Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keelan Layne [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keelan Layne

Keelan Layne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s):
Autre:

Keelan Layne [Terminé] Empty
MessageSujet: Keelan Layne [Terminé]   Keelan Layne [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 18:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Votre Personnage •
• Votre Personnage •  



Informations utiles
ce qu'il faut savoir sur votre personnage


~ Nom ~ Layne
~ Prénom ~ Keelan
~ Âge ~ 24 ans
~ Nationalité ~ Américano-irlandaise
~ Catégorie ~ Comité de ravitaillement.
~ Armes ~ Ses armes de prédilection sont les armes à feu et les armes de jet. Elle possède un fusil de précision Dragunov SVD qu'elle emporte si jamais elle doit tenir en respect les infectés qui voudraient s'en prendre au convois. Sa portée est de 1300m. Ensuite, elle porte toujours sur elle deux glocks 21 et lorsque la situation exige la discrétion, la jeune femme utilise une arbalète...c'est puissant, discret...et sa rentre comme dans du beurre...c'est probablement son arme préférée! Et pour finir...une machette...ça peut toujours servir...
~ Objet préféré ~ Son arbalète...mais rien d'autre, car a force de posséder des objets, se sont ces derniers qui finissent pas vous posséder.
~ Phrase ou expression préférée ~ "Tu sais...l'ouverture d'esprit c'est pas seulement une fracture du crâne..."



Quelques questions pour votre personnage
pas besoin d'être philosophe pour répondre à ses question



Ta plus grande peur, quelle est-elle ?Finir dévorée


Les Infectés seraient la cause de la fin du monde ... Ton avis ? C'est pas les infectés qui sont la cause de tout ce merdier...c'est l'être humain lui-même qui c'est foutu tout seul dans la mouise!


La Railway Station est le dernier lieu de sureté, que ressentez vous à l'idée de rester enfermé à l'intérieur ? Personnellement ça m'angoisse. Je préfère m'assurer qu'il nous reste tout de même une issue de secoure au lieu d'être fait comme un rat.


Tout cela sera bientôt fini, qu'allez vous faire une fois sorti ? Je vais recommencer ma vie d'avant je pense...


Caractère
Non mais franchement...comme est-ce que je suis dans ma tête? Je vous arrête tout de suite...j'espère que vous n'êtes pas envoyé par la CIA ou bien le FBI parce que sinon autant vous prévenir tout de suite, je ne dirai rien! Même sous la torture!
Ça m’ennuie de devoir faire ça mais si cela est nécessaire...j'me lance! Je suis plutôt quelqu'un de dynamique sans doute un peu trop car on me dit souvent que je fatigue tout le monde. J'y peux rien moi si je suis hyperactive! J'aime faire la fête et me détendre avec un peu d'alcool après une bonne journée de travail...enfin ça c'était avant que les zombis nous tombent sur le coin de la figure!

On me dit que j'ai un sens de l'humour assez corrosif! Là je vous l'accorde peut-être que parfois j'y vais un peu fort. J'ai aussi un caractère de cochon...en fait je suis une râleuse invétérée qui ne rate pas une occasion de dire ce que je pense du monde.

J'aime beaucoup rire, je trouve qu'entretenir la joie est quelque chose d'important car nous ne vivons pas dans un monde très facile. Dans la vie il n'y a qu'une seule personne que je respecte profondément, c'est celui qui m'a élevé...bon même si ses manières n'étaient pas vraiment conventionnelles et qu'il m'a apprit à être une tueuse redoutable, je l'en remercie tout de même. Je suis plutôt bonne vivante mais je me calme lorsque je dois accomplir un travail...bah oui! La vie n'est pas un gag voyons!

Je suis quelqu'un de plutôt entière avec moi c'est soit blanc soit noir et pas gris! J'aime beaucoup les friandises j'en mangerai...huuu des tonnes? (Et j'assume parfaitement le mal de ventre après!) Il y a plusieurs choses que je ne supporte pas...comme par exemple, ne jamais avoir suffisamment d'informations quant à mes cibles...c'est très chiant, avoir froid, qu'on me pose des questions sur mes origines que l'on me manque de respect, qu'on vienne me chier dans les bottes...Je ne suis pas un bourreau de travail cependant j'aime que les choses soient bien faites. On me prend certainement pour une folle mais qu'importe, si je ne plais pas, les gens ont qu'à se tourner. Je n'aime pas perdre même lors d'un simple jeu. Cela me met dans des colères noires!

Je n'aime pas vraiment travailler en équipe mais vue les nouvelles circonstances dans lesquelles nous sommes...j'ai du faire de nombreuses concessions. Etre seul par les temps qui courent, surtout à l'extérieur, c'est risquer sa vie pour rien.



Physique
Parce qu'il faut aussi que je me décrive? Mais j'ai posté ma photo pour ça non? Ah…ça marche pas comme ça. Rhooooo. Bon par où commencer alors? On va dire que je ne suis pas très grande, je ne me suis pas mesuré depuis quelques temps déjà mais je pense que je mesure entre 1m65 et 1m69. Bon il y a plus grand quand même hein? Sincèrement je n'aime pas vraiment que l'on me traite de modèle réduit alors tenez vos langues…
Je ressemble à un cachet d'aspirine…eh oui! Mais ce n'était pas comme si j'avais les moyens de me payer des vacances à Hawaï!

Mais je prend soin de moi tout de même! Parce que le corps est aussi important que l'esprit! Ma carrure est fluette mais plutôt solide grâce aux nombres d'heures que j'ai passé à m'entrainer, faire du sport. Sinon j'ai les traits du visage qui sont assez fins bien que ce dernier porte encore les traces de l'enfance. Mes yeux sont dessinés en forme d'amande et sont de couleur grise presque transparent. Je fais très très attention à mes yeux car si par mégarde je me retrouvais aveugle, je ne pourrais plus jamais honorer ma profession. Mes cheveux sont longs et roux. J'adore mes cheveux, ils sont toujours tout doux et bien coiffés mais finissent toujours emmêlés en fin de journée -et ça me rend folle-.

J'aime beaucoup les vêtements! Mais pas n'importe lesquels! En fait c'est mon péché mignon! Eh bien quoi? On ne peut pas se faire plaisir de temps en temps! J'aime aussi la lingerie…mais ça c'est un secret que peu de personnes on eu le plaisir d'admirer. Hum pour en revenir à la tenue vestimentaire, j'aime autant ce qui est sexy que ce qui est mignon. Donc bon...pour faire simple je m'habille de bien nombreuses façons. M'enfin c'est toujours le même problème, à présent que le monde est à feu et a sang, cela devient compliqué de se vêtir de façon agréable...on fait avec les moyens du bord comme on dit...


Histoire
"Je suis née il y a de ça 24 ans...jusque là rien de vraiment extraordinaire. Ma mère était irlandaise et mon père américain. Il était réserviste dans une base militaire américaine au Japon tandis que ma mère était étudiante et voulais devenir professeur au pays du soleil levant. Il l'avait trouvé ravissante dans ce parc ou les arbres étaient en fleurs...il la trouva tellement jolie que quelques semaines plus tard il l'épousa. Jusque là schéma classique, je suis née quelques mois plus tard! Ensuite tout se compliqua, mon père fut victime d'un accident de voiture qui le condamna à rester sur une chaise de bureau. Plus de mission pour lui, plus de terrain...J'avais cinq ou six ans lorsque c'est arrivé. Mon père préféra quitter l'armée plutôt que d'être considéré comme un soldat handicapé. Ma mère avait arrêté les études pour pouvoir m'élever, elle était femme au foyer et ne pouvait donc pas subvenir aux besoins de la famille. Elle voyait mon père s'enliser dans la dépression, ne voulant plus faire le moindre effort pour entretenir ce qu'il avait mis si longtemps à créer.

Il buvait beaucoup, je crois...enfin c'était les souvenirs que j'avais de cette période peu glorieuse. D'ailleurs je n'en parle jamais, je n'aime pas faire étalage de mes malheurs. Donc mon père, un jour, eut besoin d'argent. Il fallait dire que la vie était tellement onéreuse au Japon que la pension de l'armée suffisait à peine à payer le loyer. Alors il commença à emprunter de l'argent à droite à gauche, ses dettes augmentaient de plus en plus...et bien entendu, comme tous les escrocs, il était incapable de rembourses ses dettes. Ma vie était un enfer, j'entendais ma mère pleurer tous les soirs, des heures durant. Et puis un jour alors que je rentrais de l'école avec mon petit cartable sur le dos, je vis qu'il y avait des voitures avec des gyrophares qui clignotaient. Il y avait aussi de grandes bandes jaunes avec des lettres noirs qui empêchaient les gens de passer! Vous savez comme dans les films lorsqu'il y avais un crime. Mais moi j'étais petite, j'arrivais à me faufiler rapidement! Les adultes étaient tellement occupés à aller et venir que je passais inaperçue! J'avais peur...est-ce que papa avait fait une bêtise? J'espérais que non! Mon petit coeur battait dans ma poitrine jusqu'à ce que j'arrive au numéro 14...l'endroit ou j'habitais. La porte était grande ouverte, j'ai pu tout voir de mes yeux. Il y avait deux personnes allongées sur le sol. Je pu reconnaître ma mère mais mon père était...méconnaissable!

"Mais bordel qui a laissé passer cette gamine! Virez-la moi de là!"


Hurla un homme tandis qu'un autre me portait jusqu'à l'extérieur. J'ai été profondément choqué! Tss je pense que n'importe qui aurait éprouvé la même chose que moi en cas de situation identique! Je ne me souviens de rien ensuite...les docteurs disaient que mon cerveau s'était mis en veille afin que la souffrance ne me rende pas folle. Je suis restée à l'hôpital pendant plusieurs semaines. Je n'arrivais plus à manger, je n'arrivais plus à parler non plus.
Un jour un homme de l'âge de mon père entra dans ma chambre tandis que je regardais le paysage de béton par la fenêtre. Il s'approcha de moi et posa une petite peluche sur ma table de nuit.

C'est alors qu'il se présenta: Jared qu'il s'appelait. Je ne parlais toujours pas mais je l'écoutais attentivement. Il était le meilleur ami de mon père apparemment, presque comme un frère en fait. Il me présenta ses condoléances, et m'annonça qu'il s'était engagé à prendre soin de moi, en l'honneur de la mémoire de son ami et de ma mère.
J'avais six ans mais j'étais capable de comprendre que maintenant c'était avec lui que je vivrai...il m'emmena en Amérique. Jared avait été Marin dans sa jeunesse, c'est d'ailleurs en faisant ses classes qu'il avait connu mon père. Ensuite il est partie pour la Légion Etrangère ou là, il se renforça un peu plus dans l'art de la guerre. Et puis, lassé des combats, lassé d'être le petit chien du gouvernement, il devient mercenaire et effectuait des contrats puis devint ensuite tueur à gage. Le temps passa et je me faisais à cet homme qui remplaça rapidement mon père.

Il était mon protecteur, et je l'admirais! Contrairement à mon paternel, lui il avait un code d'honneur, une trame qu'il suivait sans faire d'écart. J'étais vraiment fière d'être sa fille adoptive! En fait je voulais devenir comme lui. Au départ Jared pensait que tout cela n'était qu'un jeu pour moi, aussi, il m'apprit à me battre...parce que cela pouvait être utile de nos jours. Et puis petit à petit il réalisa que je voulais vraiment devenir comme lui! Il me demanda un jour tandis qu'il soignait mes genoux écorchés:

"Mais...dis-moi Keelan, pourquoi est-ce que tu veux faire comme moi?"


Je lui répondit que comme ça, je pouvais espérer pouvoir retrouver les assassins de mes parents et leur flanquer une bonne balle entre les deux yeux! Parce que oui je ne vous ai pas dit! Mes parents ont été assassiné à cause de l'argent qu'ils devaient aux hommes véreux. Avec ce genre de "gibier", on ne pouvait jamais les retrouver, ils étaient tout bonnement intouchable. En revanche, ce genre de type avait toujours des ennemis hauts placés et en général, on mettait leur tête à prix pour les abattre. Donc c'était la méthode la plus sûre que j'avais trouvé pour assouvir ma vengeance. Cet argument en béton armé suffit à convaincre Jared qui poursuivit ma formation. En parallèle bien entendu, j'allais à l'école.

Autant vous dire que cela n'a pas toujours été de tout repos! Néanmoins je décrochais mes premiers contrats à l'âge de 18 ans. J'étais plutôt précoce! En fait je suis l'une des plus jeune assassin professionnel sur le marcher. Ensuite l'un après l'autre, de descendait des types que je ne connaissais pas ou peu...j'avais cependant une règle que je ne violais jamais: Jamais de femmes ni d'enfants. Je n'étais pas un monstre tout de même!

Et puis le temps passa...et c'est à ce moment là que le monde commença à cafouiller sévère. Un jour j'avais lu dans les journaux qu'un vaccin avait été trouvé pour soigner pas mal de maladies...sincèrement, je n'étais pas du tout emballé par cette nouvelle! Nan mais vous imaginez si on arrivait à soigner tout le monde? Si plus personne n'était malade? Déjà, les lobis pharmaceutiques seraient ruinés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et ensuite, bin...il y aurait trop de monde sur notre bonne vieille planète! Trop de bouches à nourrir! C'était cruelle comme façon de penser mais bon...

Et puis les premiers cas de contagion sont apparus, et finirent par pulluler. Je me suis retrouvé en moins de deux semaines au chômage technique à tirer sur de pauvres innocents, bafouant le code de conduite que je m'étais imposé..."Ne tuer ni femmes, ni enfants"...m'enfin c'était bon pour les humains hors, ceux que je tenais au bout des canons de mes flingues n'avaient plus rien d'humain. Bref je me suis mise à errer sans réel but...la peur au ventre. Cela dura quelques longues semaines jusqu'à ce que je tombe sur Liberty Village, une sorte "d'Ache de Noé" pour les rares survivants qui avaient réussi à s'enfuir. Fatiguée et affamée, je demandais asile et offrit aux fondateurs de cette "arche" mes compétences. Voilà mon histoire...et j'espère que tout ce merdier sera bientôt terminé car je voudrais bien que le monde redevienne normal."



• Et toi dans tout ça ? •
• Et toi dans tout ça ? •  


~ Pseudo / Prénom ~ Lily
~ Une note pour le forum ? Accompagnée de ton p'tit avis ~Je viens d'arriver je ne pourrai pas mettre de note tout de suite!
~ Comment avez vous connu le forum ? ~Un topsite
~ Code ~ Valide by Esther
~ Un dernier mot ? ~Fait tes prièèèressssss *sort*



Dernière édition par Keelan Layne le Ven 28 Déc - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Heard
Ex-Capitaine abandonné ohé ohé
Alex J. Heard


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Railway Station

Carte d'Identité
Catégorie: Comité de Ravitaillement
Arme(s): Pistolet, Poignard, Fusil d'Assaut, Grenades
Autre:

Keelan Layne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Layne [Terminé]   Keelan Layne [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 19:15

L-l-l-l-l-l-ily... *claquedsdents*

Bienvenue êe
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Layne

Keelan Layne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s):
Autre:

Keelan Layne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Layne [Terminé]   Keelan Layne [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 19:25

:pense: Salut! Heu...mais pourquoi tu claque des dents? T'as froid? Ou bien...tu as peur de moi? :XD: MOUAHAHHAHAHAHA *sort*

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Heard
Ex-Capitaine abandonné ohé ohé
Alex J. Heard


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Railway Station

Carte d'Identité
Catégorie: Comité de Ravitaillement
Arme(s): Pistolet, Poignard, Fusil d'Assaut, Grenades
Autre:

Keelan Layne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Layne [Terminé]   Keelan Layne [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 19:41

Nyahahahah, non c'est juste un surnom qu'une fille que je connais utilise :B Et le nom d'une de mes persos trop over méga méchante 8D
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Layne

Keelan Layne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s):
Autre:

Keelan Layne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Layne [Terminé]   Keelan Layne [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 19:44

Ahhh d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Keelan Layne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Layne [Terminé]   Keelan Layne [Terminé] EmptyDim 30 Déc - 11:05

Tout d'abord, bienvenue et merci de d'être inscrit sur ce forum et pas un fow' concurant ^^
Bon, au travail n.n

Je n'y connaît absolument rien en arme mais ... Une portée de 1300 mètres ne fait pas un peu beaucoup ? L'être humain ne peut pas voir jusque la o.O

Le caractère me va, j'aime plutôt bien *-*
Une copine sadique qui n'aime pas les gens ? :heureux: *sort*
Le physique, rien a redire ^^'
L'histoire est parfaite aussi n.n

Donc moi je valide xO
Attent encore la validation de mes deux sœurs (Chyna et Esther) pour pouvoir RP..
Ah ! Une dernière chose : peux tu aller rescencer ton avatar ?? Mercii :P

Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Keelan Layne

Keelan Layne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s):
Autre:

Keelan Layne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Layne [Terminé]   Keelan Layne [Terminé] EmptyDim 30 Déc - 11:41

Pour la portée de l'arme c'est la lunette de visée qui permet de pouvoir tirer si loin, bien évidemment que l'oeil humain ne peut pas voir si loin XD! Un fusil de précision (sniper) peu amplifier cette vision (grâce à la lunette toujours) Donc pour le fusil, je continue de maintenir la porté de 1300m. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Keelan Layne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Layne [Terminé]   Keelan Layne [Terminé] EmptyMer 2 Jan - 18:11

Bon d'accord, si tu le dit o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Natasha J. Lesskov
• Admin Dépressive •
Natasha J. Lesskov


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s): Snaïperskaïa Vintovka Dragounova
Autre:

Keelan Layne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Layne [Terminé]   Keelan Layne [Terminé] EmptyJeu 3 Jan - 13:58

Bonjour et bienvenue (même si je te l'ai déjà dit)
L'avatar est MAGNIFIQUE et cette fiche, un sans faute pour moi o/
Donc bah je te valide, COUPINE Je t'aime pas toi déjà èwé

Attend la validation d'Esther pour commencer à RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Layne

Keelan Layne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s):
Autre:

Keelan Layne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Layne [Terminé]   Keelan Layne [Terminé] EmptyJeu 3 Jan - 14:51

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Esther Parks
Admin - Échappée de l'asile ♣
Esther Parks


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 36

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne / Membre du conseil de ravitaillement
Arme(s): UZI, kalachnikov, fusil, deux pistolets et poignard.
Autre:

Keelan Layne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Layne [Terminé]   Keelan Layne [Terminé] EmptyJeu 3 Jan - 17:31

    Tout est parfait pour moi donc je valide.
    Je me permets de te mettre ta couleur et de déplacer ta jolie fiche. Si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas à la poser, et amuses-toi bien parmis les gentils petits zombies qui ne te mangerons absolument pas. *lie* 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Keelan Layne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Layne [Terminé]   Keelan Layne [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keelan Layne [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Qu'as-tu de si exceptionnel ? :: Les rescapés de Liberty Village :: Les indispensables ~-
Sauter vers: