Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther]   Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther] EmptyDim 14 Avr - 16:21

Un saut en arrière,
Alors qu'aucun retour n'est possible.
Mais est-ce vraiment une bonne idée ?


Allison leva les yeux sur la grande maison qui se dessinait à une vingtaine de mètres d'elles. Un frisson se répandit dans tout son corps; étrange sensation que de revoir dans cet endroit après tout ça. Mais elle eut aussi un petit sourire : la maison était encore en état, elle n'était pas détruite comme elle l'imaginait, le craignait mais aussi l'espérait. Allison jeta un œil aux jardins. La pelouse était par endroit complètement saccagée, sans aucun doute par le passage des Infectés. Les grands arbres était encore là, on voyait même les feuilles s'agiter sous le vent. Les buissons et les arbustes plantés l'été dernier n'avaient, eux, pas résisté. Quand aux fleurs qui embellissaient la maison il y a encore peu, elles avaient complètement disparue, seuls quelques pétales jonchaient encore le sol boueux, éparpillés un peu partout.

Alli' tourna la tête et regarda sa grande sœur. Un bref sourire se dessina sur les lèvres d'Allison, avant de reposer ses yeux sur la maison. Après toute cette agitation, après tous les derniers évènements, après cette histoire sans fin. Après tout, il était bon de rentrer à la maison. Même pour un court instant, même juste pour récupérer quelques affaires, c'est agréable de revoir notre domicile, là où on a passé une bonne partie de sa vie, là, son chez-soi.

Le soleil brillait, cependant le silence était omniprésent. Allison se rappelait, avant, le chant des oiseaux dès que le soleil faisait apparaître ses rayons. Ses deux sœurs et elle, qui jouaient dehors, leurs crie de joie et leurs rires qui retentissaient. Allison secoua la tête pour chasser ses souvenirs. Non, non, elle ne devait pas repenser à tout ça. C'est sûr que maintenant c'est bien différent; les Infectés sont partout, prêt à vous dévorer à chaque instant. Maintenant ils ont été obligés de fuir, de se réfugier quelques villes plus loin. Enfin, pas tous. Allison avala sa salive. Était-ce vraiment une bonne idée, au fond, de revenir ? Le dernier souvenir qu'elle avait de cet endroit n'était pas des cris de joie, ni des batailles de pistolets à eau avec Esther, non plus des parties de cartes dans l'herbe. Tout cela était avant, bien avant. Ses derniers souvenirs étaient complètement différents, dans un autre contexte.

- Tu te souviens Esther, toi, de ton dernier souvenir ici ? Sa voix douce, calme, brisa le silence. Elle essayait de ne pas montrer son stress, son inquiétude. Elle reprit, d'une voix encore moins forte, son regard ne bougeait pas de la maison blanche. De nos retrouvailles, juste après l'annonce de l'infection, quand l'inquiétude était partout ? Quand tu étais revenue nous voir, que j'étais la seule présente ? Esther ... Tu crois que sa se serait passé comment, si les Infectés n'avaient jamais existé ?

Avec sa grande sœur, sa voix n'était pas agressive, pas provocatrice.
Les deux, elles avaient marchés, pendant une heure environ, pour parvenir à cet endroit. Parties tôt la matinée, avant le réveil de la plupart des habitants de la Railway Station, elles avaient parlées depuis plusieurs jours de leur venue ici. Malgré tout, les deux avaient eu une forte envie de revenir. Un sac sur le dos, Allison avait prétextée partir en tant que membre du comité de ravitaillement, et son mensonge n'était pas si gros puisqu'elle contait bien ramener des affaires.

La plupart du trajet à pied s'était fait dans le silence. Plongée dans ses pensés, Allison craignait au fond d'elle que sa maison était détruite. Et l'espérait en même temps, d'un certain côté. Ce n'est pas qu'elle souhaitait sa maison démolie, mais craignait le fameux moment qui allait arriver. Le moment qui hantait ses pensés, celui qui était en partie cause de ses insomnies. Elle savait, qu'ici ses souvenirs seraient plus forts, insoutenables. Mais au fond d'elle, elle se disait qu'Esther devait peut-être être au courant.


Dernière édition par Allison Parks le Lun 15 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Esther Parks
Admin - Échappée de l'asile ♣
Esther Parks


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 36

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne / Membre du conseil de ravitaillement
Arme(s): UZI, kalachnikov, fusil, deux pistolets et poignard.
Autre:

Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther]   Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther] EmptyDim 14 Avr - 20:17

    Cela faisait un moment que les inséparables sœurs traversaient la ville en quête de nourriture. C'était leur travail de risquer leur vie pour nourrir les habitants de la Railway Station et apparemment, elles appréciaient ceci. Mais c'est surtout passer du temps ensemble qui motivait Esther, sa petite sœur est tout ce qui lui reste et la perdre serait impossible à vivre.
    Ce long voyage n'était pas inutile, au contraire. Elles n'avaient pas choisis la plus aléatoire des destination, bien au contraire. Elles avaient choisis de replonger dans l'enfance, de se rappeler des souvenirs enterrés par le temps. La maison avait l'air d'être en très bon état, du moins de l'extérieur. Esther se hâta d'entrer dans la bâtisse où elle a passé la majorité de sa vie, mais elle avait peur de quelque chose. De quoi ? Elle ne le sait pas. Allison marchait à côté d'elle en direction de leur ancienne maison pendant que sa grande sœur la surveillait du coin de l’œil en permanence. Soudain, elle rompit le silence pesant de sa voix familière, ce qui secoua le cerveau d'Esther. Automatiquement, elle tourna la tête vers elle pour l'écouter attentivement.
    Premièrement, elle ne la regarda plus en pensant à ce moment de panique étouffante, puis prit un inspiration avant de lui répondre quelques secondes après.

    - Oui, je m'en souviens … je t'ai vue sortir de la maison, avec tous ces infectés autour. J'étais affolé, je ne savais pas ce qui s'était passé. Puis on a fuit, on s'est caché avec le peu de gens en vie. Personnellement, je ne sais pas ce qui se serait passé. Peut-être qu'on serait encore à là où on en était, séparée l'une de l'autre.

    Sa voix s'était faite trop calme, voir même triste. Repenser à tout ça dans cet endroit est perturbant. Mais elles y étaient. Juste devant la porte. Esther posa délicatement sa main sur la poignée comme sur une fleur qui se détruirait au moindre geste brusque. La porte grinça un peu à l'ouverture et elle vu ce qu'elle espérait voir. La maison était presque intacte, mais couverte de poussière. C'était presque impossible qu'une telle quantité a pu se déposer ici. On se croirait dans un manoir hanté ou personne n'y a mit les pieds depuis plusieurs années. Comme le gentleman qu'elle a toujours été, Esther tint la porte à se sœur et la referma derrière elle.

    Voilà. Elles y étaient enfin. Les beaux souvenirs ainsi que mauvais envahissaient ses pensées. Elle ne faisait plus attention à rien d'autre que ça. C'est dommage qu'un éternuement violent à gâché ce moment de beauté à cause de la poussière. Esther fit des gestes en direction de l'étage à Allison pour lui dire qu'elle allait explorer ce qu'il reste en haut et commença à monter l'escalier qui, lui, ne grinçait toujours pas. Son regard presque ébahi se posait absolument partout. Sur les photos d'elles quand elles étaient bien plus jeunes, leurs parents ; les dessins accrochés au mur.
    Esty serra étrangement les dents comme si elle était sur le point pleurer et dirigea vers sa chambre pour en ouvrir la porte. Elle resta là, devant la pièce, en contemplant tout du regard. C'est bon de faire rebondir les vieux souvenirs, de ressentir la nostalgie du temps passé. Ses posters, sa guitare, sa boîte à bijoux, son armoire. Tout était là. Rien n'a bougé. Ne sachant pas quoi faire, elle s’assit en tailleur sur son lit, en face de la porte ouverte et réfléchit.

    C'était une vraie perte de temps dans cette prison pour malades mentaux. Elle ne prenait pas ses médicaments et pourtant, elle se contrôle à merveille. Mais maintenant que des milliers de kilomètres sont infestés de zombies, elle ne pourra plus jamais y retourner. Génial.
    Brusquement, elle descendit du lit et alla voir Allison en courant comme une cinglée. Personne ne savait pour elle faisait ça, pas même elle. Mais cela doit être vraiment urgent pour se mettre à courir comme ça dans son ancienne maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther]   Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther] EmptyMar 16 Avr - 12:12

Allison écoutait attentivement sa sœur, tout en regardant autour d'elle comme pour se rappeler la scène. Les paroles d'Esther se gravaient dans la mémoire d'Allison. Elles avaient passées plusieurs années sans se voir, ni se parler ne serait-ce qu'une fois, se qui était pour Allison une énorme perte de temps. Maintenant, elle profitait de chaque instant avec sa sœur. Le temps leur paraissait encore plus précieux du fait qu'elles pouvaient mourir à chaque instant à cause de l'épidémie. Une boule se forma dans la gorge de la jeune fille, Esther avait raison, car au fond si tout cela n'était pas arrivé, elles ne se seraient peut-être jamais revues.
Elles étaient arrivées devant la porte, qui grinça comme à son habitude quand Esther l'ouvrit. Allison entra, son regard se baladait partout dans le décor familier. Elle ne savait pas trop si elle était contente ou pas de revenir ici, mais elle y était, et elle se poserait des questions plus tard.

Rien n'avait changé, c'était comme quand elle était partie, qu'elle avait fermée la porte derrière elle. Enfin, presque. Mis à part la poussière qui recouvrait chaque endroit, quelques objets au sol et... Les quelques tâches de sang. Esther monta à l'étage, alors qu'Allison s'attarda dans le hall. Elle avança jusqu'à une étagère, regardait les cadres qui n'avaient pas bougés. Seul un était tombé au sol. Allison se baissa pour s'en emparer, regarda la photo en se relevant. Elle avait été prise juste avant le départ d'Esther à l'armée, on y voyait Kerstin, Allison et Esther au milieu. La seule photo des trois sœurs qui avait été gardée. Allison éprouvait une certaine nostalgie en reposant le cadre sur l'étagère.
Son regard parcouru le halle avant de s'arrêter sur la porte qui menait au salon, et de là on pouvait atteindre la cuisine. Elle ravala difficilement sa salive en s'arrêtant devant la porte. D'habitude elle était toujours ouverte, cela rendait l'espace plus grand. Quand elle était partie la dernière, se pourrait-il qu'elle l'ai fermée en se disant qu'il ne pourrait pas la rouvrir et donc pas sortir ?

Allison avait la main sur la poignée quand elle entendit Esther redescendre rapidement les escaliers. Elle se retourna brusquement pour voir descendre sa sœur en courant. Pourquoi avait-elle l'air si pressée ? Avait-elle découvert quelque chose en haut ? Ou se doutait-elle de quelques chose ? Allison sentit son rythme cardiaque accélérer. Le fait qu'il y ait un rapport avec ce qu'elle essaie de lui cacher la hantait, même si elle avait décidée de tout dire à sa sœur.

- Esther ? Qu'est-ce qui se passe ? Sa va ?

Sa voix trahissait son inquiétude, mais qu'importe. Allison s'avança doucement vers sa sœur, sans la perdre des yeux. Que lui arrivait-il ? Chaque seconde lui paraissait une éternité. Peut-être cela n'avait-il rien à voir avec se qu'elle pensait, mais le fait qu'Esther aille mal, même qu'un tout petit peu, rendait Allison dans un état semblable. Esther devait être pareil envers sa petite sœur, car les relations entre les deux étaient excellente. Allison cherchait du réconfort sur le visage de sa sœur, un signe qu'il n'y avait rien de grave, que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Esther Parks
Admin - Échappée de l'asile ♣
Esther Parks


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 36

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne / Membre du conseil de ravitaillement
Arme(s): UZI, kalachnikov, fusil, deux pistolets et poignard.
Autre:

Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther]   Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther] EmptyMer 17 Avr - 13:51

    Après avoir dévalé les escaliers comme si un serial killer la poursuivait à l'étage, Esther ralentit un peu pour retrouver sa sœur. Quand elle l'aperçu devant la porte du salon, elle (Esther) ne semblait pas inquiète, loin de là. Allison, au contraire, semblait perturbée par son agitation soudaine et violente. S'inquiétait-elle vraiment pour si peu ? L'aînée comprenaient qu'elles ne se séparaient plus et qu'elles s'occupent entre elles comme pour rester en vie, mais n'était-ce pas un peu exagéré ?
    Elle finit par reprendre son souffle et dévisagea Allison pendant quelques instants avant de lui répondre d'un air sûr.

    - Oh, rien … Je voulais juste te demander si tu ne voulais pas aller explorer l'étage, revoir ta chambre avant tout … ?

    Le comportement de sa sœur lui paraissait un peu suspect, tout de même. Avait-elle quelque chose à cacher ? Elle ressemblaient à cet instant à un enfant qu'on surprend en train de voler des bonbons dans la cuisine. Mais qui est-elle pour juger les frayeurs de la personne à laquelle elle est la plus proche ?

    Sans vraiment attendre sa réponse, ce qui ne fut pas très poli, Esther dirigea sa main vers la poignée de porte qui menait au salon et l'ouvrit doucement, redécouvrant ce qui se cachait derrière. Cette pièce a toujours été splendide. Lumineuse par la baie vitrée et le grand lustre qui pendait du plafond , jamais trop ou pas assez décorée. Quelques objets ont dû tomber par l'agitement de la famille lors de l'invasion des Infectés alors Esther alla les ramasser. Les cadres photos était là aussi. Leur mère adorait garder des souvenirs. Esther quand elle devait partir à l'armée, quand elle a eue son baccalauréat, le mariage des parents, quelques photos de Allison aussi. D'ailleurs, en rangeant le salon, elle ne fit plus vraiment attention à sa cadette, ce qui lui laissa cartier libre pour gambader dans la maison.
    Étrangement, la porte de la cuisine était toujours ouverte contrairement à maintenant. Mais Esther n'y entra pas tout de suite, même si elles étaient là pour chercher de la nourriture plutôt que remémorer les bons souvenirs. Elle se dirigea vers la baie vitrée de laquelle on voyait une grande partie du jardin. La grande niche de son n'était pas très endommagée, seulement, que lui est-il arrivé ? Les Infectés auraient pu le dévorer ou je ne sais quoi. Esther fronça les sourcils et s'assit devant le piano en croisant les bras. Elle voulu fidèlement attendre sa sœur pour aller fouiller dans la cuisine et peut-être repartir après. Alors pendant ce temps, pourquoi ne pas jouer quelques notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther]   Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther] EmptyLun 20 Mai - 13:58

Allison fut comme soulagé d'un poids quand Esther lui annonça qu'il n'y avait rien de grave. Pourtant, une certaine inquiétude persistait sur son visage; une inquiétude bien différente. Les deux sœurs se faisaient face, et la seule solution d'Allison pour masquer son inquiétude, qui, elle le savait, restait en évidence sur son visage, fut de détourner le regard. Elle se détourna un peu, la tête légèrement penchée en avant, le regard tombant sur une autre tâche de sang au sol. En tournant la tête, une mèche de ses cheveux blond lui retomba devant le visage, le cachant ainsi à Esther. Mais avait-elle remarquée son inquiétude ? Certainement, et Allison se creusait l'esprit à trouver une excuse à cette inquiétude.
Mais, à son soulagement, ce fut une autre question qui lui fut adressée. Elle redressa la tête, remis sa mèche à sa place, mais toujours sans regarder sa sœur. En toute réponse, elle bredouilla un : "hum ... oui , pourquoi pas .." à peine audible et compréhensible.
L'inquiétude d'Allison repris de plus forte en voyant -et entendant- Esther se diriger vers le salon. Elle se retourna vivement, sous l'emprise de la panique, mais Esther était déjà dans le salon. En quelques secondes, Allison était dans l'encadrement de la porte du salon, veillant sur chaque mouvement de sa chère sœur. Esther ne semblait pas aller en direction de la cuisine, mais le fait qu'elle s'en approche faisait accélérer le rythme cardiaque d'Allison. Sa sœur ainée finit par s'assoir devant le piano, et Allison s'approcha d'elle tout en évaluant la distance avec la cuisine. Elle posa sa main sur son bras, tirant légèrement dessus en masquant difficilement sa soudaine panique.
- Esther, allons en haut pour le moment... Revoir tout ça me tente bien, mais viens avec moi ... On redescendra plus tard, pour l'instant j'ai envie de me rappeler tous nos souvenirs avec toi. On a passé tant de moment ici ... Je veux repartager tout ça avec toi, et en commençant par l'étage.
Un réel sourire était apparue sur ses lèvres. Elle avait l'impression d'être une petite fille qui suppliait sa soeur de jouer avec elle, ce qui n'était pas tout à fait faux qu'un certain côté. Revenir ici avait réveillé en elle des sensations nouvelles, étranges. Ce n'est pas qu'elle voulait partir, ni cacher tout ça à Esther, bien au contraire. Elle voulait juste gagner un peu de temps, pour retrouver un peu de calme car tout allait un peu vite pour elle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther]   Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs ... [PV : Esther]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther's Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: RPs au coeur du chaos :: A l'écart de la ville :: Les villes alentours-
Sauter vers: