Liberty Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pays encerclé par les Infectés. Une ville, Liberty Village, où les derniers survivants se retrouvent pour tenter de survivre ... Forum NC-12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natarissa Vondem

Natarissa Vondem


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Loin de tes yeux mais tout près de toi

Carte d'Identité
Catégorie: Chasseuse de zombies
Arme(s): Son katana et un revolver
Autre:

Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex]   Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] EmptyVen 28 Déc - 12:32

[Gomen nasai pour le temps de réponse]

Trouver. Vivre. Enfant. Rentrer.

Plus rien. Elle continuait de s'éloigner. Encore. Toujours. Pourquoi s'était-elle arrêtait. Elle ne savait pas. Tim... Elle s'arrêta. Elle secoua la tête vivement pour reprendre ses esprits. Elle prit une grande inspiration. Oublies-le! Oui. Aller. Elle reprit sa marche. Un peu plus rapide. Un bâtiment. Grand. Délabré. En ruine. Devant elle. Elle s'en approcha et vit les portes ouvertes. Elle y entra et monta quelques étages puis alla voir dans quelques appartements. Des pleurs. Oui. Natarissa ne fit plus aucun bruit et écouta d'où venait les pleurs. Elle monta l'étage en courant. Quel appartement? Au fond. À gauche. Elle y entra. Les pleurs étaient de plus en plus audible. Au fond. Oui. Au fond. Une petite fille. De peut-être 6 ou 7 ans. Elle semblait toute seule. Natarissa sans un mot s'approcha d'elle. Elle l'a prit dans ses bras pour la consoler et finit par la mettre sur son dos et se releva. Elle sortit de l'appartement. De l'immeuble. Enfin elle se dirigea vers la gare. La jeune femme avait son revolver à la main. Elle ne voulait pas prendre de risque avec son katana et on ne savait jamais quand un infecté pouvait vous sauter dessus. Elle sentit que la petite fille s'était endormie. La gare n'était plus loin. Elle y entra et alla déposer la petite fille à l'infirmerie. Elle fit un signe de tête au médecin se trouvant là. Les infirmières et les medecins là connaissait bien. Ayant été rammenée elle-même par quelqu'un à l'infirmerie et qui avait dû y rester plusieurs semaines. Cela faisait maintenant un bout de temps. Et elle n'avait pas parlé depuis le moment où elle avait demandé qui l'avait rammenée. Elle prit une chaise et s'installa à côté du lit de la jeune fille. Elle voulait vérifier qu'elle aille bien. Elle allait donc rester ici jusqu'à ce qu'elle se reveille. Une heure passa puis une seconde et la jeune femme finit par s'endormir elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Heard
Ex-Capitaine abandonné ohé ohé
Alex J. Heard


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Railway Station

Carte d'Identité
Catégorie: Comité de Ravitaillement
Arme(s): Pistolet, Poignard, Fusil d'Assaut, Grenades
Autre:

Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex]   Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] EmptyVen 28 Déc - 13:12



Nos chemins se recroiseront-ils ?

Je m'approchais, calmement, de ces portes ouvertes qui m'accueillaient à chaque fois que je revenais d'une escapade hors d'ici. Ces portes qui donnaient accès à la "Railway Station", une gare immense, et aussi un repaire pour les rescapés…

Je pensais en avoir fini pour aujourd'hui, j'espérais être tranquille pour au moins 2, ou 3 jours, mais à environ 100 mètres de l'arrivée, une main en décomposition m'attrapa la cheville. Je me retournai, surpris, et je donnais un coup avec mon autre pied dans le poignet de l'infecté, tout en sortant mon arme. Le zombie lâcha prise, mais il attrapa mon genou et commença à me griffer, alors que j'essayais de m'enfuir en lui tirant dans la gorge pour le tuer.

Finalement, après 2 simple balles, il perdit la vie… Il était encore accroché à mon pantalon, qui était déchirée sous mon genou, à droite. Je rangeai mon arme, puis j'attrapais sa main pour l'enlever. Une fois fait, je repartis vers la gare en soupirant et en boitant légèrement…

[…]

Quand j'arrivais dans la gare, je partis déposer mon sac avec quelques vivres là où je le faisais d'habitude, puis je m'en allai à l'infirmerie pour me faire désinfecter au plus vite mes griffures. Quand j'arrivais, je n'eus aucuns mal à trouver un médecin libre. Je me mis assis sur un lit, comme il me le demanda, et je lui montrai ma jambe un peu blessée… Pendant qu'il commençait à dégager ma jambe pour la soigner, je regardais autour de moi, et je vis une fille, endormie sur une chaise… Elle me disait quelque chose, cette fille… Je l'avais déjà vu, aujourd'hui même, elle m'avait sauvé d'un groupe d'infectés…
Dès que le médecin eut fini de me désinfecter, je le remercia et je me levais en m'approchant un peu… Mais elle dormait, je n'aurais pas pu faire la conversation… Elle veillait près d'une petite fille… Sa fille ? Hm…


Revenir en haut Aller en bas
Natarissa Vondem

Natarissa Vondem


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Loin de tes yeux mais tout près de toi

Carte d'Identité
Catégorie: Chasseuse de zombies
Arme(s): Son katana et un revolver
Autre:

Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex]   Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] EmptyVen 28 Déc - 13:31

Dormir. Rêver. Reveiller. Questionner.

Natarissa s'était endormie. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle ne s'était contenter que de somnoler l'espace d'une heure ou deux avant de repartir à la chasse. La fatigue se faisait ressentir un peu plus chaque fois mais elle n'y pretait pas plus attention que cela. Après tout si elle attendait trop les vies qu'elle pourrait sauver ou les infectés qu'elle pourrait tué serait déjà mort ou en train de s'en prendre à quelqu'un. Non cela elle le refusait. Après tout, Natarissa était avant tout un medecin. Bien qu'elle se refusait à le dévoiler à qui que ce soit ne voulant pas être assignée à l'infirmerie pour aider les medecins. Non elle voulait tués ces monstres. Les exterminés. Voir leur regards avides de chair humaine s'éteindre pour la dernière fois. Comme elle avait vu la lueur de vie qui se trouvait dans le regard de TIm s'éteindre lorsqu'il s'était tué juste sous ses yeux. Un cauchemar. Un autre. Chaque fois qu'elle s'endormait le même chauchemar. Toujours. Ne jamais pouvoir se reposer. Ne jamais être tranquille. Être poursuivie par son passé. Ne jamais pouvoir oublier. Natarissa commencait à s'agiter mais elle finit par se reveiller dans un soubresaut toujours assise sur sa chaise mais un peu en nage. Elle vérifié que la petite fille était toujours là. Oui. Elle y était toujours. Elle dormait encore. La jeune femme se pencha vers elle doucement et ramena une des petites mêches qui se mettait devant le visage de la petite fille derrière son oreille. Intérieurement elle souriat légèrement, mais son visage restait encore et toujours sans autre expression que l'indifférence et la froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Heard
Ex-Capitaine abandonné ohé ohé
Alex J. Heard


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Railway Station

Carte d'Identité
Catégorie: Comité de Ravitaillement
Arme(s): Pistolet, Poignard, Fusil d'Assaut, Grenades
Autre:

Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex]   Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] EmptyVen 28 Déc - 13:45



La revoilà..

Alors que je venais de passer près de la femme endormie, celle-ci se réveilla, légèrement en sursaut. Je la vis, et ça me fit sourire… J'étais derrière elle, et je la regardais se pencher vers l'enfant endormi. C'était assez mignon à voir. J'avais de plus en plus l'impression qu'elles avaient un lien, mais je ne pouvais pas en être sûr sans demander. Je me mettais à quelques petits mètres de la chaise où était la femme.

- C'est ta fille ?

Je me doutais qu'elle ne m'avait pas remarqué. Enfin, je le pensais… J'avais un léger sourire au coin des lèvres, j'avais les mains dans les poches et je m'attendais à une réponse positive venant de la jeune femme assise. Et si ce n'était pas sa fille, peut-être était-ce sa nièce, ou sa petit soeur… En faite, que la réponse soit positive ou non, j'espérais qu'elle me réponde… Je ne me rappelais pas avoir entendu sa voix, je ne me souvenait que de l'expression froide qui était sur son visage, qui glaçait tout bonnement le sang. Je n'avais pas été pétrifié par ça, non plus, mais j'avoue avoir été drôlement troublé…




Dernière édition par Alex J. Heard le Ven 28 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natarissa Vondem

Natarissa Vondem


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Loin de tes yeux mais tout près de toi

Carte d'Identité
Catégorie: Chasseuse de zombies
Arme(s): Son katana et un revolver
Autre:

Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex]   Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] EmptyVen 28 Déc - 19:11

Questions. Silence. Parler. Etrangeté.


Natarissa observait la petite fille endormie. Elle n'avait pas l'air d'être blessée mais sans doute était elle traumatisée par les faits passés. Soudain, une voix d'homme, pas inconnue aux oreilles de la jeune femme se fit entendre. Elle se retourna et vit l'homme qu'elle avait rencontré et aidé quelques heures plus tôt. Alors lui aussi connaissait cet endroit? Après tout il n'y avait rien d'anormal. Justement, c'était plutôt logique qu'il conaisse cet endroit. D'après le sac qu'elle avait vu qu'il portait dans le centre ville il doit être du comité de ravitaillement. Peu de gens se trimballent en plein centre ville avec un sac. Natarissa le regardait. Sa fille disait-il? Avait-elle la carrure d'une mère? Elle? Certes, elle avait parlé avec Tim de cette probabilité mais ça s'en était arrêté là. Et puis un enfant à 20 ans, Natarissa était plus occupée par ses études qu'autre chose pour cela. Elle le regarda avec un regard toujours aussi froid et distant que lorsqu'elle l'avait vu quelques heures plutôt. Un simple signe de tête pour dire non fut la réponse qu'elle donna au jeune homme. Elle regarda de ouveau la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Heard
Ex-Capitaine abandonné ohé ohé
Alex J. Heard


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Railway Station

Carte d'Identité
Catégorie: Comité de Ravitaillement
Arme(s): Pistolet, Poignard, Fusil d'Assaut, Grenades
Autre:

Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex]   Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] EmptyVen 28 Déc - 19:38



Je suis de trop ?

Comme je m'en doutais, la femme ne me laissa pas entendre sa voix. Elle me fit comprendre en secouant la tête que ce n'était pas sa fille… Alors, ce n'était pas son enfant… Pourquoi est-ce qu'elle restait à côté d'elle, dans ce cas ? Bon, je n'allais quand même pas la mitrailler de questions, d'autant plus que son indifférence à mon égard me mettait mal à l'aise, j'avais vraiment l'impression d'être en trop.

- Ok… Bon, baaah… Je vais pas te déranger plus longtemps, hein…

Je poussai un soupire désespéré… Pour une fois qu'une personne semblait intéressante, celle-ci ne parlait pas. Peut-être que c'était justement ce silence qui créait une intrigue… C'était bizarre, que j'ai envie d'en savoir plus sur une femme, surtout une inconnue comme ça… Enfin… Je n'allais tout de même pas rester planté là, il était tant pour moi de la laisser avec la petite fille… Sa sœur, sa cousine où je ne sais qui encore… J'allai me tourner, mais… J'avais plus envie de persévérer.

- Je m'appelle Alex. Et toi ?

J'avais un petit sourire aux coins des lèvres, j'avais l'air un peu idiot, de lui dire que je partais pour ne pas la déranger, puis lui demander son nom, comme ça...


Revenir en haut Aller en bas
Natarissa Vondem

Natarissa Vondem


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Loin de tes yeux mais tout près de toi

Carte d'Identité
Catégorie: Chasseuse de zombies
Arme(s): Son katana et un revolver
Autre:

Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex]   Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] EmptyLun 1 Avr - 15:56

Questions. Silence. Parler. Imcompréhension


Natarissa n'avait toujorus rien dit. Après tout cela devait bien faire un an que la jeune femme n'avait pas parlé....Savait-elle encore émettre ce son qui varie selon la personne? Cela resterait un mystère, c'était un choix. Le jeune homme rencontré quelques heures plus tôt finit par lui dire qu'il s'en allait, il poussa un soupire. Visiblement il n'avait pas tant envie que cela de s'en aller. Alors que la jeune medecin s'attendait à ce qu'il parte, le dénommé Alex lui révéla son prénom et demanda celui de Natarissa en retour. Comme à son habitude la jeune femme ne répondit pas. Seulement elle ne répondit pas tout de suite. Un grand silence s'installa entre les deux personnes et alors que la jeune femme regardait toujours la jeune fille elle finit par dévoiler son prénom et donc sortir ce fameux song du tréfond de ses cordes vocales.

-Natarissa.

Ce fut le seul son qui sortit de sa bouche. Trois syllabes, tant prononcée auparavant et pourtant si peu prononcée récemment. Presque personne ne connaissait son prénom, hormis le médecin qui s'était occupé d'elle à son arrivée.
Après tout ce temps de silence Natarissa se demanda pourquoi elle lui avait dit alors que nombres de fois où on lui avait demandé elle n'avait daigné répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Heard
Ex-Capitaine abandonné ohé ohé
Alex J. Heard


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Railway Station

Carte d'Identité
Catégorie: Comité de Ravitaillement
Arme(s): Pistolet, Poignard, Fusil d'Assaut, Grenades
Autre:

Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex]   Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] EmptyLun 1 Avr - 18:51



Original, comme nom !

Finalement, j'attendais derrière la jeune femme, après avoir demandé son prénom. Un long silence gênant s'installa, si gênant, que mon sourire disparaissait à chaque second qui s'écoulait... Le vent catastrophique que je me prenais me rendait mal à l'aise, quelle situation désagréable. Mais, soudain, le silence fut cassé par la voix de la fille assise. Elle prononça quelques harmonieuses syllabes qui formèrent le nom de "Natarissa". Un nom aussi étonnant qu'unique, je ne l'avais jamais entendu auparavant, et je n'aurais pas su dire de quel origine était-il. Ravi qu'elle m'est finalement répondu, je souris à nouveau.

- Enchanté, Natarrriiissa.

Je m'amusais tout seul en roulant le "r", mais j'espérais que ça ne la vexe pas. En faite, je pensais avoir fait une gaffe en déformant de la sorte son prénom. Je rentrais mes lèvres dans ma bouche en croisant les bras, un petit moment, puis je soufflais doucement.

- Pardon. Hum.

Pensant déranger, une fois de plus, je laissait un sifflement partir du fin fond de ma gorge pour venir résonner dans l'infirmerie. Encore une gaffe, décidément, c'était pas mon jour. Désespéré, je partis m'assoir sur une chaise un peu plus loin, décidé à me faire tout petit et à attendre quelque chose… L'heur du repas, l'heure de se coucher, une personne en détresse. Peu importe, mais quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex]   Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silence qui ne dûrat pas plus de quelques secondes. [PV: Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Alex J. Heard
» Annonce sur Alex J.Heards
» [Finish] Alex J. Heard. Comité de Ravitaillement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Village  :: RPs au coeur du chaos :: Railway Station :: L'étage principal :: L'infirmerie :: Infirmerie-
Sauter vers: