Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire EmptyLun 10 Sep - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Votre Personnage •
• Votre Personnage •  



Informations utiles
ce qu'il faut savoir sur votre personnage


~ Nom ~ Moon
~ Prénom ~ Nina
~ Âge ~ 18 ans
~ Nationalité ~ Française
~ Catégorie ~ Chasseuse de zombies
~ Armes ~ Un pistolet
~ Objet préféré ~ Mon pistolet
~ Phrase ou expression préférée ~ Me cherche pas ou je tire



Quelques questions pour votre personnage
pas besoin d'être philosophe pour répondre à ses question



Ta plus grande peur, quelle est-elle ?
Pourquoi je vous le dirais, non mais oh. Vous pourriez vous en servir contre moi. Non, je rigole ma plus grande peur c’est de perdre mon pistolet.



Les Infectés seraient la cause de la fin du monde ... Ton avis ?
Peut-être bien que oui, ou peut-être bien que non. Moi je m’en fiche il m’approche je les tues.



La Railway Station est le dernier lieu de sureté, que ressentez vous à l'idée de rester enfermé à l'intérieur ?
Je ne serais pas toujours enfermer mais sinon sa me dérange pas si on ne me chercher pas, moi tout va bien.



Tout cela sera bientôt fini, qu'allez vous faire une fois sorti ?
Rien car sa ne finira jamais, et comme sa je tue plains d’infecter … Ouais !! *sort*



Caractère
Nina Moon à un caractère très bizarre … Elle est une dur à cuir, et ne se laisse jamais paraitre sa vrai personnalité devant des personnes. Elle est forte et sans pitié pour les autres. En vrai derrière son caractère méchant, elle est très gentille, timide aussi mais ne le montre pas … Sauf quand elle se retrouve seule avec un garçon, c’est plus du tout la même. Elle est gêner et ne dit pas un mot. Elle est très douer un pistolet à la main, elle à appris seul à en utilisée un vous saurez comment dans l’histoire. Mais sinon Nina à t’elle peur des infecter ? Non, pas du tout. Pour elle les tue est un plaisir mais surtout elle fait sa pour leur bien. Et donc Nina Moon n’a peur de rien ?! En faite si de perdre son pistolet car c’est un cadeau de ses défunt parent, et oui tout le monde à un peur même si on ne la dit pas on en a une chaque être sur cette terre, sauf peut-être les infecter.




Physique
Nina Moon est une jeune fille de taille normal, 1.63 mètre. Elle a des formes parfaite pour sa taille. Elle à les cheveux de couleur violet, et ses yeux son d’un bleu-vert à vous faire craquer. Elle à une peau blanche. Nina porte un chapeau blanc à l’origine mais qui à maintenant plein de tache de sang dessus. Pour se qui est des habits et bien Nina porte une jupe violet claire et un T-shirt blanc. Mais il son plein de sang comme pour le chapeau. Car Nina à tue plus d’un infecter. Ses mains son d’une agilité incroyable, son pistolet est gris métal et à une inscription sur l’un des côtés. "Pour toi notre ange d’agilité et de sang froid" Voilà la gravure que son parent on fait. Mais malgré cela Nina c’est quand même fait arracher des bout de peau sans pour autant c’être fait mordre. Elle n’a plus qu’à trouver un endroit où elle pourrait soigner ses blessures.



Histoire
L’histoire de Nina Moon, alors … Très jeune elle est elle habitée avec ses parents au États-Unis, mais Nina n’a jamais bien su parlé anglais … Elle ne savait que les bases même si maintenant c’est parelle. Euh … Et bien … Ah oui, tous les soirs ses parents se disputaient mais ils croyaient qui Nina dormait sauf qu’elle les regardait toujours se disputés se qui l’a rendait très triste. Nina est l’unique enfant de ses parents et même en étant leur seul enfant ses parent n’est presque jamais avec elle, voir même jamais. Et à l’école Nina n’avait pas d’amis, la pauvre petite. A ses 15 ans ses parent lui avait offert un pistolet avec gravé dessus <>, elle était heureux que ses parents lui offre sa … Oui Nina n’est pas le genre de fille que aime avoir des poupées ou des trucs de fille pour son anniversaire. Nina avait toujours l’arme sur elle ou dans son sac plutôt pasque elle n’avait pas vraiment le droit à une arme à son âge. Tout se passait normalement jusqu’au jour de ses 18 ans où des infecter avait mordu ses parents.
Nina : Papa !! Maman !!
Ses parents : N’approche pas Nina … T-tu dois nous tué pour … Ne pas qu’on devient comme ses créatures
Nina : Non !! Je ne peux pas !!
Ses parents : Fait-le pour nous … ALLER !!
Nina : Désoler …
Elle pointait son arme sur eux, elle tremblait et n’osait pas appuier sur la gâchette mais elle le fit et l’achat ensuite l’arme. Elle venait de tué ses propre parents, même si c’était pour leur bien elle ne pouvait l’acceptée. Elle reprenait son arme et tuait tout infecter sur son chemin pour venger se qu’elle à dû faire à ses parents par leur faute. Elle continuait à marcher jusqu'a se qu'elle tombe sur une gare nommé Railway Station à Liberty village, elle alla voir de plus près cet gare ...




• Et toi dans tout ça ? •
• Et toi dans tout ça ? •  


~ Pseudo / Prénom ~ Nina
~ Une note pour le forum ? Accompagnée de ton p'tit avis ~10/10 ... Félicitation au créateur ou à la créatrice
~ Comment avez vous connu le forum ? ~ Graçe aux admins
~ Code ~ Validée par la sadique
~ Un dernier mot ? ~ /


Dernière édition par Nina Moon le Lun 24 Sep - 10:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Parks
Admin - Échappée de l'asile ♣
Esther Parks


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 36

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne / Membre du conseil de ravitaillement
Arme(s): UZI, kalachnikov, fusil, deux pistolets et poignard.
Autre:

Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Re: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire EmptyLun 10 Sep - 16:10

    Tout d'abord, bienvenue parmis les pauvres folles échappées de prison même si je te connais déjà ! Enfin apparement ... Ensuite, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et n'oublies surtout pas de parler de ton arrivé à la Railway Station. :3
    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous les poser ~!
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Re: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire EmptyMar 11 Sep - 15:09

Ok merci beaucoup, je n'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Re: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire EmptyMar 11 Sep - 15:51

Bienvenue petit inconnu !!
Inconnu pas tant que sa -_-

Bref, bon courage pour ta fiche ^^ Je sais que tu n'a rien fait ... Mais bon ... Allez, je me retire et te laisse faire ta fiche tranquillement, prend tout le temps qu'il te faudra surtout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Re: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire EmptyJeu 20 Sep - 16:01

FICHE FINI ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
Esther Parks
Admin - Échappée de l'asile ♣
Esther Parks


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 36

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne / Membre du conseil de ravitaillement
Arme(s): UZI, kalachnikov, fusil, deux pistolets et poignard.
Autre:

Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Re: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire EmptyJeu 20 Sep - 17:22

    Je trouve ta fiche pas mal, même si c'est dommage qu'elle porte un uniforme de lycéenne pour une femme de vingt-deux ans. Je n'ai pas grand chose à te dire mais quand même :
    • Ce serait bien que tu précises bien dans l'histoire comment tu t'es échappé de ta ville ou si
    tu vivais déjà à Liberty Village ; surtout si ton personnage est français car l'histoire se passe
    aux Etats-Unis, et comment tu as rejoins la Railway Station.

    Donc voilà, j'aimerais que tu rectifies ceci, et sinon c'est okay pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Natasha J. Lesskov
• Admin Dépressive •
Natasha J. Lesskov


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s): Snaïperskaïa Vintovka Dragounova
Autre:

Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Re: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire EmptyJeu 20 Sep - 19:47

Bienvenue :3
Je trouve que 22 ans, cela fait un peu vieux. (je veux dire qu'elle ne fait pas son age) Après peut être que je titille pour rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Re: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire EmptyVen 21 Sep - 15:12

Oh, sa change de te voir en perso' sadique ma tite folle ! [eh ouais, on est pas tous comme toi Allison] ... Ou en perso' méchante ... Fin elle à pas de pitié x) [Bah c'est une perso' méchante quoi ...] C'est cool 8D [-_-]
*va frapper sa conscience une bonne fois pour toute*

Alors, le nombre de lignes y est ... Mais à mon avis tu pourrais détailler un peu plus, surtout l'histoire, car même si elle n'a rien d'extraordinaire, tu pourrais mieux raconter la réaction de Nina quand elle à eu son pistolet, ou quand elle à tuée ses parents.
Et fait attention aux fautes aussi, si tu pouvais relire pour en corriger quelques unes :3 Pas toutes, je te demande pas d'y passer la nuit, juste de la relire une fois en corrigeant les fautes que tu voit.

Pour l'âge ... Bah ... Fait comme tu veux x) c'est pas trop vieux mais c'est un autre problème que je voit : elle n'aurait pas les mêmes relations avec les autres, sauf quelques uns. Si tu comprends ce que je veux dire ... Après, si tu veux une perso' de cette âge, no problèmo, pense juste qu'elle aurait certainement un décalage avec les autres habitants ^^

Et autre chose : pour que je donne ma validation, va recenser ton avatar (https://libertyvillage.forumsrpg.com/t5-recensement-d-avatars).
Voila, je repasserai plus tard pour donner ma validation [ou pas] :D

Bonne chance petite tueuse de zombies ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Re: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire EmptySam 22 Sep - 17:00

Voilà voilà recencer et histoire refaite
Revenir en haut Aller en bas
Esther Parks
Admin - Échappée de l'asile ♣
Esther Parks


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 36

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne / Membre du conseil de ravitaillement
Arme(s): UZI, kalachnikov, fusil, deux pistolets et poignard.
Autre:

Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Re: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire EmptyLun 24 Sep - 16:36

    Pour moi c'est bon, donc je valide !
    J'attends aussi Allison voir peut-être même Kerst' si elle vient rapidement, car elles aussi ont eu des choses à dire. Donc je te souhaites un bon amusement sur ce forum dont je ferais bien d'améliorer le design parce que je l'ai sérieusement fait vite-fait u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Natasha J. Lesskov
• Admin Dépressive •
Natasha J. Lesskov


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s): Snaïperskaïa Vintovka Dragounova
Autre:

Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Re: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire EmptyLun 24 Sep - 18:02

Je valide minette ;D Bon RP parmi les fous
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Re: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire EmptyMar 25 Sep - 15:51

Das ist validosh !

Allez, va sauver ta place dans ce monde, ou on risque de vite te la prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Re: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire EmptyMar 25 Sep - 15:57

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty
MessageSujet: Re: Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire   Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à vous Nina RPs
» Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Qu'as-tu de si exceptionnel ? :: Les rescapés de Liberty Village :: Les protecteurs ~-
Sauter vers: