Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Oiseau de feu ♦ Petrouchka ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha J. Lesskov
• Admin Dépressive •
Natasha J. Lesskov


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Carte d'Identité
Catégorie:
Arme(s): Snaïperskaïa Vintovka Dragounova
Autre:

L'Oiseau de feu ♦ Petrouchka ♦ Empty
MessageSujet: L'Oiseau de feu ♦ Petrouchka ♦   L'Oiseau de feu ♦ Petrouchka ♦ EmptySam 1 Sep - 15:44

L'Oiseau de feu ♦ Petrouchka ♦  Mettre l'image de votre personnage

• Votre Personnage •

• Votre Personnage •  



Informations utiles
ce qu'il faut savoir sur votre personnage


~ Nom ~ Parks. (véritable nom : Lesskov)
~ Prénom ~ Natasha et Jaden par ses parents adoptifs.
~ Âge  ~ 19 ans.
~ Nationalité ~ Russe.
~ Catégorie ~ Ancienne.
~ Armes ~ RDV.
~ Objet préféré ~
~ Phrase ou expression préférée ~ « L'art de l'assassinat, c'est être là sans être là. »



Quelques questions pour votre personnage
pas besoin d'être philosophe pour répondre à ses question



Ta plus grande peur, quelle est-elle ?
La solitude. Je pense que c'est suffisamment clair. Même si j'ai l'air d'être solitaire et individualiste, je n'arrive pas à supporter le fait d'être confrontée à mes problèmes sans personne pour m'aider. Plus jamais, je ne veux vivre ça !


Les Infectés seraient la cause de la fin du monde ... Ton avis ?
Je ne suis plus la gamine que j’étais auparavant. Je ne fuirai pas. Les infectés sont nos ennemis et nous devons les repousser. Qu’importe qui étaient ces gens, s’ils étaient de bonnes personnes… La pitié et les sentiments ne sont qu’une perte de temps en guerre. Tu tues ou tu te fais tuer.


La Railway Station est le dernier lieu de sureté, que ressentez vous à l'idée de rester enfermé à l'intérieur ?
Je n’aime pas l’enfermement, peut être est-ce que cela me rappelle trop de mauvais souvenirs. Néanmoins, je sais que nous n’avons pas le choix.


Tout cela sera bientôt fini, qu'allez vous faire une fois sorti ?
Bientôt fini ? En mal ou en bien ? Je ne serai sans doute plus là. Mon temps reste compté…



Caractère
Son comportement, ses réactions, ses envies, sa façon de vivre ... Décris nous ton personnage

Aux premiers abords, Natasha est froide. Il est certain qu'elle n'est pas la plus causante et la plus enjouée des jeunes femmes mais lorsque cela est nécessaire, elle peut faire preuve d'une grande sagesse et d'un grand sens de la justice. La russe peut vous sembler insensible et dure à cuire. Pourtant, elle cache bien son jeu. Car Natasha est fragile et instable psychologiquement. Elle est fleur bleu mais elle l'a toujours caché par honte et par prudence. La peur sans doute d'être prise pour une faible. Autrefois, Natasha n'hésitait pas une seconde à manifester sa joie, par un rire ou un merveilleux sourire comme elle en a le secret. Aujourd’hui, elle garde la tête haute afin de ne pas paraître faible, idiote ou naïve. La douleur du passé l'a finalement changé mais pour combien de temps ?

Enfant, Natasha était vraiment déprimante ! La gamine n’arrêtait pas de répéter qu’elle allait mourir, que son heure était venue, ayant la santé fragile – ce qui est encore le cas aujourd’hui – Elle n’en dormait pas la nuit, elle tremblait de tous ces membres à force de croire ses propres paroles ! A présent, la slave a finalement cessé de se la jouer « Calimero » mais elle garde néanmoins cette nature de dépressive …

Le désir de Natasha est de prouver aux autres et surtout à ses sœurs qu’elle a changé et qu’elle se battra de toutes ses forces pour se hisser au sommet et ainsi gagner la reconnaissance et la gloire !  
Natasha, c’est le genre de jeune femme peu sûr d’elle, pessimiste, introverti et qui se sous-estime mais qui veut démontrer le contraire. Enfin, c’est quand même quelqu’un de bien… avec de sérieux problèmes !
Son caractère est difficile à cerner. Ne renoncez pas, braves gens ! Vous finirez un jour par la comprendre ... un jour ...

Petite Anecdote: Natasha ne se sépare jamais de sa ventoline. Question de vie ou de mort !




Physique
A quoi resemble ton personnage ? Dit nous dans les moindres détails

Natasha arbore un visage rond, des joues constellées par des taches de rousseur. Son nez est en trompette et retroussé. Elle possède un teint pâle, presque laiteux, des petites mains fines de pianistes, des doigts longs et des ongles rongés par le stresse. Elle ne s'en occupe jamais, préférant se consacrer à la lecture, au maniement des armes à feu ou à l'assassinat. Elle a des lèvres minces, constamment pincées, maquillées d'un rouge à lèvre noir métallique qui vire au prune. Sa chevelure dorée voire platinée dissimule ses oreilles à la Dumbo qu'elle déteste évidemment. Elle coiffe souvent sa tête d'un serre-tête noir. Ses cheveux sont courts, lui arrivant en dessous des lobes des oreilles, oreilles décorées par multiple piercings et chaînes. Une mèche retombe sur son front étroit. Ses sourcils sont remarquablement bien dessinés, tel une fée qui aurait déposé son pinceau sur le visage ingrat de la blondinette. Des yeux magnifiques, couleur améthyste, mystérieux et pourtant de nature sordide apparaissent en dessous. Se rabattant dessus, des cils ébènes lui donnent un air de poupée. Un trait d'eye-liner vient combler le manque de féminité chez Natasha. Ses yeux sont habituellement rouges et gonflés à force de pleurer. La russe a peu de poitrine. Elle est maigre, pratiquement anorexique. Elle ne mange pas beaucoup, ne dort pas beaucoup. C'est pourquoi son regard est sans cesse marqué de cernes. Elle a des bleus à peu près sur tout le corps, ce qui est, je vous l'accorde, peu ragoutant. Ses jambes sont arquées. Ses pieds, légers. Elle mesure un petit 1m50 et a toujours été complexé par son physique sinistre qui fait fuir la plupart des garçons. Pourtant, son sourire est un des plus beaux au monde, découvrant ses dents blanches et sa mâchoire parfaitement alignée. Niveau vestimentaire, elle privilégie les couleurs sombres, reflétant à merveille son caractère et sa façon négative de voir les choses. Elle porte des jupes et des pantalons mais avec son travail, elle se penche plus pour un physique garçon manqué. Sweats, jeans, tee-shirts, chemisiers, baskets, sandales, tout y passe, tant que cela reste sobre.  


Histoire
Tes petites pattes t'ont menés jusqu'ici, mais non sans difficulté, raconte nous ton histoire

écris ici



• Et toi dans tout ça ? •

• Et toi dans tout ça ? •  



~ Pseudo / Prénom ~ écris ici
~ Une note pour le forum ? Accompagnée de ton p'tit avis ~ écris ici
~ Comment avez vous connu le forum ? ~ écris ici
~ Code ~ écris ici
~ Un dernier mot ? ~ Je ne sais pas communiquer avec les validations !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oiseau de feu ♦ Petrouchka ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Qu'as-tu de si exceptionnel ? :: Les rescapés en route-
Sauter vers: