Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyMer 3 Avr - 17:29

Allison poussa la porte menant aux rails. Elle se retrouva face aux rails et aux quais plongés dans le noir, enfin pas complètement dans le noir :une faible lumière laissait deviner les formes de la salle. Allison eut un bref sourire.
Elle aimait bien cette salle. Elle aimait bien venir s'isoler ici, dans les sous-terrains de la gare. Sans doute le seul endroit qui est plongé la plupart du temps dans le calme. La majorité des personnes n'osaient pas y venir, par peur d'êtres seules. C'est sur, au milieu de ce monde ... Certaines venaient parfois à plusieurs, mais la plupart du temps les quais étaient désert. Parfait. Allison cherchait justement à être seule la plupart du temps, ce que les autres personnes personnes trouvaient bizarre. Elle, elle aimait bien le silence de cet endroit, que tout le monde trouvait stressant. Bref. Allison avança dans la pièce. Elle hésita à allumer la lumière. Elle aimait bien ce noir, que tous trouvaient effrayant. Sa main qui était sur l'interrupteur retomba; elle n'avait pas besoin de lumière.

Elle avança sur le quai. Elle le connaissait presque par cœur. Elle savait quand s'arrêter pour ne pas tomber. Allison avait laissée la porte ouverte, elle n'était pas sûr de pouvoir la rouvrir si elle la fermait de l'intérieur. Elle s'arrêta au bout de quelque mètre, savait que le quai se terminait à ses pieds. Sa jambe lui faisait horriblement mal, elle n'avait jamais ressenti une souffrance aussi grande dans sa vie. Du moins, pas de sa mémoire. Oh, elle avait souffert, sa oui. Mais pas autant. Elle en avait vu du sang en ces dernières années, même de son sang. Mais jamais elle n'avait eu aussi peur de ne pas pouvoir arrêter le sang de couler. Un infecté. Tout ça à cause d'un foutu infecté.
Elle était contrainte de marcher lentement. Le morceau de tissu qu'Allison avait serré autour de sa plaie pour empêcher le sang de couler se désserrait, elle le sentait. Le sang allait recouler à flot.

Allison descendit avec précaution le quai, marcha sur les rails. Il ne fallait pas qu'elle se prenne le pied dans une rail. Elle avança jusqu'au quai suivant, qu'elle escalada. Elle avança jusqu'à l'autre extrémité de ce quai, s'y asseya. Elle posa ses affaires à côté d'elle. Elle venait de rentrer, elle était juste passée à l'infirmerie et avait pris quelques produits pour sa blessures. Tout le monde dormait à cette heure. Il devait être 3 ou 4 heures, et même la peur n'empêchait pas ces gens de dormir. Ils dormaient tous, tous, sauf elle. Allison n'arrivait jamais à dormir, même les nuits où elle s'y essayait. Une heure, deux heures, jamais plus. Alors elle venait là, dans les sous-terrains de la gare.
Assise dos à la porte, Allison avait appuyer sa jambe blessée sur le quai. L'autre pendait dans le vide. Elle lui faisait mal. Pourquoi autant ? Elle espérait ne pas avoir été infectée. Par précaution il fallait désinfecter et soigner sa blessure, mais cela lui ferait horriblement mal elle le savait.
C'est pour sa qu'elle ne le faisait pas. Elle avait le nécessaire à côté d'elle mais elle n'arrivait pas à imaginer une souffrance plus horrible que celle là. Du sang. Il y en aurait partout. C'est aussi pour cela qu'elle n'avait pas allumée la lumière : pour ne pas voir le sang.

Seule, dans les ténèbres de la gare, Allison pensait. Les souvenirs. Ils revenaient. Dans le noir, forcément qu'ils revenaient. Essayer de dormir avec ces souvenirs c'est comme fermer les yeux en sachant qu'on ne les rouvrira jamais. Allison restait immobile, muette. Face aux souvenirs. Et dire que tout cela ne faisait que commencer ...

- Allison, ne fait pas ça ...
- Qu'est ce qui m'en empêche ?
- Je t'en supplie ... Arrête ...
- Je voulais juste te dire ....
- Allison ...
- Adieu. Adieu papa
- Non ... ALLIIISOON !!!!


Les mauvais souvenirs, sa s'en va jamais.
Allison entendait des bruits, proches, éloignés ... Mais ne bougeait pas. Le regard fixe, au milieu du noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyMer 3 Avr - 18:06

Nina avait réussi à retrouver trois chargeur dans son sac, elle en était fière. Elle mis un chargeur dans son arme et regarda la gravure. Elle fit tomber son arme par terre, son bras lui faisait horriblement mal. Elle rangea son arme et pris le même chemin qu'Allison. Elle se trouvait vite devant une gare, elle y entra. Elle vit une porte ouverte et entra dans la pièce qui semblait être les voies.

Nina avançait sans prudence, elle ne vit pas la fin du quai étant dans le noir, elle faillit tomber mais s'arrêtait juste à temps. Elle s'assit, laissant son bras pendre. Elle n'aimait pas vraiment être dans le noir, car elle ne savait pas si elle était seule ou non. Elle fermait les yeux un court instant, quand elle les rouvrit elle avait les larmes aux yeux.

-Pourquoi ?!

Nina frappa un coup sur le bord du quai avec son bras non handicaper, elle venait de se revoir tué ses parents en pleine mutation. Elle aurait voulut ne jamais se rappelée de cela mais elle savait bien que c'était impossible et que ces images la hanterait jusqu'à la fin. Elle essuya ses larmes, elle respira un grand coup et repris son sang froid. Elle regardait droit devant elle, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Black Light

Black Light


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2013

Carte d'Identité
Catégorie: infecté (et scientifique)
Arme(s): La grosse lame qui lui sert de bras
Autre:

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyJeu 4 Avr - 16:34

Soudainement, il se réveilla, la respiration saccadée et le visage en sueur. Combien de temps avait-il dormis? Il ne le savait pas mais il se douta que ce n'avait pas été suffisant pour que son corps fatigué récupère entièrement.
Tout en reprenant une respiration plus calme et posée, il essuya avec le dos de sa main les quelques larmes qui venaient de s'échapper de ses yeux.

 Malgré le danger constant, il avait besoin de repos mais ses cauchemars l'empêchait d'avoir une nuit complète, et ça commençait sérieusement à l'ennuyer.

Quelque chose sembla le perturber. Il regarda quelques secondes sa mains, son unique main encore valide, elle tremblait, comme prit de spasme, et ça ne lui plaisait pas du tout.

«Déjà? Le temps entre les prises semble diminuer...»

Malgré ses tremblements, il fouilla dans son petit sac, seul bagage qu'il transportait et qui semblait vide ou presque. De ce sac, il ressortit ce qui sembla être un seringue remplit d'un étrange liquide jaunâtre et munit d'une longue aiguille qu'il se planta rapidement, en essayant de ne pas trembler, dans le cou.

«C'est ma dernière...», murmura-t-il en jetant la seringue vide au loin.

Il regarda rapidement autour de lui. L'obscurité était omniprésente et cela le rassurait, ça l'empêchait de voir son bras déformé par l'infection. On lui avait dit qu'il y avait des survivants dans le quoi, bien au chaud dans les entrailles de la gare, pourtant jusqu'ici il n'avait rencontré personne et avait décidé de rester près des rails, au cas où une présence humaine se manifesterai.

Un léger bruit se fit entendre, un bruit qui ressemblait à des pas et cela l'alerta. Prenant une position défensive, il attendit sans bouger quelques secondes avant de doucement avancer, près à attaquer ou à se défendre s'il s'agissait d'un infecté.

Caché derrière un poteau, il observa ce qui parut être une jeune fille qui semblait perdu dans ses pensées au bout du quai.

 Devait-il lui propose son aide ou la laisser seul? 

Il hésitait mais finalement, malgré le risque de se faire tuer pour se qu'il était, il s'avança calmement.

«Vous allez bien?»
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyJeu 11 Avr - 16:28

Allison ne faisait pas le moindre bruit, c'est à peine si on pouvait entendre le bruit de sa respiration. Elle sécha une larme d'un revers de main. Une larme qu'elle aurait pu verser durant le jour qui hantait ses nuits, une l'arme qui aurait pu être une larme de tristesse, ou encore une larme de regret. Alors qu'une deuxième coulait sur sa joue, Allison ne prit pas la peine de la sécher. Il n'y avait personne ici, il n'y aurait jamais personne. Et puis même, si elle séchait les larmes, d'autres reculeraient quand même. Personne ne la verrai.
C'est ce qu'elle pensait, jusqu'à entendre le petit bruit. Comme un objet que l'on jète. Elle se redressa, resta à l'écoute. Elle entendit quelques pas s'approcher, là, sur le même quai qu'elle, juste derrière. Puis plus rien. La personne devait être derrière elle, mais Allison ne se retourna pas. Il faisait noir, a quoi bon. Mais qui était-ce ? Esther ? Nina ? Ou peut-être le scientifique qu'elle avait rencontrée à cet endroit il y a quelques temps. Un autre habitant ? Allison restait silencieuse.

En étant dans ses pensées, elle n'avait même pas entendue les pas de Nina qui était arrivée sur les quais peu avant l'autre personne. En tout cas, personne n'avait allumer la lumière. Tant mieux. Le silence fut brisé par une voix derrière elle.

<< Vous allez bien ? >>

La voix lui était inconnue, masculine. Allison fronça les sourcils, elle n'avait jamais entendue cette voix à l'intérieur de la gare. Elle ne se retourna pas, mais tourna juste la tête par-dessus son épaule pour regarder la silhouette derrière elle. Elle semblait grande, mais cela n'était peut être que le fait qu'elle était assise devant lui, et aussi qu'elle même était de petite taille.
La silhouette ne lui rappelait personne. Une partie l'intrigua. Un de ses bras, il semblait être ... Différent. Comme une lame. Était-ce a cause de la faible luminosité, les formes de l'ombre lui jouaient-elles des tours ? À moins que ... À moins que la personne s'était armé d'une arme, d'un poignard au cas où.

Allison se leva difficilement, en appui sur sa jambe non souffrante, avec une vitesse assez rapide. Si l'homme avait l'intention de la blesser, mieux fallait-il être face à lui. Elle était désormais debout, a peut-être deux mètres de lui. Au passage, elle avait attrapée son arc, et maintenant qu'elle était face à lui encochage une flèche. Elle pointe l'arc dans sa direction, braqué sur son visage. Il aurait du mal à supporter le coup. L'arme tendue, l'homme n'était plus qu'à un mètre de la flèche. La faible lumière qu'apportait la porte ouverte lui permettait de mieux voir son visage. Non, il ne lui rappelait personne. Elle le regardait dans les yeux, prête à voir chacun de ses mouvements. Elle ne regarda pas son bras, elle ne remarqua pas vraiment non plus Une autre silhouette, qui semblait féminine cette fois, assise sur le premier quai.

Mais l'homme pouvait la voir aussi, il pourrait facilement deviner les quelques larmes qui continuaient de ruisseler sur ses joues. Mais qu'importe, si elle les essuyait, il pourrait agir pendant ses deux secondes d'inattention. C'était trop risqué.

<< Qui êtes vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptySam 13 Avr - 21:27

Nina était dans la lune quand elle entendit quelques petits bruits de fond, elle alla sur les rails et avançait, elle n'entendait plus rien et ne pouvait plus savoir où aller pour aller vers ses bruits qui ressemblait à des voix. Elle continua quand même à marcher.

-C'est chiant on ne vois vraiment rien ici !!

Nina tomba par terre en se prenant les pied dans je ne sais quoi, quand elle tomba elle poussa un petit cris, elle resta par terre un moment avant de se mettre assise toujours sur les rails ne savant pas trop où elle était.

-Sa fait mal ! Rho mais où je suis bord*l ?!

Nina toucha son arme, c'était la seule chose qui pouvait la rassurer un peu, vu que c'était un cadeau de ses parents, elle pensait à eux, a des moments où ils la réconfortait. Elle se leva fit un quart de tour et avança jusqu'à toucher un mur, elle continua a marcher jusqu'à arriver a un autre quai, elle voulu s'asseoir mais ne pouvait pas à cause de son bras. Elle n'avait aucun idée de comment elle allait pouvoir remonter sur la quai.
Revenir en haut Aller en bas
Black Light

Black Light


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2013

Carte d'Identité
Catégorie: infecté (et scientifique)
Arme(s): La grosse lame qui lui sert de bras
Autre:

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyDim 14 Avr - 21:00

La jeune fille semblait être une survivante, une humaine non infectée, et étrangement ça le fit légèrement sourire. Après voir été coupé si longtemps de toute civilisation, c'était normal de se sentir un peu plus "heureux".

Sûrement surprise par l'inconnu, elle s'était redressé et maintenant pointé l'homme avec son arc, se qui l'étonna, normalement on lui tirait dessus sans sommation à cause de son bras, peu être ne l'avait elle pas bien vu dans le noir.

Elle s'était rapproché et il pouvait voir quelques larmes qui roulaient le long de ses jours mais il ne dit rien. Elle semblait jeune, très jeune, trop jeune même, que faisait elle ici toute seul?

Pour tenter d'apaiser la situation, il leva légèrement les mains pour montrer qu'il ne comptait pas attaquer. Enfin... Il leva une main et une lame ce qui cassait un peu ce qu'il tentait de faire.

«Qui êtes vous ?»

Cette question le fit sourire tristement, peut être parce qu'il ne savait pas réellement lui même qui il était vraiment, qui il avait été.

«J'aimerais bien répondre à votre question malheureusement j'ai perdu une partie de ma mémoire, il m'est donc impossible de me présenter. Et vous par contre, vous êtes qui? N'est ce pas dangereux de rester seul, surtout pour une fille aussi jeune que vous? Et blessé qui plus est...», dit il en remarquant qu'elle boitait un peu.

Il entendit non loin d'eux un bruit de chute suivit de ce qui semblait être une voix ou quelque chose du genre mais pour éviter de détourner le regard de celle qui allait peut être le tuer, il ne tourna pas la tête et préféra continuer de fixer les yeux de la jeune fille à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyLun 15 Avr - 8:30

Allison posa ses yeux sur le bras de l'homme qui l'interpellait, si on peut appeler cela un bras. Disons plutôt la l'âme, que l'homme leva comme pour montrer qu'il ne voulait rien lui faire. Allison ne baissa cependant pas son arme, toujours braquée sur la tête de l'inconnu. Elle ne se laisserait pas avoir si facilement. Par contre, elle remarqua un léger sourire sur le visage de l'homme, ce qui la déstabilisa un peu. Sans pour autant le montrer, elle gardait son regard remplie de haine. En effet, Allison se demandait comment il pouvait sourire dans une telle situation ; il avait une arme braquée sur lui, arme tenue par une tueuse qui peu lâchée la flèche à tout moment.

«J'aimerais bien répondre à votre question malheureusement j'ai perdu une partie de ma mémoire, il m'est donc impossible de me présenter. Et vous par contre, vous êtes qui? N'est ce pas dangereux de rester seul, surtout pour une fille aussi jeune que vous? Et blessé qui plus est...»

Allison fronça légèrement les sourcils, qu'essayait-il de faire au juste ? Alors qu'elle se posait la question, elle entendit des bruits de pas, puis un autre bruit plus fort, comme une chute. Suivie de paroles. La voie lui rappelait quelque chose, ou plutôt quelqu'un, mais avec l'homme en face d'elle dont elle se méfiait, il lui était difficile de réfléchir. La voie se fit entendre une deuxième fois. Nina. C'était Nina, elle en était sûre. La chasseuse de zombies qu'elle avait rencontrée quelques heures auparavant. Elle l'avait suivie jusqu'ici ?
Allison gardait les yeux posés sur l'homme, l'arc tendue, prête a tirée. Elle restait néanmoins a l'écoute d'autre bruit ou paroles concernant Nina. Il était difficile de voir quelque chose dans l'obscurité, ce qui favorisait l'ouïe.

Elle répondit a l'homme, ignorant ce qu'il lui avait dit à propos de sa mémoire.

<< Tant que vous ne m'aurez pas donné votre nom et dit pourquoi vous êtes ici, je ne vois pas pourquoi moi je vous dirai qui je suis. Et occupez vous de vos affaires, il me semble que vous avez déjà assez de choses a penser >>

Elle faisait allusion à son bras transformé en lame, sur lequel elle se posait un certain nombre de questions. Son ton ne s'était pas adouci, bien au contraire il laissait paraître davantage de méfiance. Quand a sa jambe, elle en avait presque oubliée la douleur durant quelques secondes. Jusqu'à ce que l'homme lui rappelle. Elle sentait le sang commencer à refouler le long de sa jambe, mais ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde par apport à l'homme pour soigner sa blessure. Cela attendrait. La douleur devenait pourtant très aiguë, beaucoup trop, mais Allison se refusait de risquer une nouvelle attaque pour sa. Le tissu qu'elle avait serrée autour de sa blessure tomba a ses pieds. Sans oser regarder la blessure, Allison sentait la douleur lui faire tourner la tête. La luminosité très réduite de la salle lui sembla diminuer encore, pendant que son crâne semblait être frappé de mille lames et que sa tête tournait.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyLun 15 Avr - 15:41

Nina entendit des voix, elle voyait quelque ombre. Elle commençait à distinguer en s'approchant la silhouette de Allison. Elle n'avait pas tout suivit mais vit a peu près Allison tourner. Nina pris appuie sur ses deux bras, bien qu'elle en souffre extrêmement, et rattrapa Allison avant qu'elle ne tombe. Elle l'allongea par terre, puis regarda l'homme avec un bras plutôt étrange ressemblant à une lame ou un truc dans le genre.

-Eh ba dit donc, on t'a pas louper toi !!

Nina resta franche, elle regarda Allison et soigna sa blessure avant qu'elle ne soit dans un état encore pire. Elle s'en voulait un peu vu que c'était de sa faute. Une fois finit avec la blessure d'Allison et se releva et regarda l'homme.

-Allison tu ferais mieux de rester au sol même si tu n'en a pas envie.

Nina ne sortit pas son arme, elle n'avait pas de raison bien approprier, elle n'allait pas gâchée son énergie et ses balles sans bonne raison.

-Vous êtes quoi au juste ??

Nina bien que cela ne se voyait que très peu commençait à tourner de l'œil et pour cause cela faisait un bon moment qu'elle avait sa blessure au bras, elle l'avait depuis trois bonne heures je crois peut-être moins mais surement pas plus. Elle était en position de faiblesse bien que cela ne l'arrange pas. Elle fermait peu à peu les yeux tout en perdant de plus en plus son équilibre. Elle ne pouvait plus se défendre, elle n'aurait jamais dû monter sur le quai, voilà se que sa lui coutait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Light

Black Light


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2013

Carte d'Identité
Catégorie: infecté (et scientifique)
Arme(s): La grosse lame qui lui sert de bras
Autre:

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyMar 16 Avr - 18:19

Même si l'homme tentait de montrer qu'il ne voulait pas se battre, la jeune fille face à lui ne semblait pas convaincu et continuait de le fixait avec haine.

[color=indigo{«Tant que vous ne m'aurez pas donné votre nom et dit pourquoi vous êtes ici, je ne vois pas pourquoi moi je vous dirai qui je suis. Et occupez vous de vos affaires, il me semble que vous avez déjà assez de choses a penser.»[/color]

L'homme fut surpris l'espace d'un instant avant de pousser un long soupir.

«Au cas où tu n'aurais pas entendu la première fois, je ne me souvient plus de mon nom. Si tu tiens tellement à m'en donner un, tu peux toujours m'appeler Black Light mais ce n'est en aucun cas mon "vrai"  nom. Et ça, continua-t-il en agitant légèrement son bras-lame, c'est qu'un détail. Ce n'est pas ça qui va le faire tourner de l'oeil.»

Oh, il le voyait, la jeune fille commençait déjà à tomber dans les pommes, sûrement à cause de sa blessure. 

Alors qu'elle allait tomber, elle fut rattraper par quelqu'un qui venait de se hisser sur le quai. Il s'agissait d'une seconde jeune fille qui lui jeta un regard.

«Eh ba dit donc, on t'a pas louper toi !!»

Cette remarque fit sourire mais il préféra ne pas bouger, pour ne pas effrayer la nouvelle arrivante qui s'occupait maintenant de soigner la jambe de la fille à l'arc maintenant allongée au sol.

Après avoir bander comme il le fallait la jambe de la blessée, la nouvelle venu s'était redressé et s'était tourné vers l'homme qui les regardait immobile.

«Vous êtes quoi au juste ??»

Ah, enfin un question intéressant, déjà plus intéressante que "comment t'appelle tu?" alors qu'il ne se souvenait plus de son nom.

«Moi? Je suis se que vous appelez infecté. Enfin, à demi infecté pour être exacte.»

C'est à ce moment qu'il vit la blessure au bras que possédait la seconde jeune fille et elle commençait elle aussi à chanceler et à perdre pied.

«Avant de t'effondrera à ton tour, ce qui serait fort ennuyeux, pouvez vous au moins le dire vos nom, que je sache qui j'aide.»
Revenir en haut Aller en bas
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyMer 17 Avr - 17:40

Nina regarda l'homme, elle ouvrit de grand yeux quand il dit qu'il était à demi-infecter. Nina n'en croyait pas ses oreilles, pour un demi-infecter, il n'avait pas l'air très méchant.

«Avant de t'effondrera à ton tour, ce qui serait fort ennuyeux, pouvez vous au moins le dire vos nom, que je sache qui j'aide.»

Nina souriait, sa confirmait se qu'elle se disait. Il n'était pas méchant, il avait dû subir de drôle de chose pour finir ainsi.

-Je ... Je m'appelle Nina Moon, et toi c'est Black Light en quelque sorte.

Nina mit un genoux à terre pour éviter de tomber tout de suite, elle s'assit même par terre pour moins de risque. Elle regarda Black.

-Tu conte vraiment nous aidez ?? Moi sa me dérange pas vu que je suppose que l'autre derrière moi va me passer un savon.

L'autre désignait bien Allison, elle se doutait un peu qu'elle n'était pas dû genre à aimer qu'on l'aide. Mais Nina n'en avait que faire, c'était en partit sa faute si Allison était blesser donc elle ne voulait pas la laisser comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Black Light

Black Light


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2013

Carte d'Identité
Catégorie: infecté (et scientifique)
Arme(s): La grosse lame qui lui sert de bras
Autre:

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyVen 19 Avr - 13:07

L'homme esquissa un sourire, satisfait de son petit effet.
La jeune fille blessé au bras avait été surprise quand il lui avait dit sa vrai nature, et ça l'amusait.

Il lui avait demandé son nom, et ce coup-ci, ce fut la fille qui sourit, sûrement rassurer d'entendre qu'il comptait les aider et non pas les attaquer.

«Je ... Je m'appelle Nina Moon, et toi c'est Black Light en quelque sorte.»

Il acquiesça mais ne dit rien. Après tout, jusqu'à se qu'il se souvienne de son vrai nom ou jusqu'à sa mort, il devait porter ce surnom.

La jeune fille s'était affalé au sol, à genou, avant de s'assoir sans quitter des yeux l'homme à demi-infecté.

«Tu conte vraiment nous aidez ?? Moi sa me dérange pas vu que je suppose que l'autre derrière moi va me passer un savon.»

L'homme acquiesça avant de prendre la parole:

«Vous êtes les premières humaines que je croise depuis trois jours, je peux bien faire un petit effort pour vous aider, surtout que vous ne m'avez pas tuer en me voyant.»

Il recula d'un pas, disparaissant dans l'obscurité afin de rejoindre le sac qu'il avait laissé à l'endroit où il s'était reposé quelques heures.

Il revint bien vite, fouillant dans la sacoche qui semblait vide mais il parvint à trouver une bande et une petite boite d'anti-douleur, presque vide elle aussi, qu'il lança aux jeunes filles sans trop s'approcher pour ne pas les effrayer.

«Je n'ai que ça, c'est pas grand chose mais ça devrait suffire.»
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyVen 26 Avr - 12:31

Allison avait continuer à tourner, perdant peu à peu pied. Elle était ensuite tombée dans les pommes, mais Nina l'avait rattrapée à temps et l'avait allongée. Allison était restée dans les pommes plusieurs minutes, sans que personne ne daigne se soucier de son cas, et pendant que Nina soignait a la va-vite sa blessure. La dangereuse demoiselle ouvrit les yeux et se retrouva dans le noir. Les voix de Nina et de l'homme était lointaine bien qu'elles étaient toutes proches. Encore sonnée et bien qu'allonger au sol Allison sentait sa tête tourner légèrement. En resserrant un peu une de ses mains elle sentit le doux contact du bois de son arc. Et dans les sombre quais la demoiselle esquissa un sourire. Son arme, sa précieuse arme, avec lequel elle traumatisait les personnes. Allison sentait, comme à son habitude, le froid de sa l'âme d'épée contre sa jambe. Un froid qui la rassurait, elle. Son sabre toujours attaché à sa ceinture, lui non plus elle ne pourrait s'en passer.
Les voix se brouillaient en un brouillard noir, le bruit s'accentuait. Elle se hissa sur un coude, ses yeux plisses pour voir les silhouette à un mètre d'elle, tandis que son autre main ramenait l'arc à elle. Les idées revenaient en place, elle commençait a se rappeler ce qui se passait avant qu'elle soit couchée.

Soudain, ses yeux se baissèrent sur sa jambe blessée. Elle était recouverte d'un tissu, ce qui fit enrager Allison. Nina avait dût lui faire le bandage, mais Allison n'avait qu'une envie : se lever et l'engueuler. Pourquoi lui avait-elle fait sa ? Elle avait du comprendre qu'Allison n'aimait pas qu'on la touche. Putain Nina pourquoi t'a fait sa ? Ses yeux glissèrent jusqu'au matériel qu'elle avait emmener dans le but de soigner sa jambe. Aucun produit n'avait été toucher. En plus tu peux même pas faire sa bien ... La jeune fille fut parcouru d'un frisson. Il fallait qu'elle désinfecte et la soigne avec attention, sinon elle risquait de ... D'un geste rapide, elle arracha le bandage, retenant un cri de douleur.
L'homme s'éloigna et Allison profita du bruit de ses pas pour se relever sans se faire remarquer. Elle se tint debout derrière Nina, regarda sa silhouette. Quelques secondes s'écoulèrent et l'homme revint, il lança une boîte d'antidouleurs et une bande a Nina. Mais Allison fut plus rapide et le rattrapa avant elle, regardant la boîte en se décalant de derrière Nina.

- Des antidouleurs ? Sa marche vraiment sa ?

Elle releva les yeux vers l'homme, ou ce qu'elle pouvait en distinguer dans le noir.
En se relevant, le sang avait recommencer à couler et elle sentait le liquide froid contre sa jambe, mais étrangement, elle n'en fit rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyDim 5 Mai - 15:22

Nina regardait se que Black lui envoyait, elle vit un bras les prennent. Elle se leva avec beaucoup de mal. Elle s'approchait de Allison que les avait pris, elle la fit tomber en lui faisant un croche pied.

-Occupe-toi de ta jambe au lieu de poser des question stupide ! Je n'ai fais que le minimum parce que c'est un peu de ma faute si tu as ça ! Alors ne perd pas ton temps !

Nina avait pris un ton froid et avait un peu élever le ton de sa voix, elle regardait son bras avant de regarder le jeune homme.

-Merci !

Elle s'approchait du jeune Black, sa silhouette devenant de plus en plus mieux. Quand elle le vit correctement, elle ouvrit de grand yeux n'en revenant pas. Elle voulut prendre son arme mais pris le mauvais bras et son arme tomba au sol et glissa un peu plus loin.

-Ah non !! Mon arme !!

Elle eu un regard terrifier, elle ne pouvait pas se permettre de perdre son arme. Elle se mit à quatre pattes cherchant son arme, mais ne la trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black Light

Black Light


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2013

Carte d'Identité
Catégorie: infecté (et scientifique)
Arme(s): La grosse lame qui lui sert de bras
Autre:

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyLun 13 Mai - 14:27

La fille à l'arc venait de se réveiller et avait rattrapé la boite d'anti-douleur qu'il avait à l'origine lancé à celle qui se nommait Nina.

«Des antidouleurs ? Sa marche vraiment sa ?»

L'homme fut surpris et s'il avait pût, il en aurait croisé les bras. Nina intervint, faisant tomber l'autre fille avant de lui crier dessus d'arrêter de pose des questions stupides et de se soigner, action qui fut légèrement sourire l'homme qui les regardait. Finalement, Nina s'était tourné vers lui pour le remercier, ce à quoi il répondit d'un mouvement de main.

Étrangement, elle s'était rapproché de lui, peut être pour pouvoir le distinguer un peu mieux dans cette obscurité. Surprit, l'homme ne recula pas mais se maudit intérieurement de ne pas l'avoir fait quand les yeux d Nina s'écarquillèrent. Elle tenta d'ailleurs de prendre son arme, peut être pour mettre en joug l'homme mais par un faux mouvement et à cause de sa blessure, elle fit tomber au sol le pistolet qui glissa jusqu'aux pieds de l'homme.

«Ah non !! Mon arme !! »

Elle s'était mise à quatre patte, cherchant dans l'obscurité le pistolet sans le voir.

L'homme poussa un long soupir avant de se baisser, ramassant de sa main valide l'arme qu'il examina rapidement avant d'interpeller Nina.

«Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je fait si peur, dit il en se relevant, tenant toujours l'arme par le canon pour ne pas le pointer vers la jeune fille. C'est pas comme si j'allais vous sauter dessus et vous éventrer même si l'idée est tentante.»

Se rapprochant de Nina, il lui tendit l'arme, espérant qu'elle ne la canarde pas dès que ses doigts toucheraient la crosse.

«J'ai pour l'instant toute la tête, il y a seulement 1% de risque que je me transforme immédiatement en bête assoiffée de sang. Alors calmez vous un peu. Je ne vais pas vous manger.»

Pourtant, par mesure de précision, il préféra reculer d'un pas, ne souhaitant pas rester à côté de Nina plus longtemps que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyMar 21 Mai - 16:39

Allison se fit pousser par Nina, mais au lieu de tomber se rattrapa grâce à sa jambe... Et laissa échapper un cri en sa tant tout son poids sur sa jambe en sang. Elle fusilla Nina du regard, serrant les poigts pour se retenir de lui sauter dessus et de l'étrangler. Elle marmonnât entré ses dents un : "Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, et surtout pas d'une fille comme toi. C'est justement de ta faute si je suis dans cet état, et c'est bien ce que je te reproche, alors occupé toi de tes affaires c'est la moindre des choses !" tout de même assez fort pour être entendu par la concernée.
La jeune fille ne bougea tout de même pas pour aider Nina à prendre son arme. Qu'elle se débrouille toute seule ! Même si elle était en agonie, pas sur qu'Allison lui porte secours. À personne d'autre qu'elle d'ailleurs. Sauf Esther, pour laquelle elle ferait n'importe quoi. Dans le noir, Allison gardait un œil attentif aux gestes de l'homme, tout en se demandant ce qu'elle faisait encore là. Elle le regarda ramasser l'arme et l'écoutant parler en se faisant immobile et muette un certain temps, se confondant quelques secondes dans le noir de la salle.

Elle finit cependant par retrouver son ton sarcastique en s'adressant à lui.

- Vous faites juste parti de ceux qui ont réduit cette terre a néant. Étonnez vous qu'on veuille vous tuer avec cette chose a la place du bras. 1% de chance que vous tentiez de nous tuez ou 90%, il y a toujours un risque, et c'est la que le problème persiste. Dans une sorte de soupire, elle ajouta De toute façon, même sans être victime du virus, les humains en général sont des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Nina Moon

Nina Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptySam 25 Mai - 20:02

Nina avec l'aide du jeune homme pris son arme, elle ne faisait que peu de bruit voir pas dû tout. Elle se levait, elle regardait Allison du coin de l'œil.

-Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit ! Si je n'avais pas fais sa crois-tu que tu serais là à parler ?! Non car ils n'auraient fait qui boucher de toi ! Alors arrête de ne conter que sur toi même dans ses moments là !

Nina pris peu à peu conscience que le jeune homme lui aussi était une victime, mais qu'il n'avait pas eu de chance.

-Pourquoi avons-nous peur ? Pour ma part c'est parce que une chose comme vous m'a obliger de tuer mes parent ... Je peux comprendre que vous ne soyez pas comme eux mais sur le coup ne demander pas à se qu'on n'ai pas peur de vous !


Nina rangea son arme, elle s'approchait du jeune homme qui était cacher dans l'ombre.

-Ne vous cachez pas ! Je n'ai pas pour intention de vous tuez, cela ne servirais à rien vu que vous n'êtes pas infecter au point de perdre le contrôle de vous-même.

Nina s'arrêtait quand elle fut face au jeune homme, ses yeux était vide, le sang de son bras n'arrêtait pas de couler, le moindre mouvement de bras et c'était une douleur des plus insupportable.

-Je me sens mal !

Nina eu le temps de s'asseoir avant de perdre toute sa force, elle était toujours un peu consciente mais ne pouvait plus bouger un seul de ses membres ayant trop perdu de sang. Elle entendait tout comme si c'était loin et ne pouvait dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Black Light

Black Light


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2013

Carte d'Identité
Catégorie: infecté (et scientifique)
Arme(s): La grosse lame qui lui sert de bras
Autre:

Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] EmptyLun 10 Juin - 21:25

Apparemment, le deux jeunes filles se connaissait plutôt bien mais semblait ne pas réellement s'entendre entre elle, ce qui amusa le demi-infecté qui les regardait.

La fille blessé à la jambe lui répondit en premier avec le même ton cassant et sarcastique employé un peu plus tôt.

«Vous faites juste parti de ceux qui ont réduit cette terre a néant. Étonnez vous qu'on veuille vous tuer avec cette chose a la place du bras. 1% de chance que vous tentiez de nous tuez ou 90%, il y a toujours un risque, et c'est la que le problème persiste. Dans une sorte de soupire, elle ajouta De toute façon, même sans être victime du virus, les humains en général sont des menaces.»

Étrangement, l'homme ne se sentit pas offensé mais plutôt peiné, honteux et capable, après tout, son "lui" humain avait été un des homme à l'origine de cette catastrophe.

Nina avait pris ensuite la parole expliquant elle aussi les raisons de sa peur et elles étaient plus que pertinente.

«Pourquoi avons-nous peur ? Pour ma part c'est parce que une chose comme vous m'a obliger de tuer mes parents ... Je peux comprendre que vous ne soyez pas comme eux mais sur le coup ne demander pas à se qu'on n'ai pas peur de vous !»

L'homme sourit faiblement, comme pour s'excuser des actes commis par ses "semblables".

«Je suppose que je devrais demander pardon, dit il en soupirant. Je n'ai pas vraiment choisit d'être comme ça vous savez... Personne ne le choisit. J'ai eu énormément de chance d'avoir sous la main de quoi ralentir la progression de ma transformation, mais il ne le reste plus que quelques heures maintenant.», finit-il par murmurer avec lassitude et tristesse, comme fatigué par son état.

Nina avait ranger son arme, sûrement plus rassuré maintenant sur les intentions du semi-infecté, elle s'était même rapproché de lui alors qu'il cherchait à encore disparaître dans l'ombre.

«Ne vous cachez pas ! Je n'ai pas pour intention de vous tuez, cela ne servirais à rien vu que vous n'êtes pas infecter au point de perdre le contrôle de vous-même.»

L'homme fut surpris et hésita un instant à lui aussi s'approcher malgré le potentiel danger que cela représentait.

«Même si c'est gentil de votre part de ne pas me haïr, j'aimerais quand même éviter autant que possible d'être proche de vous, je ne tiens pas forcément à vous faire du mal par inadvertance.»

Pourtant le mal semblait déjà être fait puisque les deux jeunes filles étaient déjà toutes les deux blessées, et cela sembla affaiblir Nina qui eu juste le temps de s'assoir par terre avant de perdre un peu connaissance.

Sur le coup, l'homme paniqua, se demandant ce qu'il devait faire tout en jetant des coup d'oeil nerveux à Allison afin de vérifier qu'elle ne le tuerait pas au moindre geste de sa part.

Il finit cependant pas s'approcher doucement de Nina, évitant tout geste un peu brusque afin de ne pas l'effrayer. Il examina rapidement la plaie du regard avant de se tourner vers la seconde fille.

«Il me reste quelque souvenir sur les premiers secours mais il faudrait de quoi stopper et bander la plais... Et un peu d'aide serait le bienvenue.»,dit il en secouant négligemment la lame qui lui servait de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty
MessageSujet: Re: Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]   Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Infecté contre deux tueuses [PV : Nina & Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec un scientifique infecté?
» Attention à vous Nina RPs
» Nina Moon ... Me cherche pas ou je tire
» Black Light
» Ander le tordu, le pervers, le sadique... Un infecté parmi d'autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: RPs au coeur du chaos :: Railway Station :: L'étage des quais :: Les quais et rails de chemin de fer-
Sauter vers: