou ! :D
    Pour moi tout est parfait, j'aime beaucoup ton histoire. J'accepte la validation & je te souhaite de bons RPs mais avant tout, il nous faut l'avis des deux autres administratrices.

    CHYNA, ALLISON, AU PIEEED ! :jete:
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

A enigmatic woman~ Empty
MessageSujet: Re: A enigmatic woman~   A enigmatic woman~ EmptyLun 26 Nov - 16:58

Comment que tu me parle Esty ? Je sais que t'es l'ainée mais c'est pas une raison[/strike]:jete:

J'adooore ton histoire Nata *-*
Mmmmh .... Rien à dire, tu as droit à ma fabuleuse validation ^^'

Plus que celle de Chyna et c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Natasha J. Lesskov
• Admin Dépressive •
Natasha J. Lesskov


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s): Snaïperskaïa Vintovka Dragounova
Autre:

A enigmatic woman~ Empty
MessageSujet: Re: A enigmatic woman~   A enigmatic woman~ EmptyVen 30 Nov - 23:04

Eh bien je te valide ! Tu peux désormais RP jeune padawan, que la force soit avec toi
SCROGNEUGNEU, tu n'as aucun d'ordre à me donner Esther è.é

:Love: Au plaisir de RP avec toi, Lulu (quand j'aurais fini ma fiche ...)
Revenir en haut Aller en bas
Natarissa Vondem

Natarissa Vondem


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Loin de tes yeux mais tout près de toi

Carte d'Identité
Catégorie: Chasseuse de zombies
Arme(s): Son katana et un revolver
Autre:

A enigmatic woman~ Empty
MessageSujet: Re: A enigmatic woman~   A enigmatic woman~ EmptyVen 30 Nov - 23:28

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII //PAN//

Bring me to life? tu gères la fougère! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A enigmatic woman~ Empty
MessageSujet: Re: A enigmatic woman~   A enigmatic woman~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A enigmatic woman~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Qu'as-tu de si exceptionnel ? :: Les rescapés de Liberty Village :: Les protecteurs ~-
Sauter vers: