Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charon Astyanax

Charon Astyanax


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?  Empty
MessageSujet: Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?    Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?  EmptyLun 1 Avr - 21:40

Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?  Ahoy_b10

• Votre Personnage •
• Votre Personnage •  



Informations utiles
ce qu'il faut savoir sur votre personnage


~ Nom ~ Astyanax
~ Prénom ~ Charon
~ Âge ~ 25 ans
~ Nationalité ~ Espagnol!
~ Catégorie ~ Infirmier
~ Armes ~
~ Objet préféré ~
~ Phrase ou expression préférée ~«Qui t'aime te fait pleurer ; qui te hait te fait rire.»



Quelques questions pour votre personnage
pas besoin d'être philosophe pour répondre à ses question



Ta plus grande peur, quelle est-elle ?
Ma plus grande peur? Me retrouver seul. Je suis quelqu'un qui déteste la solitude plus que tout au monde.

Les Infectés seraient la cause de la fin du monde ... Ton avis ?
Les infectés sont, comme leur nom l'indique, infectes. Ils doivent tous crever. (même si, l'air de rien, c'est grâce à eux que de belles personnes viennent me voir, blessées et vulnérables... <3)

La Railway Station est le dernier lieu de sureté, que ressentez vous à l'idée de rester enfermé à l'intérieur ?
Je m'en fou totalement! Être enfermé ne me dérange pas, puis on s'y sent déjà un peu plus en sécurité que dehors...

Tout cela sera bientôt fini, qu'allez vous faire une fois sorti ?
Je ne sais pas, et franchement, pour ma part je crois que tout n'est pas bientôt finit...

Caractère
Charon ne supporte pas la solitude. C'est quelqu'un de très social, surement dû à ses origines chaudes. Il parle facilement aux autres, et se fait des amis en un claquement de doigt. Mais, malgré tout, il se méfie énormément. Rare sont les personnes en qui il a même un tout petit peu confiance.

C'est aussi quelqu'un qui a confiance en lui-même. Il adore draguer tout ce qui bouge, que se soit femmes ou hommes. Charon n'aime pas qu'on lui dise non, et il assume le côté très enfantin de son caractère.

Le jeune homme est, en fait, extrêmement lunatique, quoi que son caractère ne va jamais dans la froideur et l’asociabilité.
Charon est gentil, généreux et doux. Il n'aime pas laisser quelqu'un dans le besoin. Il est prêt à se sacrifier pour une autre vie humaine.
Mais de l'autre part, il est jaloux et possessif. Très jaloux. Et très possessif. Ses affaires, ont n'y touche pas, presque sous peine de mort. Et ses amis, on y touche pas. Encore moins.

L'air de rien, le petit espagnol est quelqu'un d'aussi sensible. Il a beau dire que oui, les infectés c'est horribles et qu'ils méritent la mort, il a pitié d'eux. S'il veut qu'ils meurent rapidement, c'est parce que pour lui, être mort mais être condamnés à errer sur Terre est la pire châtiment possible.

Ah! Et on en vient à autre chose chez lui... Charon est énormément croyant. Oui, Dieu existe pour lui. Il n'est pas énormément pratiquant, mais tout les signes qu'il voit, le jeune homme les prend très au sérieux. Surement quelque chose qui lui vient de son éducation espagnole.

Physique
Le jeune espagnol est peut être défiguré à vie, mais il est vraiment beau. Peut être même que se sont ses cicatrices qui le rendent aussi beau...

Charon a cette peau halée qu'on obtient après une enfance dans un pays chaud. Des cheveux bruns, magnifiques. Coiffés bizarrement, avec l'undercut sur le côté gauche, ma mèche partant à droite, et les mèches derrières mi-longues qui sont rehaussées, en plus de la petite tresse qui se perd dans la touffe de cheveux chocolat au lait... Mais ça lui donne un certain charme!

Son visage, maintenant. Il a perdu son oeil droit, qu'il cache maintenant. Le gauche est d'un brun, presque rouge. Du menton jusqu'à son front, en traversant cet oeil aubergine cramée, le jeune homme à une longue mais très fine cicatrice qui, il le sait, ne partira jamais.
Son petit nez droit et son sourire charmeur ne le quittent jamais. Heureusement d'ailleurs, car cela fait parfois oublier son visage magnifique mais couvert de cicatrices très fines et presque invisibles. Tout est dans le presque.

Mais pour le reste, Dame Nature a été particulièrement gentille avec lui. Il a un corps parfaitement proportionné. Il est très grand, mais longiligne, et peu musclé, sans en être totalement mou.
Charon sait d'ailleurs mettre son corps en avant avec ces vêtements. Chemises, le plus souvent, avec quelques boutons ouvert qui dévoilent son torse bronzé, sans trop en montrer. Des gilets, comme portent parfois les serveurs, pour souligner son corps fin.
le bas varie déjà un peu plus. Entre le jeans aussi serré que si c'était une seconde peau, et le pantalon large, un peu pirate, il sait mettre en valeur ces longues jambes.

En gros, oui, c'est un dragueur qui sait s'y prendre.

Le grand espagnol à aussi cet accent qui vient tout droit de son pays quand il parle. Il utilise parfois des expressions qui viennent d'Espagne, en espagnol. Charon a quelques petites difficultés en anglais, mais vraiment rien de grave.

Histoire
Charon est né en Espagne, comme vous devez vous en douter. Il y a vécu toute son enfance, et une bonne moitié de son adolescence. Mais s'il est partit à ses 16 ans, c'était pour une bonne raison.

Les parents du petit gars n'étaient pas présent. Et il préférait d'ailleurs quand ils n'étaient pas là. Parce que le reste du temps, ses parents s’engueulaient au point de se jeter des choses au visage, au point d'en être violent. Jamais ils n'avaient levés la main sur leur fils, mais le nombre de fois que la mère frappait le père, et vice versa, ne se comptait plus. Mais les cris pesaient énormément sur les épaules du petit garçon.

• Et toi dans tout ça ? •[/center]
• Et toi dans tout ça ? •  


~ Pseudo / Prénom ~... MWAHAHA, me revoili voilou, c'est Azeline :3
~ Une note pour le forum ? Accompagnée de ton p'tit avis ~ Présentation précédente /o/
~ Comment avez vous connu le forum ? ~ Par mon autre compte XD
~ Code ~ Validé by ... me 8D (allison '-')
~ Un dernier mot ? ~ Oui, il est noté dans le règlement "Les doubles comptes, même triples comptes sont acceptés mais il faut d'abord le demander dans la partie faite pour"... Heu... Elle est où cette partie? O.O


Dernière édition par Charon Astyanax le Mar 9 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?  Empty
MessageSujet: Re: Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?    Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?  EmptyMar 2 Avr - 15:52

Hey Azeline ^^'
Ravie de voir que le forum te plait au point de faire un DC *_*

Mais ... Tu n'es pas "en règle" (si je peux dire ainsi) pour en avoir un.
Oui, la partie à été supprimée en fait '-' Il fallait juste demander à un Admin (comme moi par exemple é_è).
Si tu a relu le règlement, tu as dû voir qu'il fallait 75 messages pour avoir un DC. Même si le chiffre va peut-être baissé à 60 ou 55, tu n'a pas le nombre de messages .__.
Et en plus je croit que tu n'a pas de RP effectué. C'est peut-être pas marqué dans le règlement mais je pense que c'est mieux d'avoir fini un RP ou du moins l'avoir bien commencé, avant de demander un deuxième compte.

Donc voilà, je suis désolé mais je peux pas accepter ton DC é__è

Par contre, tu peux finir la fiche et garder le compte. Il sera validé quand tu aura atteint 60 message avec ton premier compte (je vais baisser le chiffre ^^')

Sorry ^^'

Allison.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Azeline C. Adams

Azeline C. Adams


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s): Ciseaux de médecine + venin
Autre:

Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?  Empty
MessageSujet: Re: Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?    Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?  EmptyMar 9 Avr - 10:58

    Pas de soucis, je m'en doutais un peu ^^
    Mais je vais quand même garder se DC, finir la fiche, et quand j'aurai assez de messages, je préviendrai pour que vous lâchiez cette bête féroce qu'est Charon XD

    Enfin, merci quand même d'avoir prévenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?  Empty
MessageSujet: Re: Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?    Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?  EmptyMar 9 Avr - 14:40

A ton service =)

Bon, j'essaierai quand même de lire ta fiche un coup où j'ai un peu plus de temps, comme sa si y'a des trucs à changer autant le faire maintenant non ^^'

Merci d'être compréhensive ;)

Allison.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?  Empty
MessageSujet: Re: Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?    Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charon Astyanax ~ Hey! Como estas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Qu'as-tu de si exceptionnel ? :: Les rescapés en route-
Sauter vers: