Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Black Light

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Light

Black Light


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2013

Carte d'Identité
Catégorie: infecté (et scientifique)
Arme(s): La grosse lame qui lui sert de bras
Autre:

Black Light Empty
MessageSujet: Black Light   Black Light EmptyDim 24 Mar - 20:53

Spoiler:
• Votre Personnage •
• Black Light •  



 Informations utiles
On m'a donné beaucoup de nom: meurtrier, terroriste, monstre...


~ Nom ~ inconnu
~ Prénom ~ Inconnu, son nom actuel "Black Light" provient du laboratoire où il travaillait avant son infection.
~ Âge  ~ 29ans
~ Nationalité ~ Américaine
~ Catégorie ~ un scientifique accro aux virus et infecté par l'un d'eux
~ Armes ~ c'est pas vraiment une arme à proprement parlé mais son bras a muté en une sorte de lame géante.
~ Objet préféré ~ il en a pas sur lui (trop dangereux) mais il adore les virus.
~ Phrase ou expression préférée ~
«Pourquoi tu pleurniches? T'as une chance de vivre normalement toi au moins.»


 Quelques questions pour votre personnage


Ta plus grande peur, quelle est-elle ?

Que les autres soient face au monstre que je suis en train de devenir... C'est assez perturbant de tuer sans s'en rendre compte.

Les Infectés seraient la cause de la fin du monde ... Ton avis ?

Le monde était déjà sur le point de disparaître. Nous avons juste accélérer le processus avec ce virus.

La Railway Station est le dernier lieu de sureté, que ressentez vous à l'idée de rester enfermé à l'intérieur ?

"Je ne suis pas enfermé à l'intérieur et je ne souhaite pas l'être." 
C'est ce que j'aimerais dire mais ce n'est pas le cas.
Cet endroit ressemble plus à une prison qu'à un sanctuaire.

Tout cela sera bientôt fini, qu'allez vous faire une fois sorti ?

Sûrement visité les lieux et observé les faibles humains que "nous" sommes en train de survivre.

 Caractère


Il peut paraître froid, distant, voir même méfiant avec les autre survivants, mais c'est surtout dût à son statut de "demi-infecté". 

Il reste la plupart du temps seul  pour éviter les regards dégoûtés qu'on lui jette mais aussi pour éviter de blesser quelqu'un lors d'une de ses "crises" de folie qui sont la plupart du temps meurtrière.

Cependant, si vous arriver à avoir sa confiance, il peut se montrer plus sociable et aimable. Il n'hésitera pas à vous aidez si vous le lui demandez gentiment.

Étant auparavant un ancien scientifique en génétique, il lui est déjà arrivé par le passé d'étudier des virus dangereux, dont un ressemblant étrangement à celui du vaccin, mais après son infection, sa mémoire s'est altérée et avec elle les chance de trouver un remède, il garde cependant son étrange passion pour les virus. Plus ils sont dangereux, plus il les aime, la seul exception étant celui qui "zombifit" les humains, celui qui l'a infecté.

De nature pessimiste, il voit toujours tout en noir, sans issus, et déprime facilement. Pourtant, il est bien déterminé à continuer de lutter avec toute les forces qui lui contre le virus qui ronge son organisme.

Attention, si vous sortez de la gare avec lui, il n'a aucun sens de l'orientation et risque bien de se perdre, et vous avec.

 Physique

Haut de ses 29 ans, Black Light (Light pour les intimes) mesure 1 m79 et pèse 87 kg.

Ce que l'on remarque en premier chez lui, c'est son bras difforme, presque hideux, muté en une énorme lame rouge et noir par le virus qui parcours son corps. Au quotidien, cet attribut le gêne plus qu'autre chose, sans parler des regards dégoûtés que lui lance les survivants. Mais en "combat" cette lame qu'il manie avec dextérité est un précieux atout, autant en défense qu'en attaque, mais il ne s'en sert que rarement.

Il possède des cheveux bruns très foncés et courts, des yeux d'un bleu profond, sa peau très pâle est dût au nombreuse heures passées dans son laboratoire.

Il est vêtu d'une chemise blanche au-dessus de laquelle se trouve un gilet, lui-même surmonté d'un blouson de cuir. La capuche de son gilet est toujours rabattue sur sa tête, pour cacher un minimum son identité et pour se protéger des rayons un peu trop nocif pour ses rétines sensibles du soleil. En pantalon, il porte un simple jeans usées et de bonnes chaussures de marche noir pour compléter le tout.


Histoire

Détenteur d'un doctorat en génétique, j'ai vite trouvé un travail dans une grande entreprise pharmaceutique, en tant qu'ingénieur et scientifique,  où je pouvais enfin me consacrer jour et nuit à ma passion dévorante: les virus.

Dangereux ou non, ils me fascinaient autant qu'ils m'effrayaient. Je travaillais sur eux avec acharnement, les renforçant ou non, trouvant des moyens de les combattre ou au contraire de les modifier pour qu'il deviennent plus dangereux encore.

Et un jour, mon patron, fier de posséder, celui lui, l'un des meilleurs scientifique au monde, m'a envoyé dans un laboratoire de recherche assez particulier. 

Moi qui d'ordinaire travaillais seul, je me suis  retrouvé avec des scientifiques du monde entier pour travailler sur un vaccin révolutionnaire, presque utopique, un vaccin capable de soigner toutes le maladies selon eux.

J'étais septique par rapport à ce travail mais la chance de pouvoir travailler sur les virus les plus dangereux au monde m'obligea à rester avec eux même si je ne faisait qu'étudier le fonctionnement de mes virus adorés au lieu de les aider à trouver des antidotes marchant contre eux.

Trois ans plus tard, après avoir travailler dur et essuyé plusieurs échecs, nous sommes enfin parvenu à produire ce fameux vaccin miracle.

Mon travail étant terminé, je me suis rapidement retiré du projet pour retrouver mon propre laboratoire et continuait d'étudier les virus que j'avais développé. 
Je n'aurais sans doute pas dût partir aussi vite car les autres scientifique furent trop ambitieux et voulant faire les choses trop rapidement, ils ont déclenché cette catastrophe.

Après avoir appris la nouvelle, je me suis rendu au laboratoire, après avoir démissionner, mon patron me voyant maintenant comme une menace, pour trouver une explication mais ils était déjà tous mort ou atteint par la "maladie" déclenché par leur propre vaccin.

De désespoir, j'ai tenté de recréer le virus originel, celui qui était à l'origine du vaccin, pour pouvoir trouver l'antidote qui permettrait de "sauver le monde", mais les locaux étaient trop endommagés par la première vague d'infecté et ne résistèrent pas à un nouvelle assaut. 
Ils s'effondrèrent, ensevelissant à jamais mes recherches et mes espoirs de découvrir un remède.

C'est dans cette accidents que je fut infecté. À part moi, seul humain encore normal à ce moment là, plusieurs personnes infectés par le virus du vaccin "miracle" avait survécu à l'effondrement du bâtiment. Je me suis fait attaqué par eux avant d'avoir réussi à m'échapper. Résultat, j'était gravement blessé au bras mais malgré ça, je suis parvenu, par je ne sais quelle moyen, à m'extraire de leurs griffes avant de devenir leur repas, mais le mal était déjà fait: j'avais été infecté.

Avant de devenir un monstre vide et sans âme comme tous ces pauvres gens que j'avais, avec les autres scientifiques, rendu dans cet état, je pût trouver, parmi les divers tentative de vaccin raté produit durant ces trois années, un qui est parvenu à ralentir les effets du vaccin, presque à les stopper même si cela n'était que temporaire.

Malheureusement, durant ce laps de temps entre l'infection et l'injection de ce "ralentisseur", le virus avait déjà eu le temps de travailler: ma mémoire était flou, je ne me rappelais même plus de mon propre nom, et surtout ce bras... Mon bras avait muté pour devenir cette chose... Cette lame qui maintenant le remplaçait. 
Perdu, j'ai tenté de le souvenir mais peu de chose me revenais en mémoire sur le moment. C'est à peine si je me souvenait comment j'était arrivé ici.

C'est de là que provient mon nom actuel, en attendant que je me souvienne, "Black Light" était le nom que j'avais donné à un des virus modifiés que je cultivais dans ce labo, mon préféré apparemment vu que c'est le seul dont je me suis souvenu après ma perte, à plus ou moins long terme, de mémoire.

Black Light

Ma nouvelle existence se résume à ça. J'avais été un des scientifique à avoir créé ce vaccin, J'était un des responsable de cet apocalypse. Pourtant ça ne le faisait ni chaud, ni froid. Ce qui me terrifiait pas contre, c'était de finir comme les autre, un infecté avide de sang frais, cela me terrifié mais c'était mon inéluctable destin de finir comme eux à présent car j'était infecté. Pourtant je voulait le battre, survivre coûte que coûte.

J'ai pendant un temps, j'ai erré dans les rues, essayant vainement de trouver une quelconque trace d'humanité jusqu'à ce que j'entende parler de cet endroit ressemblant à un havre de paix, le dernier: Liberty Village.

Je m'y suis rendu dans l'espoir d'y trouver des survivants, et je ne fut pas déçu.


• Et toi dans tout ça ? •[/center]

~ Pseudo / Prénom ~ Sand
~ Une note pour le forum ? Accompagnée de ton p'tit avis ~ Mmmm... Un forum plutôt intéressant...
~ Comment avez vous connu le forum ? ~ sur Google, et j'ai cherché longtemps avant de le trouver.
~ Code ~ Liberty Village l'unique havre de paix.
~ Un dernier mot ? ~ ...


Dernière édition par Black Light le Mar 26 Mar - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Heard
Ex-Capitaine abandonné ohé ohé
Alex J. Heard


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Railway Station

Carte d'Identité
Catégorie: Comité de Ravitaillement
Arme(s): Pistolet, Poignard, Fusil d'Assaut, Grenades
Autre:

Black Light Empty
MessageSujet: Re: Black Light   Black Light EmptyLun 25 Mar - 0:21

Alex Mercer *-*
C'est un peu de lui que je tire mon prénom.... (a)

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Light

Black Light


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2013

Carte d'Identité
Catégorie: infecté (et scientifique)
Arme(s): La grosse lame qui lui sert de bras
Autre:

Black Light Empty
MessageSujet: Re: Black Light   Black Light EmptyMar 26 Mar - 16:24

Alex> Je m'en doutais un peu. J'adore ce personnage (et le jeu aussi), c'est pourquoi je l'ai pris. Et merci bien :Love:

info modo> Normalement j'ai finit cette fiche. il manque plus qu'à la validé (ou la corrigé si ça ne va pas) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Black Light Empty
MessageSujet: Re: Black Light   Black Light EmptyMar 26 Mar - 16:57

(Re)Bienvenue ^^'

Alors, la fiche. Pour commencer, tu pourrais rétrécir l'image que tu as mis au dessus de ta fiche ? Elle déforme le forum x')
Et juste pour info, l'âge ne change pas avant ou après l'infection ^^'
Pour la catégorie, c'est encore un scientifique à proprement parler ou juste qu'il aime faire des expériences ? Sa change tout en fait ._.

Le caractère et le physique me vont ^^'
Pour l'histoire, y'a juste un truc qui me déplait ... C'est que pour être infecté, faut avoir été mordu par un infecté, ou gravement blessé par lui. Mais si le virus flottait dans l'air ou dans un endroit, tout le monde serait infecté x')

Et au fait, c'est Liberty Village non Liberty City x'DD

Voilà, rectifie ces petits détails et réponds à mes précédentes questions et je te valide ^^'

Couraaage 8D
Allison.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Elijah Mordecai
Gimel Dalet He Waw Zayin
Elijah Mordecai


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : À l'extérieur/intérieur de la station

Carte d'Identité
Catégorie: Comité de sécurité
Arme(s): Tout ce qui est arme blanche, ça me plait. Mais je suis souvent avec ma machette
Autre:

Black Light Empty
MessageSujet: Re: Black Light   Black Light EmptyMar 26 Mar - 18:22

Bienvenidos Black Light ! Je te souhaite du bon RP sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Black Light

Black Light


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2013

Carte d'Identité
Catégorie: infecté (et scientifique)
Arme(s): La grosse lame qui lui sert de bras
Autre:

Black Light Empty
MessageSujet: Re: Black Light   Black Light EmptyMar 26 Mar - 21:01

Elijah> merci bien ^.^

Allison> ah! Pardon, je n'avais pas vu toute ces fautes (la fatigue sans doute). J'ai normalement corrigé les petits problèmes du texte mais pour l'image il faudra attendre au moins demain car je ne peux pas modifier la taille à partir de mon téléphone et mes parents viennent de le confisquer l'ordi pour ce soir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Black Light Empty
MessageSujet: Re: Black Light   Black Light EmptyMer 27 Mar - 11:55

D'accord, merci ^^'

C'est peut-être moi qui chipote pour des détails aussi x')

Parfait *.*
Donc je te valide. Attend la validation d'une autre Admine pour pouvoir RP =P
Je te mettrai la couleur des infectés par contre. Mais à ce que j'ai compris ton perso' est aussi un scientifique, encore après son infection ? C'est cool il peut faire les expériences sur lui 8D -sort-

Voilà voilà ... T'a plus qu'à patientez sagement '-'

Bye !
Allison~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Esther Parks
Admin - Échappée de l'asile ♣
Esther Parks


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 36

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne / Membre du conseil de ravitaillement
Arme(s): UZI, kalachnikov, fusil, deux pistolets et poignard.
Autre:

Black Light Empty
MessageSujet: Re: Black Light   Black Light EmptyMer 27 Mar - 13:27

    Salut salut et bienvenue !

    Oui, je me suis cassé les doigts pour difficilement répondre. ._.
    Pour moi tout est okay donc je te valide sur le champ ! Amuses-toi bien parmi les zombies et les cinglés ; si tu as n'importe quelle question, n'hésite surtout pas à la poser. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Black Light Empty
MessageSujet: Re: Black Light   Black Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Qu'as-tu de si exceptionnel ? :: Les rescapés de Liberty Village :: Les ennemis ~-
Sauter vers: