Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deuxième demande \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Azeline C. Adams

Azeline C. Adams


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s): Ciseaux de médecine + venin
Autre:

Deuxième demande \o/ Empty
MessageSujet: Deuxième demande o/   Deuxième demande \o/ EmptyMar 9 Avr - 10:56

    Un RP ...

    • Avec combien de personnes ? N'importe, je peux faire des [strike]partouzes{/strike] rp avec plein de gens /o/
    • Une idée d'endroit ? Plutôt dans la ville, et j'hésitais justement entre le parc et les quartiers en ruines :3
    • Une catégorie de personnes en particulier ? n'importe, j'aime les kiwis, j'aime aussi les zombies, et les humaines je les miam, alors que demander de plus!


    ... Oui, mais comment ?

    • Dans quel état d'esprit se trouve votre personnage ?Alors, là, je propose deux chose; soit Azeline est en mode humaine, elle est chieuse mais gentille; soit elle est plus en mode infectée, et elle tentera de vous miamer... a vous de choisir ^^
    • Dans quel état physique ?Tout dépend d'au dessus :3 Si elle est en humaine, elle sera bien, en pleine forme, et si elle est en infectée, elle sera en mode je-vais-te-manger-mwahaha comme le montre le spoiler de ma signature!
    • Résumer en quelques mots ce qui vient de se passer, ce qu'il vient de faireTout dépend, encore une fois...


    Autres ?

    • Autre chose à préciser ? Oui, je demande un rp, mais je vais bientôt être en période d'examen... Alors pendant encore un petit temps je répondrai vitre, le plus vite possible (j'ai un fréquence d'un ou deux rp par jour) mais à partir de juin, ça va radicalement ralentir >< c'était juste pour préciser! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième demande \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat x)
» Petite demande~
» Demande de RP ? Fiche à suivre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Demandes de RP-
Sauter vers: