Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  ♠ Elena Morris ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Morris

Elena Morris


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2013

Carte d'Identité
Catégorie: Chasseuse de zombie
Arme(s): Des dague et un révolver attacher à un tour de cuisse
Autre:

 ♠ Elena Morris  ♠  Empty
MessageSujet: ♠ Elena Morris ♠     ♠ Elena Morris  ♠  EmptySam 6 Avr - 15:09

 ♠ Elena Morris  ♠  Touhou10

• Votre Personnage •
• Votre Personnage •  



Informations utiles
ce qu'il faut savoir sur votre personnage


~ Nom ~ Morris
~ Prénom ~ Elena
~ Âge ~ 22 ans
~ Nationalité ~ Anglaise
~ Catégorie ~ Chasseuse de zombie
~ Armes ~ Trois dagues sont attaché à une ceinture autour de sa cuisse accompagné d'un revolver.
~ Objet préféré ~ Sa montre à gousset.
~ Phrase ou expression préférée ~

Retombé au sol
Le cerf-volant
A égaré son âme. (de Kubota Kuhonta)



Quelques questions pour votre personnage
pas besoin d'être philosophe pour répondre à ses question



Ta plus grande peur, quelle est-elle ?
Être priver de tuer.

Les Infectés seraient la cause de la fin du monde ... Ton avis ?
Et bien il faut bien mourir un jour, mais en attendant, au moins puis-je tuer à ma guise sans en être punis.

La Railway Station est le dernier lieu de sureté, que ressentez vous à l'idée de rester enfermé à l'intérieur ?
Tant qu'il y a une façon de se divertir l'idée ne me déplait pas.

Tout cela sera bientôt fini, qu'allez vous faire une fois sorti ?
Hum... Continuer mes meurtres fabuleux ~♥


Caractère
Ce que l’on peut constater chez Elena la première fois qu’on la voit c’est qu’elle est vraiment trop mignonne ! Jusqu’au moment où elle vous arrache un membre et fait joujou avec. Soit ! Elena à ce que l’on appelle des troubles mentaux, elle a une seconde voix dans sa tête qui est tout son contraire, qui la pousse à faire des choses qu’elle regrette par la suite mais qui lui font un bien fou ! Effectivement, elle a une double personnalité. D’un côté elle a l’air innocent et pur, et de l’autre une sadique folle dingue qui ne souhaite que trancher vos cordes vocales pour vous étranglez avec. Eh oui, l’innocence et la pureté ne sont qu’ironie lorsque l’on parle d’Elena. A vrai dire, ses deux personnalités sont assez semblables au fond lorsque l’on étudie bien son cas. Mais une chose est certaine, des deux cas, ça ne change pas ; elle est entièrement dévoué à son (sa) maître (esse). Elle le refuse, mais au final, elle dépend toujours de quelqu’un. Elle ne peut pas faire autrement, mais seulement, elle n’a qu’un seul maître et ne lui sera dévoué qu’à lui et à personne d’autre. Les autres peuvent mourir elle s’en contre fiche tant que son maître est toujours en vie, elle veillera toujours sur lui au péril de sa vie. Avec celui-ci, elle est docile, douce, et au petit soin. Son plaisir de tuer non plus, que ce soit les deux, elle prend toujours un bien fou à le faire même si elle est réticente d’un côté, et de l’autre non. Ce sont ces choses-là qui ne change pas en elle.
Sinon, sa « première personnalité » se caractérise ainsi ; Attentionné, impulsive, gourmande, névrosé et maladroite. Ce sont les cinq caractéristique qui de sa première personnalité la décrive au mieux. « White Elena » aime prendre soin des autres, on peut se dire que c’est impossible qu’elle puisse faire de mal à quelqu’un, mais ça l’est ! Malgré son côté attentionnée, c’est dingue comme elle aime les torturés. C’est quelque chose de très difficile à comprendre, mais c’est certainement dû à l’influence de son autre elle. Elle est impulsive, ce qui a le don d’énerver son autre moitié. Elle pleure souvent lors de ses meurtres, lorsqu’elle est en possession de son corps bien sûr. Parce que les deux « elle » se batte sans cesse pour prendre le contrôle tour à tour, et il n’est pas difficile de deviner laquelle est présente le plus souvent. Bref, ces sentiments sont ingérables, elle ne peut pas se contrôler. Tout ce qu’elle ressent est multiplié. Ce qui fait qu’elle ne sait pas gérer tout ça.
Ah la gourmandise… Qui ne l’est pas ne serait-ce qu’un peu ? Elle aime beaucoup les sucreries en tout genre, chocolat, caramel, glace, … Toute petite douceur est quelque chose de sublime pour elle. Surtout que maintenant, à cette époque, c’est rare d’en avoir à cause de ces zombies envahisseurs ! Bref, passons. Elle est fort névrosé, même si elle ne le montre pas elle est toujours oppressé, elle se sent mal et à souvent besoin de bouger ou faire quelque chose.
Ensuite sa maladresse… Mon dieu quel catastrophe ! Elle peut se prendre une porte vitrée, comme tomber au sol alors que rien ne gêne sa route ! Le pire dans tout ça, c’est que lorsqu’elle fait attention, c’est pire !
Elena a aussi deux petites mimiques qui ne la quittent presque jamais, lorsqu’elle est gênée, elle a tendance à se gratter la nuque, et lorsqu’elle est assise, elle ne peut s’empêcher de faire trembler sa jambe !
Et sa « deuxième personnalité » vous vous en doutez est tout à fait le contraire. Ces caractéristique sont ; Sadique, manique, menteuse, enjoué et insuportable.
« Dark Elena » aime faire du mal aux autres, comme on dit, le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre. Son plaisir, torturer, tuer, déchiqueter.. Mais juste avant de tuer sa cible, elle aime l’embêter et le torturer. Ce qu’elle fait, elle appelle ça « Dead Company », ironiquement, elle aime dire que la victime a demander service a Dead Company, elle tue généralement à domicile mais depuis que les zombies ont envahi son territoire de chasse elle tue plutôt les zombies ce qui la dérange parce qu’il ne crie pas de douleur eux quand on leur arrache un membre, eux, il continue de nous chasser ! Bref, parfois elle se sert des ustensiles ménagers pour torturer sa victime, par exemple en se servant de couteau à beurre pour enlever un œil de son orbites. Elle aime utilisé des ustensiles comme celui-ci, parce que ça fait bien plus mal que quelque chose de tranchant où il faut deux secondes pour couper quelqu’un. Un couteau à beurre lui, tu es obligé d’appuyer fort et de frotter contre la peau de sa victime pour qu’enfin il se coupe ! ça la rend heureuse quand son moment de plaisir dure longtemps.
Elle est très maniaque en ce qui concerne ses meurtres, ce n’est certainement « maniaque » comme un un objet doit être posé là et nulle part d’autre où je ne sais trop quoi, non, elle est maniaque pour ses meurtres. Elle aime tout faire en ordre alphabétique, pour ainsi inscrire un prénom en plus sur sa liste. Dans l’ordre évidement ! Elle actualise sa liste toute les semaines, mais à cause des morts ennuyants rodant en ville, elle est obliger d’actualiser tout les mois. Sinon, il n’y a pas assez de mort ! De plus, elle ne peut même pas savoir le prénom des zombies avant de les tuer, alors elle doit le faire en rentrant dans la Railway Station. Menteuse… Inutile de dire qu’il ne faut en aucun cas lui faire confiance, ce serait complétement idiot de votre part ! Elle ne dira pas la vérité si c’est pour vous embêter, parce qu’inutile d'espéré, elle n’a aucune pitié.
Enjoué, oui il lui arrive aussi de « draguer » si je puis dire, d’utiliser son physique pour avoir quelque chose, ou encore simplement pour le plaisir. Il n’y a pas grand-chose à dire là-dessus, elle se divertit juste. Insuportable, ça c’est elle ! Elle adore taquiner les autres, jusqu’à ce qu’il pleure ! Ou qu’il s’énerve. Elle fera tout pour énerver l’autre, et c’est bien pour ça que peu de monde ne la supporte.
Elle est souvent en « White Elena » mais bien vite « Dark Elena » prend le dessus, et ainsi de suite. On ne sait sur laquelle des deux Elena vous allez tombé.




Physique
Elena a plusieurs cordes à son arc question physique, cependant, durant son trajet pour rejoindre Liberty Village, ce long voyage lui a vallu plusieurs cicatrices. Du haut de ce 1m72, la frêle jeune fille fait tourner la tête à beaucoup d’hommes, ce qui l’aide pour ses folies meurtrières. Il est plus facile d’attirer ses victimes dans un piège avec une jolie fille, n’est ce pas . Du moins, c’était avant que son corps ne soit abîmé par sa route.
Elena a des cheveux blancs, bouclé qui lui arrive à la nuque. Deux longues mèches encadrent son visage et celles-ci sont souvent mises sous forme de tresse. Elle a aussi une frange, qui lui arrive pile au-dessus des yeux. Était donné qu’elle a un large front, sa frange est longue. À part ces deux mèches qui encadrent son visage, rien n’est coupé à la régulière. Même sa frange ! ça lui donne un certain « style » comme on dit. Selon la lumière, ses cheveux peuvent donner l’illusion d'une légère rose.
L’Anglaise a aussi des yeux rouges, ce qui reflète fort bien ses pulsassion meurtrières. Cependant, ceci est dû à ses verress de contact. Derrière ceci, elle a les yeux bleus. Ceux-ci sont d’ailleurs très expressifs, ce qui lui fait un regard ravissant. Mais Ce qui a le don d’énerver « Dark Elena », elle qui ne souhaite qu’une chose ne ressentir aucune émotion. D’ailleurs, lorsqu’elle prend possession du corps entier de « White Elena » son expression change radicalement, ces yeux deviennent sans expression, lorsqu’elle vous regarde, on a plutôt l’impression qu’elle nous fusille. Et son sourire est plus que malsain… Tout au contraire de « White Elena » qui quand elle sourit c’est tout à fait ravissant ! Bref, « White Elena » donne presque envie de vomir tellement elle donne l’image parfaite d’une fille parfaite…
Elle a la peau blanche, et lorsqu’elle va au soleil, on a du mal à la faire bronzer, elle attrape plutôt des plaques ! Elle doit toujours se munir d’une ombrelle lorsqu’il fait soleil, parce que sa peau est aussi fragile que celle d’un bébé. Ou alors, elle se tartine du crème mais ce n’est pas tellement la grande joie de devoir toujours transporter une crème avec nous au cas où. Elle a aussi une forte poitrine, mais elle n’équivaut pas non plus à un ballon de basket ! Heureusement car se serait horrible … Qui soit ! Elle a une large cicatrice du côté gauche du ventre, une à l’épaule droite et la dernière à la cuisse, elle aussi, droite. Bref, la jeune fille a trois cicatrice en tout, toute à des endroits diffèrent. Comme dit plus tôt, elle les a gagné lors de son trajet pour rejoindre Liberty Village.
Elle porte un costume de servante, lorsqu’elle « était » en compagnie de son maître. À présent, elle met plutôt des tenues du genre un peu gothique. Elle porte généralement un pantalon noir, une chemise noire à rayure blanche, des mitaines noir et des bottes classique elle aussi noir. Elle ne porte aucune couleur, à vrai dire, à par le bleu banal de sa tenue de servante elle n’en a jamais vraiment mis, et peut être du rouge. Oui, du rouge, c’est certain, elle en a déjà mis et elle en mettra toujours parce qu'au final, le rouge la reflète plutôt bien. Sa chemise a toujours un ou deux boutons de défait, histoire de ne pas étouffer, elle ne supporte pas quand ils sont entièrement fermés. Les manches sont fort longs, parce qu’il faut les replier jusqu’au coude, ou plutôt juste en dessous du coude. Ils sont d’une couleur blanche pour ne pas faire trop « cloches » peut-être . Qui soit, sa montre à gousset et toujours attacher à son tour de cuisse, à l’intérieur d’une poche accompagné de deux dagues et d’un révolver.



Histoire
Elena est née d’une famille au service d’une autre, les Morris servaient la famille Coalman, de génération en génération. Ils sont entièrement dévoués à cette famille. Un des Coalman aurait -il y a de cela deux ou trois siècles- sauvait la vie d’un des leurs. Les Morris se mirent donc à se mettre au service des Coalman en guise de remerciement. Ils les ont toujours bien traités, et au fur et à mesure du temps, lorsque la dette était payée, les Morris continuèrent des servirs. Ils étaient de toute bonté envers eux, quoiqu'ils n’étaient que des serviteurs. Un lien inexplicable se fit alors entre eux, les Morris furent le plus digne de confiance, et n’étaient plus que de simple serviteur de la demeure des Coalman, mais ils avaient « un maître », le fils du chef avait à son service un Morris, toujours. Il n’y avait pas mieux pour la protection de leur enfant. Les Morris étaient des « majordomes » en quelque sorte, toujours dévoués à leur maître.
Et c’est ce que fit Elena, seulement, elle était loin d’imaginer qu’elle allait servir la dernière Coalman. Effectivement, c’était une fille. Il était rare d’avoir l’arrivée d’une fille dans cette lignée, le père d’Elena, ainsi que son arrière-grand-père avaient eu tous deux un homme comme maître. Les deux jeunes filles n’étaient pas comme les autres de leurs familles respectives, on aurait pu dire qu’elles étaient sœurs. Toutes les deux ne ressemblaient guère au leur, sauf Elena qui avait toujours gardé cette dévotion envers sa maîtresse. Celle-ci avait comme nom « Désirée », simplement parce qu’une fille n’était pas ce qu’ils attendaient, mais c’était quelque chose de merveilleux même si cela était indésiré. Désirée, est nés cinq jours tout juste avants Elena. À l’habitude, le serviteur était plus âgé, est naissait avant son maître, bien avant. Seulement, à cause d’une épidémie, il ne pouvait plus être au service de son maître au risque de l’infecter. Une génération des Morris n’avait pas pu être au service des Coalman. Ce quifaisait que les Coalman avait une génération de plus, ce qui ne les aidait pas pour être au service de leur maître. Vers leurs 17 ans, les Morris sont de suite mis au service du nouveau-né, ou plus tard s’il n’y en a pas encore. Mais le père d’Elena se trouvait trop vieux pour accomplir la tâche de majordome du nouveau-né, et ils décidèrent de confier à Elena même si elle venait de naître, la tâche de s’occuper d’elle.
Au contraire de ce qu’ils pensaient tous, elle s’en sortait très bien avec celle-ci. Elles étaient liées, comme deux sœurs, et les troubles de personnalité d’Elena furent caché par sa maîtresse qui voulait bien garder le secret pour qu’elle soit toujours à son service.
Désirée était une personne sans scrupules, elle aimait faire du mal aux autres, et adorait les torturer. À elle deux, sans que personne le sache évidemment, elle accomplissait leur premier meurtre dès 13 ans. Tout cela dura jusqu’aux 19 ans des deux jeunes filles, la famille Coalman fut plus qu’outrée en apprenant les meurtres de leur précieuse fille, et accusa Elena. Ce fut pareil pour les Morris, ils ne pourraient plus jamais servir les Coalman.
Elena et Désirée fut éloigné durant un temps, elle se voyait en cachette. De leur ville paisible de Londres, elles décidèrent d’entreprendre un voyage jusqu’aux États-Unis, et ensuite de trouver un petit village paisible. Ainsi, Elena servirait toujours sa maîtresse, et celle-ci pouvait vivre en compagnie de sa précieuse servante.
Elles prirent chemin un 10 août, dès l’aube. Le voyage ne fut pas tranquille, étant deux jeunes filles « inoffensives » aux yeux des hommes, ils voulaient en profiter. Seulement, ils ne pouvaient pas s’imaginer que tout cela serait leur perte. Celle-ci n’eût aucun scrupule à tous les tuer. Elena ne s’en sortit pas sans marque, mais tout cela n’avait guère d’importance tant qu’elle était accompagnée de sa maîtresse.
Arrivées à destination, elles s’installèrent au premier village que Désirée trouvait assez bien pour s’y installer, non loin d'une gare désinfecté d'après les dire des habitants mais l'endroit convenait à sa maîtresse. À présent, elles étaient libres. Elles tuaient, à présent, elle ne s’en faisait plus. Bien qu’elles aient dû. Elles furent prises en flagrant délis, et pourrissaient dans des cellules de prison. Néanmoins, elles étaient dans la même cellule, malgré le fait que ça les dérangeait d’être enfermé, elles étaient ensemble, entre « sœurs ».
Leur peine était de 20 ans de prison, mais à peine passait 3 ans, une attaque mystérieuse prisa les murs de prison, elles en profitèrent pour s’échapper. Mais dehors, c’était loin de ce qu’elle s’imaginait. Des zombies, il y en avait partout. Elena ne pensait qu’à une chose, emmener sa maîtresse très loin, quelque part où elle vivra. Cependant, Dieu ne voulut rien entendre. Désirée n’est pas morte manger par un zombie, mais morte sous les décombres d’une vieille maison. Elles étaient prêtes à s’enfuir, mais elles ne furent pas assez rapides, une maison allait s’écrouler sur elle, et Elena avait beau tirer le bras de sa maîtresse pour l’amener loin, celle-ci lui fit un grand sourire, et lâcha sa main. Elle avait décidé qu’aujourd’hui serait son jour de mort. Et elle préfère mourir écraser que manger . Elena à chercher à la sauver, néanmoins, elle ne pouvait rien faire à présent. C’était un ordre, elle s’éloigna donc, s’agenouillant non loin de sa maîtresse, jusqu’à ce que la maison s’écroule sur elle. Elena ne s’en faisait pas pour les zombies, à présent, elle était en colère. Personne ne pourrait l’approcher dans son état actuel. Elle prit le corps de son maître, caressant sa chevelure blanche une dernière fois. Elle se remit en route vers la prison, reprenant ses deux dagues et son révolver qu’elle attacha à son tour de cuisse, et abandonna le corps en dessous d’un arbre en mauvais état certes, mais il était sans doute le seul à être encore debout.
Elle trouva quelques jours plus tard, la fameuse gare dont les habitants du village voisin parlait assez souvent. Des survivants de l'attaque des zombies s'y réfugiaient.

A présent, pour remplir le vide qu’avait causé sa maîtresse en elle, elle se concentrait sur ce qu’elle pouvait à présent tuer ; les zombies.




• Et toi dans tout ça ? •
• Et toi dans tout ça ? •  


~ Pseudo / Prénom ~ Adeline
~ Une note pour le forum ? Accompagnée de ton p'tit avis ~ Une note... Je donnerais 8/10, la seule chose c'est la << présentation >> si je puis dire, qui est en construction et que j'attends de voir le résultat pour noter ^^. Sinon pour être plus précise ceci -> ( https://i.servimg.com/u/f74/18/22/53/11/ml10.png )
~ Comment avez vous connu le forum ? ~ Ce forum est partenaire d'un autre (Internat Susaka) où je m'étais inscrite, et Liberty Village m'a attirée ^o^
~ Code ~ Valide by Esther
~ Un dernier mot ? ~ Nop =3


Dernière édition par Elena Morris le Dim 14 Avr - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

 ♠ Elena Morris  ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Elena Morris ♠     ♠ Elena Morris  ♠  EmptySam 6 Avr - 15:55

Alors tout d'abord bienvenue ^^'
Je sais que ta fiche n'est pas finie mais je voulais te souhaiter la bienvenue ^^'

Et je doit dire que j'adore l'image que t'a mis *^*

Diit, t'es qui sur l'internat susaka ? =3

Aussi, pour la présentation, je sais mais celle qui la faisait ne donne plus de nouvelles et personne ne sait trop grapher parmi les Admins >w<
Donc voila ...

Bonne continuation pour ta fiche ^^'

Allison.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Elena Morris

Elena Morris


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2013

Carte d'Identité
Catégorie: Chasseuse de zombie
Arme(s): Des dague et un révolver attacher à un tour de cuisse
Autre:

 ♠ Elena Morris  ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Elena Morris ♠     ♠ Elena Morris  ♠  EmptySam 6 Avr - 16:41

Merci ^-^


Pour Internat Susaka,je suis "Keitaro Inoue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

 ♠ Elena Morris  ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Elena Morris ♠     ♠ Elena Morris  ♠  EmptySam 6 Avr - 16:47

Oh .o.
Bah enchantée, moi je suis sous le pseudo d'Ever Bloom, sur susaka ^^'
Encore moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Elena Morris

Elena Morris


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2013

Carte d'Identité
Catégorie: Chasseuse de zombie
Arme(s): Des dague et un révolver attacher à un tour de cuisse
Autre:

 ♠ Elena Morris  ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Elena Morris ♠     ♠ Elena Morris  ♠  EmptyJeu 11 Avr - 10:33

Fiche fini !

Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

 ♠ Elena Morris  ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Elena Morris ♠     ♠ Elena Morris  ♠  EmptyVen 12 Avr - 17:02

Bonjouuuur ^^'

Je doit te dire, Elena, que j'adore ta personnage *q*
Sûre, entre sadiques on s'entend bien, mais sérieusement, je l'adore *q*

Caractère, physique, histoire ... Tout est parfait ! Enfin, presque ... Il y a juste un truc ...

Dans l'histoire, tu dit qu'elles découvrent la Railway Station. Bien. Mais après, elles font trois ans de prisons ... Et là, sa va plus ^^'
Avant l'infection, la Railway Station était, comme son nom l'indique, une gare, active, où personne ne vivait. Et dans l'histoire du forum, cela ne fait pas trois ans que les zombies sont là ... De plus, elles n'auraient pas été enfermées ^^'

Donc voila, si tu peux juste changer le fait qu'Elena découvre la Railway Station après sa sortie de prison ... Et je te valide pour ma part ^^'

Et oui, la présentation, on va s'en occuper pendant les vacances ^^'

Allison.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Elena Morris

Elena Morris


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2013

Carte d'Identité
Catégorie: Chasseuse de zombie
Arme(s): Des dague et un révolver attacher à un tour de cuisse
Autre:

 ♠ Elena Morris  ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Elena Morris ♠     ♠ Elena Morris  ♠  EmptySam 13 Avr - 18:37

Très bien je me charge de ce petit détail dès que je le peux ^^ J'ai beaucoup d'évaluation dans la semaine qui suit donc si je le peux, je changerais le détail d'ici mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

 ♠ Elena Morris  ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Elena Morris ♠     ♠ Elena Morris  ♠  EmptySam 13 Avr - 18:41

D'accord, aucun soucis !
Préviens juste quand tu aura régler ce détail, histoire qu'on ne t'oublie pas (on ne sait jamais >w<)

Et ... Bon courage pour tes contrôles ~

Allison.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Elena Morris

Elena Morris


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2013

Carte d'Identité
Catégorie: Chasseuse de zombie
Arme(s): Des dague et un révolver attacher à un tour de cuisse
Autre:

 ♠ Elena Morris  ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Elena Morris ♠     ♠ Elena Morris  ♠  EmptyDim 14 Avr - 16:12

Ah en faite je l'ai fait plus tôt que prévu, donc c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

 ♠ Elena Morris  ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Elena Morris ♠     ♠ Elena Morris  ♠  EmptyDim 14 Avr - 16:27

Super ! ^^'
Eh bien moi je valide !

Attend juste la validation d'une deuxième Admin, au cas où j'aurai loupée quelque chose d'important =P

Allison.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





 ♠ Elena Morris  ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Elena Morris ♠     ♠ Elena Morris  ♠  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Elena Morris ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Qu'as-tu de si exceptionnel ? :: Les rescapés en route-
Sauter vers: