Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les absences d'un scientifique fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William MacAuley

William MacAuley


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s):
Autre:

Les absences d'un scientifique fou  Empty
MessageSujet: Les absences d'un scientifique fou    Les absences d'un scientifique fou  EmptyDim 9 Déc - 15:37


J'ai rien contre le forum, mais vous avez certainement remarqué que je viens beaucoup moins souvent. En fait, c'est que la semaine passé j'ai passé mon ordinateur au réparateur et maintenant depuis vendredi je l'ai de nouveau. C'est super chouette. Par contre, je me rend compte que les vacances de Noël approche à grand pas, je sens bientôt que je vais crouler sous les tonnes de travaux que je vais avoir à faire, je veux tout simplement vous avertir qu'il est fort possible que je sois peu présent les prochains temps parce qu'il faut que j'avance tout ce que j'ai à faire. Je vais probablement répondre aux RP's en cours.... Mon RP en cours seulement la fin de semaine. Alors je tenais à prévenir. Donc, c'est pas mal ça, je peux venir quelques fois quand j'ai le temps mais j'essaye de miser, faire plus d'efforts dans mes travaux et tout jusqu'à la fin janvier, après cela je vais avoir congé et mon retour en cours va être plus lent que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha J. Lesskov
• Admin Dépressive •
Natasha J. Lesskov


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s): Snaïperskaïa Vintovka Dragounova
Autre:

Les absences d'un scientifique fou  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un scientifique fou    Les absences d'un scientifique fou  EmptyDim 9 Déc - 15:59


Dommage petit choux :/
C'est pas grave, on te pardonne tout. Contente de te revoir parmi nous pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Les absences d'un scientifique fou  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un scientifique fou    Les absences d'un scientifique fou  EmptyLun 10 Déc - 16:51

Willi-chou >O<

Tu va me manquer, mais vaut mieux que tu travaille bien t'aura ptetre un chocolat en récompense ... Mais sa va être loong hey x_x

Sa me tarde déjà ton retour =P
Et pour le RP ... Je pensais le quitter en fait x_x
P-Pardonne moi x')
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les absences d'un scientifique fou  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'un scientifique fou    Les absences d'un scientifique fou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences d'un scientifique fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec un scientifique infecté?
» Oui! Un scientifique peut dessiner aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Questions & Absences :: Absences-
Sauter vers: