Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fuck what people think.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Parks
Admin - Échappée de l'asile ♣
Esther Parks


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 36

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne / Membre du conseil de ravitaillement
Arme(s): UZI, kalachnikov, fusil, deux pistolets et poignard.
Autre:

Fuck what people think. Empty
MessageSujet: Fuck what people think.   Fuck what people think. EmptyDim 9 Sep - 13:23

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    • Ton Personnage •
    • Votre Personnage •  



    Informations utiles
    Ce qu'il faut savoir sur votre personnage

    Nom ♣ Parks
    Prénom ♣ Esther
    Âge ♣ 25
    Nationalité ♣ Américaine.
    Catégorie ♣ Ancienne & Membre du conseil de ravitaillement.
    Armes ♣ UZI, kalachnikov, fusil, deux pistolets et poignard.
    Objet préféré ♣ Sa casquette.
    Phrase ou expression préférée ♣ « Gares au Grand Méchant Loup, on ne connaît jamais ses attentions. »



    Quelques questions pour votre personnage
    Pas besoin d'être philosophe pour répondre à ses question

    Ta plus grande peur, quelle est-elle ?
    Je dois avouer que j'ai une peur folle des seringues, rien que le fait d'en imaginer une se planter dans ma chair me donne des nausées.

    Les Infectés seraient la cause de la fin du monde ... Ton avis ?
    La fin du monde ? Tant pis, cette planète a déjà eu le temps de pourrir avec ce qu'on appelle l'humanité.

    La Railway Station est le dernier lieu de sureté, que ressentez vous à l'idée de rester enfermé à l'intérieur ?
    Rester à l'intérieur ne me dérange pas, tant qu'il n'y a pas que des idiots qui ne nous laissent pas seules une minute.

    Tout cela sera bientôt fini, qu'allez vous faire une fois sorti ?
    Fini ? Tu te fous de ma gueule ! Ils sont des milliers et on n'arrivera pas à tous les tuer avec le peu de survivants. Puis ces gardiens qui nous laissent à peine sortir pour hacher de la viande morte ! Mais si je devais sortir ensuite, je ne sais pas vraiment ce que je ferais ...


    Physique
    Esther est principalement de grande taille et sa masse corporelle n'est pas si légère que ça. Ce n'est pas parce qu'elle est grosse, pas du tout ! Elle est fine tel un mannequin mais ses muscles sont plus développés. Cela rapporte un avantage au corps-à-corps ainsi qu'au plaquage, ce que certaines ne peuvent pratiquer par rapport à la jeune femme. Sa peau est d'une pureté et d'un pâle presque impressionnant, on se demande presque si elle met du maquillage. Elle est aussi ornée d'un tatouage de rose rouge sur son épaule et sa hanche droite que la demoiselle apprécie particulièrement. Esther a un visage plutôt géométrique et osseux, ce qui marque un nez bien droit et de jolies pommettes. D'ailleurs, son visage est toujours impeccable, sans aucune impureté. Ses yeux sont d'un rose aux reflets amarante, qui pourraient même paraître rouges dans des endroits sombres, mais ce qui n'est pas le cas. Sa chevelure a une couleur très similaire, coupée court avec une mèche plus longue qui couvre son œil droit. Mais qu-y a-t-il derrière ses cheveux ? Personne ne l'a jamais su depuis qu'elle est rentrée de l'asile et elle n'ose pas répondre quand on lui pose la question. Esty a une poitrine généreuse -dont certaines pourraient bien être jalouses- qu'elle cache seulement avec un soutien-gorge noir à dentelles. Certes, c'est peut-être provoquant et léger mais confortable à tout moment. Elle ne quitte pas non plus son fameux pantalon à taches, comme ceux des militaires. On la voit souvent avec des jeans aussi car elle déteste les jupes, prétendant qu'elle se sent à poil avec. Esther est bien du genre gothique avec ses rangers montantes, ses mitaines ainsi que ses bracelets à sangles. Son cou est décoré par un collier à chaînes et une longue boucle d'oreille qui s'accroche à trois endroits. Bien sûr, n'oublions surtout pas son éternelle ceinture et chapeau, qu'il ne faut surtout pas toucher sous peine de douleur intense.

    Mental
    Comme certains peuvent le témoigner, Esther n'est pas le genre de personne avec qui on peut vite lier une belle amitié avec des fleurs et du rire. Elle ne se laisse pas facilement approcher, et encore, c'est rare qu'elle soit gentille même avec les enfants. Il n'y a que ses sœurs qu'elle arrive à supporter et c'est presque incroyable la complicité et la compréhension qu'il y a entre Esther et Allison. Bon, finit la niaiserie. Malgré ces deux personnes qui comptent beaucoup pour elle, Esther est un être repoussant qui n'hésite pas à se délecter du malheur des autres. Elle paraît souvent franche et elle n'est jamais manipulatrice. D'ailleurs, elle peut facilement apercevoir si la personne en face d'elle ment ou si elle dit la pure vérité. Mais cela ne lui sert pas à grand chose car solitaire comme elle est, Esty ne s'occupe quasiment jamais de ce que font ou disent les autres. On peut souvent la voir seule, dans un coin en train de se taper des monologues ou de nettoyer ses précieuses armes à feu qui son comme la prunelle de ses yeux. Et donc oui, elle se parle à elle-même ! Comme elle refusait de se faire guérir à l'hôpital psychiatrique, c'est toujours une malade mentale comme un délinquant échappé de prison. Mais elle le vit bien ! Même si son comportement peut devenir violent et un peu délirant, elle a toujours son excuse : c'est l'autre qui m'énerve. Oui, l'autre, la voix dans sa tête. Comme on le sait bien, Esther est vache. Elle se comporte toujours comme un homme, que ce soit la façon de parler ou d'agir, voir même les goûts. Depuis le collège, elle a adapté un langage vulgaire et elle se fiche si elle blesse une personne ou pas ; de toutes manières, elle se fout de tout le monde. On tous peur de quelque chose, même les gros rebels comme Esther ! La jeune femme est achmophobe, c'est-à-dire, la peur des objets pointus. Par chance, elle a peur que des seringues qui peuvent même la faire hurler si on essaie de lui en planter une.

    Histoire
    L'histoire d'Esther n'est pas si ordinaire qu'elle en a l'air. Ce n'est pas un conte de fées et encore moins une histoire pour s'endormir ; les éléments morbides et étranges n'ont pas vraiment plu à la majorité des enfants. Quand elle était petite, sept ans environ, ses parents s'occupaient un peu trop d'elle. Ils lui achetaient tout ce qu'elle voulait et succombaient facilement à ses rares caprices. Car oui, à cet âge-là, Esther avait développé une intelligence légèrement supérieure à celle des autres enfants et a apprit à se renfermer sur elle-même ainsi qu'à user de sa liberté de penser. Mais ses parents s'inquiétaient à propos de ça et l'envoyaient régulièrement chez le psychologue où les résultats ne paraissaient pas positifs.
    Quelques mois plus tard, Esther eu une petite sœur qui visiblement, n'était pas si appréciée qu'elle par leur père. Elles s'entendaient bien toutes les deux, même si parfois elles se disputaient comme toutes les sœurs. Après avoir passé beaucoup de temps ensemble, les parents les ont réussis dans la cuisine comme quand ils faisaient pour annoncer quelque chose d'important. Une nouvelle sœur allait faire son entrée, mais adoptée cette fois. Elle s'appelait Chyna. Elle était un peu plus jeune qu'Esther mais pas beaucoup. Allison avait l'air de vraiment l'apprécier, ce qui laissa l'aînée à part. Elles ne passaient quasiment plus de temps ensemble, apparemment elle préférait la nouvelle venue dont elle avait des sentiments négatifs pour celle-ci. La plupart du temps, Esther restait cloutée dans sa chambre à penser ou à lire, s'accablant sur sa propre existence.
    Depuis, jusqu'à la fin de ses études, elle passait la majorité de ses moments seule. Elle s'est mise à fumer et elle est devenue plus agressive que d'habitude, mais sa maturité était toujours aussi élevée. Quelques mois après, elle réussit à entrer à l'armée de terre du pays dans lequel elle vivait pour de simples raisons, même si ses parents essayaient de la convaincre d'abandonner.

    Des années passèrent et Esther est devenue un des meilleurs soldats, même si elle n'était pas très haut gradée. Elle voyait sa famille que deux fois par an, et ils ne lui manquaient pas. Malgré sa bienveillance et sa maturité, elle n'a jamais été sociable même si travailler en groupe ne lui dérange pas. Mais Esther ne s'entendait pas vraiment avec tout le monde dans la base, y comprit sa camarade de chambre. Un jour, elles rivalisaient comme pratiquement chaque jour, mais cette fois c'est allé trop loin. Cette même demoiselle s'est amusé à voler la casquette d'Esther et l'énerver avec des « Attrapes si tu peux ! ». Elle se jeta sur sa soit-disant amie en essayant de récupérer son bien. Mais la colère montait, et à cause de sa maladie mentale, Esther éclata et planta son poignard dans sa poitrine en la fixant continuellement dans les yeux pour voir sa surprise, sa douleur et surtout son âme qui la quittait brièvement. Le corps tomba à terre, sans vie. Pendant ce temps, le meurtrier reprit sa casquette qu'il reposa délicatement sur sa tête et fixa le cadavre gisant d'un air indéchiffrable.

    Peu de temps après, Esther Parks fut incarcérée dans un hôpital psychiatrique réservé aux meurtriers atteint d'une maladie psychologique. Elle y resta pendant deux ans. Au début, elle avalait ses médicaments quotidiens sans protester, se rendant compte ce qui lui arrive dans sa tête. Mais peu de temps après, elle ne les avalait plus ; les gardant dans sa bouche et les cacher ensuite derrière son lit après que les infirmières soient parties. Et une fois arriva ce jour, celui où Esther n'a jamais eu autant peur de sa vie entière. Un infirmier est arrivé avec une seringue remplie d'un liquide jaunâtre en lui expliquant que ce remède était capable de la guérir complètement. Mais Esther fit les gros yeux en reculant. Quand un deuxième s'approcha pour la retenir et l'autre pour lui injecter la substance, elle se débattit tel un poisson en hurlant jusqu'à s'en déchirer le gosier. Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes. Elle se jura que c'était la dernière fois qu'elle aura affaire à une situation pareil. D'un coup de pied et d'une petite technique de défense, la seringue vint se planter malencontreusement dans la peau de l'infirmier et quelque millilitres du produit rejoignirent son sang, le rependant dans le corps entier. Remarquant sa phobie, ils ne sont plus jamais revenus dans sa cellule pour essayer de lui faire une piqûre, et Esther en était pleinement satisfaite.

    Personne n'avait tenu compte des effets secondaires du produit. Personne. Après quelques jours particulièrement ennuyants que connaissait Esther et la voix dans sa tête, tout dégénéra. L'infirmier auquel elle a injecté le remède s'est transformé en un espèce de mort-vivant cannibale et a contaminé tout le personnel du bâtiment. Or, la salle où étaient stockés tous les objets confisqués n'était pas loin et Esther cache toujours une barrette pointue cachée dans ses cheveux pour ouvrir les serrures.
    Après être sortie de sa chambre, discrètement, elle alla ouvrir cette fameuse salle qui était pour l'instant vide. Dans une boite, elle retrouva sa précieuse casquette qui lui avait profondément manquée pendant deux ans, son vieux pantalon militaire bien plus confortable que les chiffons des hôpitaux, ses bottes, ses bijoux ainsi qu'un pistolet et un poignard. Elle enleva sa tenue blanche gardée tout ce temps et enfila ses vêtements pour rester en soutien-gorge – qu'elle trouve bien plus confortable et qui découvre ses tatouages de roses rouges. Plus déterminée que jamais, Esther retrouva son caractère de guerrière et décida de combattre ses monstres et de sortir de ce trou. Après quelques minutes de cache-cache et de tuerie contre ces zombies, elle finit enfin par sortir ! Sur le parking -sur lequel il fallait rester très prudent aussi-, elle retrouva son précieux 4x4 noir et ses armes d'amour accompagnées d'une centaine de recharges qu'elle a gardé depuis sa profession de soldat. Après être monté dans sa voiture et ayant constaté qu'il lui restait plus de la moitié d'essence, elle partit en route pour revoir sa famille à Liberty Village. Pendant la route, elle renversa quelques zombies malchanceux, croisant les doigts pour qu'il n'y en aie pas partout dans l'état. Et pourtant si. Quand elle rentra à Liberty Village, beaucoup de zombies étaient dans la ville. Peu de temps après, elle retrouva ses sœurs en train de fuir dans les rues et les rejoignit pour se cacher à la Railway Station, la grande gare qui faisait la fierté des habitants. Ce bâtiment n'était guère abîmé. Quelques zombies traînaient dedans mais on les exécuta rapidement, avant d'y réunir et protéger les derniers survivants.



    • Et toi dans tout ça ? •
    • Et toi dans tout ça ? •  


    Pseudo / Prénom ♣ Katrue
    Une note pour le forum ? Accompagnée de ton p'tit avis ♣ 10 sur 10, mouahahaha. =w=
    Comment avez vous connu le forum ? ♣ Grâce à Allison.
    Code ♣ Valide by Moi-même. 8D
    Un dernier mot ? ♣ Vivez mieux, mangez des briques !
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
 
Fuck what people think.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Qu'as-tu de si exceptionnel ? :: Les rescapés de Liberty Village :: Les chefs ~-
Sauter vers: