Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie d'une petite expérimentation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
William MacAuley

William MacAuley


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s):
Autre:

Envie d'une petite expérimentation ? Empty
MessageSujet: Envie d'une petite expérimentation ?   Envie d'une petite expérimentation ? EmptyJeu 20 Sep - 19:48

size=18]Un RP ... [/size]

• Avec combien de personnes ? Probablement qu'une ou deux, pas que je n'aime pas le monde, mais je suis un antisocial XD
• Une idée d'endroit ? Peut-être dans les magasins abandonnés, ou n'importe ou ailleurs si vous avez une meilleur idée que moi.
• Une catégorie de personnes en particulier ? Non, j'aime tout le monde <3


... Oui, mais comment ?

• Dans quel état d'esprit se trouve votre personnage ?Peut-être qu'il va être un peu fatigué ou sur le café... Un mélange des deux probablement, sa serait magnifique
• Dans quel état physique ?La forme physique importe peu pour lui, en forme... Même s'il n'est pas du genre à courir un marathon.
• Résumer en quelques mots ce qui vient de se passer, ce qu'il vient de faireJe voudrais rencontrer quelqu'un n'importe qui et lui parler joyeusement !


Autres ?

• Autre chose à préciser ? Il est plus que très probable que je ne réponde pas dans la semaine qui suit au RP je suis méga occupé avec mes examens et tout. Je tenais à informer, question que la personne n'attende pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une petite expérimentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Demandes de RP-
Sauter vers: