Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~]   Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] EmptyJeu 27 Sep - 17:07

Nina marchait encore et encore, sa fesait quand même un bon moment qu'elle n'avait pas vu d'infecter.

-Bizarre ... C'est tros calme ...

Elle n'entendait aucun bruit, juste un peu de vent. Elle s'arretait, se retournant et vu plein d'infecter pas très loin d'elle.

-Et m*rde !!

Elle en tuait un peu d'un belle balle dans le crâne, mais se mis vite à courir ensuite. Ils était tros nombreux pour elle, mais elle s'arretait asser loin d'eux. Elle ne pouvait pas fuir devant les monstres qui l'on forcer à tué ses propre parents. Elle se retournait encore, leur tirant dessus toujours la tête. A chaque fois qu'elle tirait elle recullait d'un pas en arrière, se retrouvait encercler par les infecter.

-Mince ... Ils m'ont coincé ses nul ...

Elle continuait tout de même à leur tire dessus, et eux avait beau essaier de l'attrapper, ils la griffait juste tellement elle bougeait vite pour pas qu'il la morde.
Revenir en haut Aller en bas
Kehoe Rickaby

Kehoe Rickaby


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2012

Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~]   Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] EmptyJeu 27 Sep - 17:50


Kehoe parcourai déjà les rues de la ville depuis un certain moment. Il avait tués les Infectés qui nuisait à la circulation des ondes radios…ou quelques choses dans le genre. Comme d’habitude, il ne posait jamais de question sur les opérations. Cela lui risquait de comprendre encore moins la situation.

Kehoe était dans la rues quand il aperçu littéralement un troupeau de zombie dans une ruelle. Mais que faisaient t’ils la? Doucement, sans fait de bruit, il avança près du groupe .Puis, il entendit quelque coup de feu. Alors quelqu’un était la? Avec ses attroupement d’Infectée, Kehoe ne donnait pas chère de sa peau avant qu’elle ne se fasse mordre. Donc, après une longue analyse de la situation, il compris qu’elle était à une extrémité du troupeau, et lui à l’autre. Donc, le seul moyen qu’il voyait pour ce rendre jusqu’à elle, s’était de se frayer un chemin à travers le groupe.

Il abaissa sa visière de sécurité, puis démarra son tronçonneuse.

Il adorait le bruit de sa machine, encore plus que le bruit du sirop qui coule sur ses crêpes le matin. Avec des grands gestes, les têtes de zombies volèrent de part et d’autre dans la ruelle. Des bras, des jambes, des morceaux de cervelles s’éparpillèrent dans la rue. Il démembrait les cadavres vivants comme un forestier se fait un chemin au travers de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~]   Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] EmptyJeu 27 Sep - 18:02

Nina entendit un tromçoneuse, mais ne pouvait pas se permettre d'arreter de bouger ou de tirer sur les infecter. L'un d'eux faillit la mordre mais se pris une balle à la place, et là le truc qui tombe très mal ...

-M*rde, j'ai plus de munition !!!

Elle ne fesait plus que d'éviter les bras ou plutôt les infecter tout court. Elle se servait aussi de ses bras et de ses jambes pour pousser les infecter en évitant le plus possible qui approche leur tête d'elle. C'était pas de la tarte de bouger et tout c'était surtout très fatigant, en plus elle était déjà à bout de force à cause de sa marche. Alors sa n'arrange rien, elle se baissait d'un coup et fit tomber quelque infecter par la même occasion. Elle ne pouvait même pas recharger son pustolet la poisse. Mais elle se demandait aussi qui était là ... Elle se remis debout évitant toujours les infecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kehoe Rickaby

Kehoe Rickaby


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2012

Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~]   Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] EmptyJeu 27 Sep - 18:19


La tronçonneuse continua de décapiter des zombies. Kehoe marchait dans le sang et la chair pourries désormais, l’asphalte de la rue couverte de rouge. Ses basket étaient trempés et ses jeans complètement souiller. Mais Kehoe n’était pas le genre à se plaindre pour ce genre de chose. Il était indifférent à la crasse. Tout le contraire de Mordecai.

Lorsqu’il arriva un bout du troupeau d’Infectés, il vu une jeune femme qui tentait de se remettre debout. Elle avait un pistolet. Alors s’était elle qui lançait des coups de feux sur ses zombies! Puisqu’elle ne pouvait pas voir son visage, Kehoe rabattit sa visière sur son front. Pour qu’elle puisse voir à qui elle avait affaire. À quelque avec un grand sourire heureux, et du sang sur les mains.

Kehoe couru jusqu’à la jeune femme aux cheveux roses-violet et lui pris la main, laissant sa tronçonneuse rouler dans son autre main.

-Toi et moi, on est dans une sacrée merdre! Dit-il assez fort pour masquer le bruit de la tronconneuse en riant, les yeux pétillants de joie. Est-ce que tu as un plan pour nous sortir de ce merdier?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~]   Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] EmptyJeu 27 Sep - 18:37

Nina regardait le jeune homme qui venait de lui prendre la main, le truc à pas faire à Nina parce que cela la fige sur place. L'un des infecter la griffait profondemant au bras, mais elle reagit avant qu'il la morde.

-Ouf j'ai eu chaud ... Un plan ?

Elle regardait par terre, pris un cailloux. Elle éteint la tronçoneuse et lançait le cailloux loin, les infecter se dirigeait vers le cailloux. Elle se mis a courir en tirant le jeune homme. Mais elle avait oublier qu'il lui tenait la main alors un fois loin elle lui fit lacher sa main.

-V... Voilà c'est bon c'est fini.

Pourquoi j'avait pas penser plutôt à faire sa ? Elle tournait le dos au jeune homme, de peur de le regarder. C'est comme sa avec Nina, un garçon lui fait perdre tout ses mien et elle devien un peu bizarre en faite pour tout dire. Elle se demandait pourquoi il lui avait pris la main ? Elle pris son pitolet et pris une recharge changeant la recharge pour pouvoir encore tué des infecter.

-Deux recharge, il me reste que sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kehoe Rickaby

Kehoe Rickaby


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2012

Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~]   Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] EmptyVen 28 Sep - 15:03

L’étonnement que le visage de Kehoe n’était pas feint. Elle s’était fait griffée… non lacérer le bras par un Infecté. Et elle n’avait pas broncher du tout?! Comment…comment faisait-elle ça? À ça place, Kehoe songeait qu’il se serai tordu de douleur. Il en avait honte, mais il ne supportait pas bien la douleur. Alors qu’elle semblait ne voir cela que comme une petite piqure de rien du tout.

Toujours ébahi par la résistance de la jeune femme, Kehoe regarda le caillou qu’elle avait lancé tomber plus loin pour distraire les zombies. Ce n’était pas une mauvaise idée! Il n’y aurait jamais pensé. S’il avait été seul avec eux, il aurait probablement continué de leur trancher la tête jusqu’à ce que son arme manque d’essence. Et il serait peut-être mort.
Ses yeux eurent une expression de surprise lorsqu’il senti se faire tirer par la main. Quoi? On s’enfuyait? Abattre encore quelqu’un de ses infectés lui aurait fait plaisir, mais il dû se rendre à l’évidence. Tous les deux n’avaient aucune chance de contrôler cette masse de fous furieux. Lui et elle contre un tas de zombie affamée? Autant mourir tout de suite.

Pendant qu’il se faisait tirer, Kehoe regarda un moment leurs arrières. La technique de cailloux semblait marcher! Il tira la langue aux Infectés, puis continue de suivre la jeune femme.
Ils arrivèrent finalement dans une ruelle plus sécuritaire. La où probablement la concentration de zombie était la moins forte. Quelle chance que ce petit village ne soit pas une grande ville, là un les Infectés sont rois et maitres. Si cela avait été le contraire, ils auraient tous terminer en shish-kebab

La jeune femme lui lâcha la main . Kehoe courba le dos et repris son souffle. Il se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire. Mais qu’est-ce qu’ils sont idiot ses morts-vivants!

-V... Voilà c'est bon c'est fini.

La jeune femme lui tourna le dos. Tandis qu’elle regardai son pistolet, Kehoe en profita pour jeter un œil dans son sac. Il était ok pour l’essence de sa tronçonneuse. Il pouvait fournir pour encore un moins une semaine entière. Ensuite, il ferai comme d’habitude. Station d’essence.

-Deux recharge, il me reste que sa ?!

Il leva ses yeux bleus vers elle avec un regard inquiet. Avec seulement deux recharges, elle n’ira pas très loin. Il pinça les lèvres. Que faire que faire que faire?... Kehoe sorti de son sac tout son attirail. Dans ses mains se trouvait trois bouteilles de vin, remplient d’éthanol, avec un chiffon solidement accrocher autour du goulot. Pour qu’elle puisse le regarder, il s’avança et se posta en face d’elle, le sourire rempli de dents blanches et les mains souillées de sang.

-À mon tour d’avoir une idée! Écoute ça! Les cocktails Molotov tu connais? De véritables bijoux de la mort… Je t’ai vue tout à l’heure, tu tire comme personne! C’était presque beau et si je me fis à cela, je crois que je pourrai lancer un de ses bijoux au-dessus des Infectés. Et là,toi, tu tire! Ça l’explose et voilà! Ces petits choux vont être sacrément grillés!...

Là, Rehoe Rickaby était fier de son coup, et cela se voyait sur son visage. Il avait se petit sourire enthousiaste qu’on les enfants lorsqu’il souhaite vraiment quelques choses et qu’il supplie à leur parents. Il regarda la jeune femme et puis s’écria :

-Moi c’est Kehoe Rickaby! Mais tu peux m’appeler Freckles!

Sans attendre, il dit une poignée de main à la jeune femme aux cheveux violet, le sourir fendu jusqu’aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~]   Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] EmptyVen 28 Sep - 18:35

-Normal que je tire asser bien, j'ai mon arme depuis avant que ses zombies n'existe alors j'ai pas m'entrainer.

Nina regardait Kehoe de ses yeux bleu-vert d'une manière gêné, elle n'aimait pas tros être seule avec un garçon parce que ... Sinon elle peut dire des chose qu'elle ne veut pas ou des truc qu'il faut pas.

-Moi c'est Nina ... Nina Moon, je préférait t'appeler Kehoe.

Elle lui tendit la main celle où elle n'était pas griffée, car non elle n'est pas incenssible à la douleur ... D'ailleur elle ne bouger même plus son bras droit celui avec lequel elle tire en plus, pour ne pas avoir mal.

-Ton idée est nul !... Euh, non elle est pas nul enfin euh ... Elle ... Elle peut pas marcher ... Enfin non rien, on va la faire.

Elle riait forcer, elle n'avait pas l'aire fine de c'être enmeller les peincaux comme ça. En plus elle à mentit, elle ne peux plus tirer sauf si elle veux souffrir mais bon elle tout se qu'elle veut c'est tué les infecter, qu'elle en est mal ou quoi que se soit d'autre ne compte pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kehoe Rickaby

Kehoe Rickaby


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2012

Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~]   Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] EmptyLun 22 Oct - 1:44

-Ton idée est nul !... Euh, non elle est pas nul enfin euh ... Elle ... Elle peut pas marcher ... Enfin non rien, on va la faire.

Kehoe l regarda d'un air confu. Alors c'était une bonne ou une mauvaise idée? Mais puisqu'elle avait l'air d'accord finalment, il ne s'agissait plus que de le faire. Malgré qu'il restai intrigué. Pourquoi avait-elle changé d'idée aussi rapidement?... Kehoe n'avait jamais su comment agir avec des gens ayant un tempérament aussi changeant. Lui qui avait toujours eu un état d'esprit a peu près égal, il ne savait plus trop comment réagir. Devrait-il se sentir insulté que Nina n'ai pas tout de suite dis oui? Ou plutôt flâté qu'elle ai changer d'idée?
Bref, Kehoe ne savait plus ou donner de la tête. Il continua de la regarder avec un air de merlant frit, puis réussi à bafouiller une réponse.


-Nina?..Nina. C'est...un très joli nom, commença-t-il avec un petit sourir bête. Mais,euh,pour ton bras...Tu es certaine que ça va aller?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~]   Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] EmptyLun 22 Oct - 16:54

Et voilà la question a laquel elle ne voulait pas avoir à faire, on l'a griffé au bras avec lequel elle tire. Personne ne peut ne pas avoir mal a une griffure d'infecter faut préciser, enfin si mais faudrait être inhumain. Si elle bouger son bras non seulement elle va avoir mal mais en plus son tire va être moin bien et va falloir qu'elle tire de l'autre main pour y arrive. Elle tire bien des deux main mais tire mieu avec le bras qui a été griffer ou lacérer par un infecter.

-Je dois avouer, même sans bouger le bras sa fait très mal, alors si je le bouge je craint le pire mais je peux tirer avec mon autre main bien que j'en ai moin l'habitude.

Elle regardait son bras ensanglanter, un sourir au lèvre. Elle ne sourie pas parce qu'elle a mal bien sur mais en faite elle sourie parce qu'elle tien le coup malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~]   Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] EmptyDim 30 Déc - 10:41

Attente de réponse trop longue, je place le RP en attente.
Nina tu peut aller RP avec une autre personne, et si ton partenaire de RP revient, vous aurez la possibilité de continuer ce RP en me demandant de le débloquer, et si bien sur vous n'avez pas d'autre RP en cour ^^
Désole de l'attente Nina
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~]   Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un chasseur d'infecter [EN ATTENTE ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur rencontre un chassé [PV. Natarissa] [EN ATTENTE ~]
» Qui veut RP avec un scientifique infecté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: RPs au coeur du chaos :: La ville, ou ce qu'il en reste :: Les ruelles-
Sauter vers: