Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex J. Heard
Ex-Capitaine abandonné ohé ohé
Alex J. Heard


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Railway Station

Carte d'Identité
Catégorie: Comité de Ravitaillement
Arme(s): Pistolet, Poignard, Fusil d'Assaut, Grenades
Autre:

[Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement. Empty
MessageSujet: [Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement.   [Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement. EmptySam 10 Nov - 21:47


Alex J. Heard ♪


« La vie n'est pas un conte de fée, et il n'y a jamais de fin heureuse… »





  • Nom : Heard

  • Prénom : Alex, John (Alex J.)

  • Âge : 29 ans

  • Nationalité : Américain


  • Catégorie : Comité de ravitaillement

  • Armes : Poignard, Pistolet, Fusil d'Assaut, Grenades Diverses et Variées… (Je voulais aussi avoir des gadgets, comme une araignée télécommandée avec des explosifs et plein d'autres choses géniales, mais je veux pas abuser de mon arsenal :3)

  • Objet préféré : Plaques d'identification

  • Phrase ou expression préférée : " :sanvoix: "





Quelle est ta plus grande peur : Devenir un Infecté.

Les Infectés seraient la cause de la fin du monde… Ton avis : Non, on survivra. Il nous faudra beaucoup de temps, et ça sera difficile, mais on s'en sortira.

La Railway Station est le dernier lieu de sureté, que ressentez-vous à l'idée de rester enfermé à l'intérieur : C'est insupportable, j'ai besoin de sortir, plusieurs fois par jour. Savoir qu'on est là, piégés par ses trucs infâmes… Ça me dégoûte. Je préfèrerais les affronter, mais soyons réalistes, seul je n'arriverais à rien, alors ça me sert de refuge.

Tout cela sera bientôt fini, qu'allez vous faire une fois sorti : Je chercherais des survivants, et j'aiderais le monde à se reconstruire comme je peux…




Caractère


Dans la vie de tous les jours, je suis autoritaire. J'ai l'habitude de commander les autres, de donner des ordres, et ça n'a pas changé depuis que je suis à Railway Station. Attention, ne vous imaginez pas que je suis un tyran, sans cœur et tout ça. Je suis à l'écoute des autres, j'essaie d'aider les gens du mieux que je peux… Par contre, c'est vrai que j'ai le sang chaud, je m'emporte parfois assez rapidement, il y a des choses que je ne supporte pas, comme tout le monde. A part ça, je me trouve plutôt sympa, j'aime m'amuser, j'aime l'alcool et les femmes… Et je sais que je ne suis pas le seul.

Certains m'évitent un peu, ils me trouvent bizarre. Il faut dire que j'essaie toujours de dépasser mes limites, j'ai très rarement l'air fatigué, je ne suis jamais triste, enfin voilà. Par contre, je ne suis pas froid et solitaire, je souris comme tout le monde et je parle avec les autres.
Je fais partie du comité de ravitaillement, ça me permet d'aider les gens, et surtout de sortir, parce que rester toute la journée dans cette gare, c'est horrible. Il n'y a pas grand chose à faire, par rapport à mon ancienne vie, je m'ennuie terriblement. Bon, il faut bien être préparé en sortant, forcément, on sait pas sur quoi on va tomber. Personnellement, je m'entraîne tous les jours, quelques pompes ça ne fait de mal à personne.




Physique


J'ai une trentain d'années, et je ne trouve pas que je fais plus vieux. Franchement, je connais des gens de mon âge avec beaucoup de rides, des cheveux blancs ou absents, et certains ont même commencés à perdre leurs dents. Je m'estime heureux d'avoir une mâchoire intact.

Je ne suis pas trop grand, je mesure un tout petit plus de 1m80. J'ai une carrure assez fine, je ne suis pas trop maigre, et pas trop gros. Cependant, je suis bien musclé, et c'est ce qui constituent essentiellement mes formes, d'ailleurs. J'ai la peau blanche, un peu bronzée, mais rien de très prononcé.

Mes cheveux bruns sont rasés, très court, comme les soldats de l'armée. Mes sourcils, de la même couleur, me donnent parfois un air énervé, alors que ce n'est pas le cas, par contre, quand je suis en colère, ça se voit très bien… J'ai un visage aux traits fins, mes lèvres un peu roses le sont un peu moins. Mes yeux, d'une forme ronde, sont bleus ou gris selon la luminosité, plus il fait sombres, plus ils seront bleus et clairs.

Mes vêtements sont presque toujours les même. Je porte un haut fin et noir, avec une veste plus lourde et épaisse par-dessus, sans manches et noire également. Cette veste possède des tas de poches et d'attaches, et elle a un peu la forme d'un gilet pare-balle. Sur celle-ci, un étui pour mon poignard est accroché. Plus bas, je porte un simple pantalon de combat, noir comme le reste de ma tenue. J'ai aussi des bottes de combat.
Après, j'ai des accessoires : mes plaques d'identification, que je garde toujours autour du cou, des gants en cuir, une ceinture sur laquelle est accroché mon étui à pistolet, et des protections en métal aux avant-bras et aux tibias.





Histoire


Je vis le jour il y a presque trente ans, à New York, dans un petit hôpital qui venait d'être construit. Mon père n'était pas là le jour de ma naissance, il était Militaire dans l'armée de l'Air américaine, et ce jour-là il était en mission.
Je n'étais pas vraiment un enfant gâté, mais je ne manquais de rien. J'avais la chance d'avoir des parents qui gagnaient une somme importante d'argent chaque mois. Je ne voyais pas beaucoup mon père, mais quand il était là, il s'occupait beaucoup de moi.
Comme tous les enfants, j'entrais à l'école vers l'âge de 3 ans, et je fis mes études sérieusement. J'avais des difficultés dans les matières scientifiques.
Jusqu'à mes 10 ans, il ne se passa rien de particulier dans ma vie d'enfant. Après 10 années banales, mes parents m'annoncèrent que j'allais très rapidement avoir un petit frère ou une petite sœur. J'étais très excité, et j'espérais avoir un petit frère. J'avais hâte que ça arrive, et pourtant… Quelques semaines avant l'accouchement de ma mère, un homme vint à la maison, il nous annonça que mon père était mort au combat… Je comprenais à peine ce que c'était à l'époque, je savais que mon père ne reviendrait jamais, mais je n'étais pas aussi triste que ma mère. Je me rappellerais toujours de ce jour là, elle a pleurée pendant des heures, et c'est moi qui est dû la réconforter et l'aider…
Deux mois plus tard, c'est une petite sœur qui vint au monde. J'étais un peu déçu, mais j'étais quand même content d'être grand frère. Je m'occupais d'elle pour aider ma mère, j'étais toujours avec elle. Quand elle entra à l'école, je l'aidais pour ses devoirs, mais aussi quand on l'embêtait.

Les années passèrent, lentement, j'étais de plus en plus mauvais en cours, mais je savais déjà ce que je voulais faire plus tard. Dès que j'eus 18 ans, je dû annoncer à ma mère ce que j'allais faire. Ce fut difficile, mais finalement, je réussis à lui dire que j'aller m'engager dans l'armée… Évidement, elle ne voulait pas, elle avait peur de me perdre, comme elle avait perdu son mari. Elle essaya de me faire changer d'avis, mais elle n'y arriva pas, alors elle dû accepter ce que je voulais faire. Un mois plus tard, je partis dans un camp d'entraînement. Je m'engageais dans l'armée de terre américaine pour mon pays.

Petit à petit, je m'affirmais, et je prenais une branche un peu spéciale. J'étais spécialisé dans les attaques terroristes à travers le monde. Bien évidement, je voyais un peu moins ma famille, c'était difficile, mais j'y arrivais. Je grimpais les échelons en faisant de mon mieux à chaque fois. Au final, je devins capitaine d'une escouade, une unité d'élite, qu'on appelait les "X-PAS"…

Les années passèrent, encore et toujours plus vit, ma mère venait de développer un cancer du sein, quand on annonça un remède miracle contre toutes les maladies. Prudents, nous préférions attendre que des cobayes se fassent injecter le sérum… Devant l'absence d'effets secondaires, ma mère prit le remède miracle… Mais tout ne se déroula pas comme prévu. Après une semaine, elle devint une sorte de monstre sauvage, allant jusqu'à tuer sa fille. Je ne pouvais y croire, c'était impossible. Le gouvernement mondial décida que plusieurs équipes, dont la mienne, serait spécialisé dans l'éradication de cette menace biologique. C'était perdu d'avance, mon escouade fut décimée, nous ne pouvions rien faire…

Seul, abandonné dans ma base militaire à Boston, j'appris à survivre face à l'invasion de ces "Infectés", et j'appris qu'une petite ville résistait, qu'un refuge existait… Je pris un des véhicules de la base, quelques armes, des munitions, et je partis rapidement vers Liberty Village…
Quand j'arrivai, je fus accueillis de la plus belle des manières. J'avais de quoi nous défendre en cas d'attaque, c'était parfait. Très vite, je rejoignis le comité de ravitaillement, j'étais de ceux qui osaient s'aventurer à l'extérieur pour rapporter de quoi se nourrir aux survivants.




Derrière l'écran

  • Pseudo / Prénom : Nath'
  • Une note pour le forum ? Accompagné de ton p'tit avis : 7,5/10; Le forum est très bon, je le trouve assez beau. Il manque juste un peu de membres…
  • Comment avez-vous connu le forum : Recherche intensive d'un forum qui me plairait
  • Dernier mot : Que la force soit avec nous !
  • Code : Valide by Esther






Dernière édition par Alex J. Heard le Dim 11 Nov - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Parks
Admin - Échappée de l'asile ♣
Esther Parks


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 36

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne / Membre du conseil de ravitaillement
Arme(s): UZI, kalachnikov, fusil, deux pistolets et poignard.
Autre:

[Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement. Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement.   [Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement. EmptyDim 11 Nov - 13:49

    Rebienvenue petit Alex que j'aimeuh déjà ? :D [Beh quoi >^>]

    Je trouve ta fiche très jolie et parfaite jusqu’ici donc je te valiiide ! *^* Je ne sais pas si ça vaut la peine d'attendre les autres administratrices donc je pense que je ferais mieux de juste déplacer ta fiche sans la bloquer. ^u^
    Amuses-toi bien en notre compagnie (et celle des zombies) & n'hésites pas à poser des questions si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Alex J. Heard
Ex-Capitaine abandonné ohé ohé
Alex J. Heard


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Railway Station

Carte d'Identité
Catégorie: Comité de Ravitaillement
Arme(s): Pistolet, Poignard, Fusil d'Assaut, Grenades
Autre:

[Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement. Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement.   [Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement. EmptyDim 11 Nov - 13:59

Merci *o*
Bizarrement, j'aime déjà le forum o/ Les admines vous avez l'air tellement cool :content:
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parks
~ Admin sadique ~
Allison Parks


Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir ?

Carte d'Identité
Catégorie: Ancienne & membre du comité de ravitaillement
Arme(s): Un bel arc taillé dans un chêne, et un long sabre tranchant
Autre:

[Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement. Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement.   [Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement. EmptyDim 11 Nov - 17:16

Esther tu saura qu'il faut TOUJOURS attendre les autres validations :massacre:
Au moins une, sa faisait même pas un jour que sa fiche était poster T-T

Je valide, mais va juste recenser ton avatar, et faire une demande de rang si tu veux.

Bon amusement chez les fous *^*

(Oui on est gentils xDD Et merci de t'être inscrit <3
Pour le manque de membres, c'est sur que si personnes s'inscrit parce qu'il n'y a pas assez de membre, sa ira jamais ToT)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyvillage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement. Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement.   [Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Alex J. Heard
» Annonce sur Alex J.Heards
» Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: Ton entrée dans un monde noir ... :: Qu'as-tu de si exceptionnel ? :: Les rescapés de Liberty Village :: Les indispensables ~-
Sauter vers: