Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Virus en période d'incubation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Light

Black Light


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2013

Carte d'Identité
Catégorie: infecté (et scientifique)
Arme(s): La grosse lame qui lui sert de bras
Autre:

Virus en période d'incubation Empty
MessageSujet: Virus en période d'incubation   Virus en période d'incubation EmptySam 1 Juin - 21:30

Salut tout le monde!
Bah voilà... La période des examens approche à grand pas et les révisions qui les précédent dévorent le peu de temps libre qui reste... :stress:
Sans compter divers problèmes autre que cette période maudite...

En bref, il est possible que je sois (un petit peu) moins présente sur le forum pour quelques temps. Normalement je reviendrais en fin de mois, si tout se passe bien.

Je me connecterais quand même de temps en temps pour venir aux nouvelles mais il est peu probable que je réponde rapidement aux RPs en cours, ou alors les réponses seront très lente à venir, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Virus en période d'incubation Empty
MessageSujet: Re: Virus en période d'incubation   Virus en période d'incubation EmptyDim 2 Juin - 15:13

D'accord, ce n'est pas grave du tout ^^

Prépare surtout ton examen, c'est le principal. Personnellement, je peux attendre pour le RP, ce n'est pas pressant xD

Alors bon courage ;)
[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
 
Virus en période d'incubation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Questions & Absences :: Absences-
Sauter vers: